CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté

shurazin
shurazin
Niveau 50
10 février 2015 à 21:57:33

Voilà, je joue un match amical contre un 922 pts, je me dit cool, on va avoir un beau match, comme souvent quand je joue des gars à + de 600-700pts. on a de belles une-deux, des dribbles, de belles passes... :fete:

Il joue le Real, je joue l'AC Milan, je mène 2-0 puis le gars accumule les passes en profondeur, que ça, trois passes, il arrive dans mes 18 mètres et tir, tout le match, vraiment tout le match il n'a fait que ça, aucun jeu, rien. Il a fini par mener 5-3 un but marqué en temps additionnel. :nonnon:
Je suis déçu !! un joueur de + de 900 pts jouer comme ça, comme un pauvre footix !! et pire gagner comme ça, je vois quelle qualité il faut avoir dans le jeu pour gagner, putain, il faut vraiment quelque chose pour corriger ça, parce que je vois que ce genre de tactique fini toujours par payer et le joueur qui construit et fait de belles chose et ben il peut attendre !!!!

Message édité le 10 février 2015 à 22:00:11 par shurazin
ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
10 février 2015 à 22:00:58

Rien de neuf... Le online de ce jeu récompense les casus/kikoos qui choisissent la facilité et la médiocrité!

C'est ce qui m'a amené a ne quasi plus jouer en ligne... :sleep:

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
10 février 2015 à 22:28:14

Mdr tu t'attendais a quoi? le classement général ne veut absolument rien dire, Konami a bien foiré le online cette année à tout les niveaux...

shurazin
shurazin
Niveau 50
10 février 2015 à 22:49:28

J'avais jeté un oeuil sur sa formation
Attaque : CR7, Benzema, Bale. Tous les trois rapprochés le plus possible et collés à ma cage
Défense : au lieu d'avoir un DG et DD il a 4 DC alignés comme un mur dans ses 18mètres
Milieu : 3 joueur alignés l'un derrière l'autre comme des canards

Résultat, il enchaîne les passes sur mi terrain, il est sur de trouver un ATT dans ma surface avec la qualité des joueurs du Real, il lui reste qu'à tirer et but

J'ai remarqué que c'est le même formation que tous les joueurs utilisent dans la PES league, bravo de proposer un un tas d'options qui finalement ne servent à rien, il n'yen a qu'une qui paye finalement

Message édité le 10 février 2015 à 22:52:20 par shurazin
HeroeD2196
HeroeD2196
Niveau 8
10 février 2015 à 22:50:41

ca marche juste avec le real barca ( enroulé de messi :rire:) et le bayern ( enroulé de robben ) fau pas abusé , apres moi ce qui m'nerve c'est les tirs de loin equi sont impossible a mettre IRL et qui passe a chaque fois avec ces equipes cheatés , maintenant avec l'Algerie je bat le bayern et le real :) mais je dois bien presser + marquage intensif

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
11 février 2015 à 03:55:04

Cette année je ne rencontre pas un plus de 800 pts qui vaille le coup, ils sont efficaces uniquement par leur pressing et leurs passes en profondeur.

C'est dommage, d'ailleurs depuis 20 matchs je ne me tape que des joueurs à +700, moi qui joue avec l'As Roma et qui teste de nombreuses petites/moyennes équipes j'enchaine les mauvais résultats. Je suis passé de Div 5 à 7, là heureusement je reste sur 3 victoires consécutives.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
11 février 2015 à 03:57:01

Le 10 février 2015 à 22:50:41 HeroeD2196 a écrit :
ca marche juste avec le real barca ( enroulé de messi :rire:) et le bayern ( enroulé de robben ) fau pas abusé , apres moi ce qui m'nerve c'est les tirs de loin equi sont impossible a mettre IRL et qui passe a chaque fois avec ces equipes cheatés , maintenant avec l'Algerie je bat le bayern et le real :) mais je dois bien presser + marquage intensif

Exactement, hier j'ai joué un mec à 900 pts qui avait le barça, il ne faisait que ça avec Messi, j'ai réussi à arracher le nul 5-5 avec l'Uruguay, (merci Suarez et Cavani)

strapp76
strapp76
Niveau 6
11 février 2015 à 12:47:27

Ce n'est pas la faute de Konami si certains joueurs ne font que des passes en profondeur + tirs. C'est la faute des joueurs qui, afin de gagner à tout prix, exploiter cette facilité / bug.

Dans le lot des joueurs ayant 700, 800 ou 900 pts, il doit quand même y en avoir un bon paquet qui sont là parce que justement il ne font que ça avec des teams comme le Real, Barça ou le Bayern.

Si les gens étaient fait play et jouaient surtout pour s'amuser, on n'en serait pas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 13:08:49

Le 11 février 2015 à 12:47:27 strapp76 a écrit :
Ce n'est pas la faute de Konami si certains joueurs ne font que des passes en profondeur + tirs. C'est la faute des joueurs qui, afin de gagner à tout prix, exploiter cette facilité / bug.

Dans le lot des joueurs ayant 700, 800 ou 900 pts, il doit quand même y en avoir un bon paquet qui sont là parce que justement il ne font que ça avec des teams comme le Real, Barça ou le Bayern.

Si les gens étaient fait play et jouaient surtout pour s'amuser, on n'en serait pas là.

Beh si justement c'est de la faute de Konami !!! C'est de la faute de qui si y'a de telles failles ? Certainement pas celles des joueurs. C'est surtout contradictoire de laisser des failles pur " arcade " pour un jeu qui se dit se dit pure " simulation ", en baissant la vitesse de jeu pour justement favoriser la construction. Si apres des mois de test dans les locaux de Konami ils n'ont pas vu ces problèmes, alors que nous les gamers on l'a vu en juste quelques semaines, alors excuse moi ils doivent avoir une mauvaise conception d'une simulation de foot.

sosodinho
sosodinho
Niveau 7
11 février 2015 à 13:41:50

Salut à tous ceux kil veux faire des matchs sans le real et compagnie rajouter moi je joue sur ONE mon gt SoSoDiNyO on pourrait s organiser des tournoi

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment