CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème vendre un joueur LDM

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SancheZeus SancheZeus
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 19:47:10

Bonsoir, en LDM j'ai un petit problème :
Je suis à Cagliari Calchio (3ème saison) et depuis 2 saisons et demi, aucun de mes joueurs ne se vendent, pourtant, quand je suis arrivé au club, j'ai vendu des joueurs au tout premier mercato (celui qui précède le début de la saison) mais depuis, quand je place des joueurs sur la liste de tranferts, rien n'y fait :(
J'ai testé avec Jovetic et personne veut l'acheté :(

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:34:32

C'est pareil pour moi ! Et ce quelle que soit la partie. En 5 saisons mise à part au lancement de la LDM où j'arrive à vendre tous mes joueurs placés dans la liste des transferts, dès que la première période de transfert se termine, il n'y a plus aucune offre pour mes joueurs qu'ils soient en vente ou non et qu'ils soient jeunes très bon ou stars dans la force de l'âge...

Bref la partie transfert est complètement bâclée et ne fonctionne plus du tout. De même les clubs ne font que de signer des jeunes libres de 16-18 et tous les transferts visibles sont à 0€. Aucun gros poisson ne part, aucune offre rien, les transferts sont complètement non fonctionnels. Et on se demande après pourquoi il y a si peu de joueurs sur PES et tout le reste sur FIFA ? Ce bug est juste monumental. Le point fort de PES étant dans sa possibilité d'aller plus loin que 15 saisons en carrière, un centre de formation... Vraiment incroyable ce bug et bizarre qu'il n'y ait pas de topics à ce sujet.

dextrous dextrous
MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 20:54:07

Je fais une ligue master avec les meilleurs équipes d'Europe et la ça bouge un peut comme par exemple le Réal qui ont recruté Griezman et Welbeck
Chelsea qui ont recruté Reus, le PSG Hummels
Je regarderai mais il y a bien d'autres exemples.
Je trouve ça sympa de voir tel ou tel joueur jouer dans tel ou tel équipe.
Mes deux derniers recrutement H.Mastour du Milan AC et Nolito du Celta Vigo.

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
30 avril 2015 à 21:36:03

Moi aussi avec valenciennes j'ai vendu 4 joueurs en 2 saison mais seulement pendant le mercato d'ete. Après c'est bien aussi car je me rappelle dans mes 11 je crois t'avais Ronaldo,messi,pirlo,Ramos et Alves qui se retrouvais dans la même équipe. Dans ma LM les transfert sont plus réaliste même si c'est vrai que ça bouge pas non plus énormément

NonoNunu NonoNunu
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 10:03:40

Avant il y avait un critère lors du démarrage de la LDM, c'était mouvement des transferts : faible, moyen ou fort.
C'était une option pas mal mais qui a disparu également...

lolo218 lolo218
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 15:08:25

Je suis surpris de lire ça :(

Dans ma LDM il y de nombreux prétendants pour mes joueurs. J'ai bien 4-5 offres par mercato pour mes meilleurs joueurs et même pour des remplaçants.

Après, dans les gros clubs, ça bouge pas des masses mais comme en vrai j'ai envie de dire :(

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 15:27:48

Moi au contraire les gros clubs bouge, le réal recrute énormément, chelsea a chopé varane, le PSG a fait le taff aussi

NonoNunu NonoNunu
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 17:17:12

Moue, dans les autres clubs ça bouge bien mais dans mes propres clubs par lesquels je suis passé, c'était pas folichon.
Avec guingamp, sanogo a du mettre 70 buts en 2 saisons et personne en voulait alors que sa valeur était de 4-5 millions avc une NG de 82... a 20 ans.
Pareil avec d'autres joueurs de Monaco par exemple moutinho ou kurzawa.
Enfin c'est pas toujours mais il y a quand des incompréhensions assez gênante quand on déniche une pépite et personne ne veut alors qu'il plante but sur but.

NonoNunu NonoNunu
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 17:18:13

Désolé j'ai oublié quelques mots ^^

ExpertEnDDB ExpertEnDDB
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 17:53:25

Grave ldm depuis deux saisons avec l'OL
et jamais d'offres pour mes joueurs. Pourtant il y a lacazette gonalons etc...

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:43:13

Est-ce dû au fait de jouer avec un patch (PES Galaxy pour ma part) qui ajoute énormément de joueurs et il y a donc beaucoup de joueurs libres et gratuits qui dévient les transferts et nous empêchent d'avoir des offres ?

Car c'est bizarre que certains croulent sous les offres après la première saison passé (car comme je l'ai dit je n'ai eu que des offres pour le premier mercato d'été au lancement du jeu et depuis nada avec toute l'équipe en vente) et d'autres non.

Enfin c'est tout de même étonnant que les transferts ne s'effectuent pas. Effectivement la mise en place d'une fréquence de transferts comme par le passé aurait été idéal face à ce type de bug.

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
06 mai 2015 à 22:44:04

Non ca ne vient pas des patch , c'est juste la vision du foot selon CONamie :ok:

C'est comme les joueurs blesses, tout le monde sais qu'en 2015 un joueur ne se blesse plus .... :ok:

MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
07 mai 2015 à 15:20:47

Perso j'ai beaucoup de prétendant pour mes joueurs

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
07 mai 2015 à 18:03:37

Ok , ici j'ai l'impression qu'il y a 2 version de PES 2015 ...

La notre, de ceux qui critiquent ( a juste de titre ...)
Et ceux des fan boy qui pour eux tout va bien, les gardiens sont geniaux , la defense pareil , leur joueur se font acheter en LM, leurs joueurs se blessent ...etc ..etc ...

Oué ca doit etre ca je voit pas d'autre possibilité ...

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:12:13

Le 07 mai 2015 à 18:03:37 JakChirac a écrit :
Ok , ici j'ai l'impression qu'il y a 2 version de PES 2015 ...

La notre, de ceux qui critiquent ( a juste de titre ...)
Et ceux des fan boy qui pour eux tout va bien, les gardiens sont geniaux , la defense pareil , leur joueur se font acheter en LM, leurs joueurs se blessent ...etc ..etc ...

Oué ca doit etre ca je voit pas d'autre possibilité ...

non mais fait pas le débile, on a des offres on a des offres c'est tout. Aucune raison d'extrapoler.

Et pourquoi ceux qui critiquent H24 auraient raison et les fanboys torts? Qui a convenu ça comme ça? Toi peut être?:rire:
Après il a des défauts énormes mais il a pas que des défauts faut pas déconner.

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
07 mai 2015 à 18:16:09

-tu prends le gardien en mode manuel tu verras que ça va beaucoup mieux

- si tu défend toujours avec x normal que les ballons passes, il suffit de faire descendre ta défense très bas et d'anticiper avec un de tes joueurs

-la LM en 2 saisons avec valenciennes j'ai reçu 5 demandes de transferts

- y'a que au niveau des blessures que je suis d'accord avec toi car j'ai jamais eu de joueur blessé

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:19:44

le gardien est pas mauvais, c'est justes certaines frappes qui sont pétées et il se troue car il a pas assez d'animations variées (très bof quoi, heureusement y'a le manuel)

la défense est assez bof est aléatoire, mais avec double X et autres ça va, ce qui me gène surtout c'est le changement de curseur à chier

la LM en 2 saisons avec l'OL j'ai eu 7 offres, 4 dans le même temps avec le celta vigo (c'est pas énorme, mais c'est mieux que les 0 de certains qu sont incompréhensibles :( )

EDIT: pour les blessures c'est vrai, tout comme la physique des contacts inexistants actuellement à revoir

Message édité le 07 mai 2015 à 18:20:28 par yoman38bis
dextrous dextrous
MP
Niveau 5
07 mai 2015 à 19:56:22

je joue beaucoup en ligue master et l’arbitre m’énerve au plus haut point !!
A part ça je me régale avec ce pes 2015 ^^

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 15:46:12

Je critique pas le game play ni le mode carrière que je trouve plus complet que fifa et offre une longévité supérieure. Le soucis c'est le bug des transferts et l'esthétique du menu (mais ça c'est qu'un caprice de ma part). Sur le contenu et l'esthétique fifa est largement au dessus, et niveau gameplay je préfère le fun de fifa mais le mode carrière est trop court et l'immersion de PES en jeu me paraît meilleur. Mais le thème n'est pas fifa vs pes mais le bug de transferts de PES. J'apprécie les deux jeux car chacun possède des points forts auxquels j'adhère et aucun ne concentre tous ses points forts.

Et effectivement j'ai aucun joueur qui se blesse, aucune offre de transferts, mais bon je compense avec l'outil d'échange de joueurs même si c'est pas vraiment rentable et gâche un peu le plaisir du jeu. J'observe que le problème est présent chez beaucoup d'entre nous et absolument pas chez certains. Je pensais que ça venait du patch avec le contenu supplémentaire mais il semblerait que non.

sclormu sclormu
MP
Niveau 3
08 mai 2015 à 18:24:54

Moi je fais une LDM avec le Stade de Reims et j'ai des offres à chaque mercato, mon plus gros transfert c'est Oliver Torres transféré au PSG pour 44 millions :)
Peut être que si les stats des joueurs ne sont pas à la hauteur il n'y a pas d'offre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment