J'ai remarqué que joueurs PC et PS4 n'ont pas la même critique sur certains aspects du jeu.
A mon avis sur PS4 c'est plus stable en online, même quand je vois certains match sur PS4, j'ai l'impression que le jeu est plus équilibré, sur PC en online, on remarquerait une suite interminable de passes en profondeur, ce que je vois moins sur PS4.
Failles dans le jeu ou des serveurs, je ne sais pas qui des deux l'emporte.
Après ce n'est que mon avis, moi en tous cas sur PC en Online, c'est très instable.
après 43 match toute compétition...= 546 pts : 23V/8N/11D
j'ai arrêté la division en ligne et les tournois ensuite j'ai fait des centaines de match amicaux en online surtout pour voir les améliorations qui n'arrivent jamais, je ne suis certes pas expert comme pas mal ici, mais je n'invente pas mes impressions (en tous cas sur PC) si je critique, c'est parce que je suis un fan de PES depuis la première heure, et ça me fou les boules de voir qu'ils font tellement de bonnes choses et les gâchent sur des petits détails qui restent importants et si je refuse de continuer la compétition, c'est que je préfère perdre par moi même qu'à cause de circonstances mystérieuses quit à avoir 1V/22N/60D je préfère plus mériter mes défaites que de voler mes victoires.
Message édité le 17 février 2015 à 15:48:18 par shurazin