CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script, script, script

jmcheeeck
jmcheeeck
Niveau 8
17 février 2015 à 01:31:04

Ce PES est dégueulasse ! Script sur script ! Quelle honte !

Je repars sur le 2011 qui était nettement meilleur.

Leomess
Leomess
Niveau 14
17 février 2015 à 08:19:37

Avis pas partager désoler ! :non:

HeroeD11
HeroeD11
Niveau 8
17 février 2015 à 09:35:40

apprend a jouer , go entrainement , ou arrête de jouer offline une machine est deja scripté par le fait qu'elle a un temps de reaction moyen >>>>>>>>>>>>> au tien

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
17 février 2015 à 09:38:01

Sur 5 matchs ou j'ai l'impression d'avoir du script, je me suis trompée 5 fois : Dans les 5 cas après 20 tirs sur la barre, je marque a la dernière minute, donc aucun script pour te faire perdre :ok:

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
17 février 2015 à 09:55:28

Hearth System de PES, c'est ça le script... Quand tes joueurs n'avancent plus, ratent toutes leurs passe, c'est que tu ne joues plus contre ton adversaire, mais bien contre la machine...

Ajoute a cela la latence d'un Online pourri, tu te tapes des matchs completement aléatoire... Tu pouvais mener 3-0, tu ne pourras rien faire, ca finira a 3-3 ou une défaite...

Conclusion: C'est bien du script... Mais sous un autre nom...

C'est officiel de la part de Konami, alors les "apprends a jouer" des fanboy limité du cibouleau, va falloir se réveiller hein !!!

Message édité le 17 février 2015 à 09:56:39 par LhOrLoGeR75
Durandil67
Durandil67
Niveau 10
17 février 2015 à 10:00:45

Le heart perso je ressent presque pas les effets, les joueurs ne cadrent pas plus ou moins selon le score ou des trucs dans le genre :(

Les matchs online sont loin d'être aléatoire, surtout cette année.

Anthologique
Anthologique
Niveau 9
17 février 2015 à 10:07:01

C'est facile de dire script, pourrais-tu développer ?

leki272207
leki272207
Niveau 6
17 février 2015 à 10:24:49

J'ai plusieurs fois eu des doutes sur le script aussi. Ça m'arrive de plus en plus souvent de prendre des buts à la 90eme, toujours les memes en plus, impossible presque de gagner un match 3-0. C'est toujours un 3-1 ou quand j'arrive pas à marquer ben je perds sur une action scripté. J'ai pas spécialement de problème en défense, même si j'ai aucune affinités avec la défense, qui est digne des kékés espagnols mdr. Je préfère vraiment le jeu viril, comme ça l'étais sur le 2014. Mais depuis les mises à jour, le script est de plus en plus présent et grossier. Certe, le heart est excellent mais ça risque de se transfomer en véritable saloperie s'ils continuent

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
17 février 2015 à 11:10:34

il a raison, j'etais capable pendant 2 mois de battre pleins de real avec des clubs 2 etoiles ,
et maintenant je ressent plus la même maitrise de ma defense ( elle part en c... toute seule )
et evidemment tous mes joueurs manque 10 fois l'immanquable et moi je concede 3 occasions,
et je prend 2 buts minimum.
Mais ce qui me choque c'est vraiement cette impression de flottement defensif depuis 3 semaines
qui dans le mode division en ligne m'a fait passer de la division 2 ( où j'etais stable) a la division 6 .
Franchement je kiffais pes 2015 mais il est devenu degueulasse !!!

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
17 février 2015 à 12:08:24

Je l'ai dit dès le départ tout est fait et mis en place pour satisfaire tout le monde gros footix compris voila la vérité...

shurazin
shurazin
Niveau 50
17 février 2015 à 12:31:08

Hier j'ai eu des cas speciaux: dans plusieurs situations identiques : impossible de marquer, c'était à peine croyable !!
J'en roulais et dosais mes tirs à 3 mètres des buts après avoir feinté le gardien. Donc j'étais seul face à la cage et très bien placé, et ça ne ne cadre pas :ouch: sinon, je compte plus les barres que me suis mangé. Les autres en face : 1 seule action dans tout le match et tir complètement improbable = but
Je trouve ça tellement abusé dans certains match que j'en ris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 13:37:58

Arrêtez de parler de script à tout va parce que vous avez lu ça quelque part bordel... C'est énervant de lire script sur toutes les pages de topics...
Effectivement y a le Heart System qui est censé ajouter une touche d'émotion:
Quand tu mènes largement, l'adversaire se boost pour marquer au moins 1 but... comme IRL !
De même quand tu es sur une grosse série en LdM, à un moment tu tombes sur un adversaire booster... comme IRL où tu deviens la cible des plus petites équipes !

Alors oui y a des défauts mais ça va s'améliorer au-fur et à mesure, et pas forcément en 1 MàJ... et arrêter de pleurnicher comme des gamins de 8 ans.

Revenir aux PES précédents est d'une absurdité absolu !! Ah bah oui, c'est comme ça qu'on va être constructif et faire avancé le système !!

Rejoue aussi à PES 1 sur PS1, tu vas te prendre des 5-0 par une IA extrêmement forte non " scriptée " et tu vas encore pleurer !

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
17 février 2015 à 13:44:55

Oui il y a du script mais il n'est pas insurmontable, quand tu commences à voir ses effets il faut juste jouer plus sûr afin de réduire ses effets. Le script est donc juste une excuse pour expliquer que tu n'es pas très bon.

Serdika
Serdika
Niveau 3
17 février 2015 à 14:10:21

Salut,

J'étais sur FIFA14. Beaucoup de gens parlaient aussi de scripts. Je n'ai pas de preuve que ça existait. En tout cas mes résultats étaient bien meilleurs lorsque j'ai appris à défendre et amélioré mon jeu.
Je n'avais pas un niveau de ouf non plus mais quand tu améliores ton sens de l'anticipation et le timing de tes interventions (fermer les angles, placer ton joueur dans les intervalles, etc...) bah le script a moins d'effet du coup.
Concernant les tirs faciles qui finissent à côté, tu as tjrs L2 pour mettre un tir manuel. Ainsi au moins tu seras sûr que si elle est dehors, c'est que tu auras mal visé :-)))

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
17 février 2015 à 14:23:53

Le 17 février 2015 à 09:55:28 LhOrLoGeR75 a écrit :
Hearth System de PES, c'est ça le script... Quand tes joueurs n'avancent plus, ratent toutes leurs passe, c'est que tu ne joues plus contre ton adversaire, mais bien contre la machine...

Ajoute a cela la latence d'un Online pourri, tu te tapes des matchs completement aléatoire... Tu pouvais mener 3-0, tu ne pourras rien faire, ca finira a 3-3 ou une défaite...

Conclusion: C'est bien du script... Mais sous un autre nom...

C'est officiel de la part de Konami, alors les "apprends a jouer" des fanboy limité du cibouleau, va falloir se réveiller hein !!!

Le Heart est désactivé pour les matchs online et s'active uniquement pour les matchs locaux face à l'IA.

Tentative lamentable mec.

strapp76
strapp76
Niveau 6
17 février 2015 à 15:18:26

Sinon vous pouvez aussi jouer à "kick off" sur Amstrad 6128. C'était bien aussi....

MDR...les mecs qui t'expliquent qu'un vieux jeu d'il y à 10 ou 15 ans et nettement mieux que PES 2015 sur PS4. Les gars, faut vous réveiller...votre "haine" de PES 2015 commence à vous faire travailler du ciboulot !

lm-lieja
lm-lieja
Niveau 5
17 février 2015 à 15:35:54

Quand les gens perdent c'est toujours de la faute du jeu. Personne se remet en questions.

Perso il y a plusieurs explications.

La premiere c'est la frequence a laquelle vous joué. Quand on joue beaucoup. On joue robotiquement ! On a l'impression de toujours au même niveau. mais c'est vraiment pas le cas. Personne s'en rend compte.

Deuxiement. la remise en questions. Tout les jours je modifie mes formations etc. Je me remet constament en question pour divers probleme.

Si vous joué trop avec toujours les meme formations. C'est normal d'avoir des baisses de formes. C'est le cerveau qui dit stop. plus aucune creativite. Juste un jeu ultra robotique. Ultra previsible.

xrawasx
xrawasx
Niveau 7
17 février 2015 à 15:36:10

non mais serieux je veux bien qu'il y a du script mais la c'est vraiment abusé,c'est le jeux le plus scripté de l'histoire de pes

shurazin
shurazin
Niveau 50
17 février 2015 à 15:43:31

J'ai remarqué que joueurs PC et PS4 n'ont pas la même critique sur certains aspects du jeu.
A mon avis sur PS4 c'est plus stable en online, même quand je vois certains match sur PS4, j'ai l'impression que le jeu est plus équilibré, sur PC en online, on remarquerait une suite interminable de passes en profondeur, ce que je vois moins sur PS4.
Failles dans le jeu ou des serveurs, je ne sais pas qui des deux l'emporte.
Après ce n'est que mon avis, moi en tous cas sur PC en Online, c'est très instable.

après 43 match toute compétition...= 546 pts : 23V/8N/11D
j'ai arrêté la division en ligne et les tournois ensuite j'ai fait des centaines de match amicaux en online surtout pour voir les améliorations qui n'arrivent jamais, je ne suis certes pas expert comme pas mal ici, mais je n'invente pas mes impressions (en tous cas sur PC) si je critique, c'est parce que je suis un fan de PES depuis la première heure, et ça me fou les boules de voir qu'ils font tellement de bonnes choses et les gâchent sur des petits détails qui restent importants et si je refuse de continuer la compétition, c'est que je préfère perdre par moi même qu'à cause de circonstances mystérieuses quit à avoir 1V/22N/60D je préfère plus mériter mes défaites que de voler mes victoires.

Message édité le 17 février 2015 à 15:48:18 par shurazin
Sujet fermé pour la raison suivante : Chacun son avis, topic des avis..
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur