CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch à venir ?

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
02 février 2015 à 18:12:33

Konami fait des MàJ tout au long de l'année pour améliorer le jeu et les gens se plaignent... On a un très bon jeu de foot, pas cher, arrêtez de chialer.

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
02 février 2015 à 21:51:43

A oui des MAJ plusieurs mois après sa sortie, original comme stratégie :ouch2:

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
02 février 2015 à 21:53:53

Toi plus haut, tu critiques ceux qui dénonce la réalité. On chiale pas on dit ce que l'on a a dire et point barre :oui:

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
03 février 2015 à 10:26:25

:lol:

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
03 février 2015 à 13:13:27

même si Konami change son gameplay (ce qui est probable), y'aura toujours des gens qui se plaindront encore. Le sujet du topic est l'annonce d'un patch de faces et stades et au lieu d'avoir une majorité de personnes qui se réjouissent de cette nouvelle, t'as des gens qui se plaignent d'autre chose...oups, pardon, qui "dénoncent la réalité" (oulala)

Leomess
Leomess
Niveau 14
03 février 2015 à 14:01:05

Data pack 3.0 ? :doute:

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
03 février 2015 à 15:15:16

Comment peut on etre réjouit d'une maj qui change des faces de joueurs et quelques pauvre stades ? :rire:

En meme temps si les gens se contente de ca,je comprend mieux pourquoi KONAMI ne se casse plus la tete ....

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
03 février 2015 à 16:00:43

Le 03 février 2015 à 13:13:27 kanyopuma a écrit :
même si Konami change son gameplay (ce qui est probable), y'aura toujours des gens qui se plaindront encore. Le sujet du topic est l'annonce d'un patch de faces et stades et au lieu d'avoir une majorité de personnes qui se réjouissent de cette nouvelle, t'as des gens qui se plaignent d'autre chose...oups, pardon, qui "dénoncent la réalité" (oulala)

T'es salement à l'ouest quand même. Pour pas griller que les défenses et/ou les gardiens sont bidons et pour pas comprendre qu'on puisse plaindre de ça, c'est qu'il y a un manque de lucidité quelque part.

Selon toi il faudrait donc arrêter de se plaindre et accepter les travaux médiocres de Konami chaque année ? J'ai une vision totalement différente du jeu vidéo.

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
03 février 2015 à 16:07:04

Le 03 février 2015 à 15:15:16 JakChirac a écrit :
Comment peut on etre réjouit d'une maj qui change des faces de joueurs et quelques pauvre stades ? :rire:

En meme temps si les gens se contente de ca,je comprend mieux pourquoi KONAMI ne se casse plus la tete ....

Mais évidemment que oui. C'est juste abusé d'accepter une telle daube. Le online est INJOUABLE sur Ps3, j'aimerais bien jouer, j'ai fait un tas d'efforts, mais c'est juste impossible de jouer dans des conditions pareilles. Vraiment impossible, ou alors il faut être hermétique à la médiocrité, ce que, avec tout le mal que je me suis donné, je n'ai pas réussi à devenir.

FushiePresident
FushiePresident
Niveau 8
03 février 2015 à 16:17:13

Je regrette mon achat !!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: une belle arnaque à 50e dans le fion!

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
03 février 2015 à 18:29:43

Je n'empêche personne de se plaindre...mais sur un autre Topic ce serait mieux ! Y'a une annonce de faite sur des ajouts prochains et les gens se plaignent d'autre chose. L'année dernière y'avait eu une ou deux MàJ de gameplay pour PES , y'en aura certainement une cette année, prochainement.
Voilà, je suis pour ma part content de mon PES (bon gameplay, fluide, beau, payé 29 EUR sur PS4) malgré ses défauts (je précise que je ne joue jamais online) et suis content que Konami continue de faire des ajouts, ils n'en sont pas obligés.
Bref on va pas en faire un roman, y'a des trucs plus importants dans la vie. Peace et Bisous à tous.

Leomess
Leomess
Niveau 14
03 février 2015 à 18:46:22

Mois je suis d'accort avec toi, tous quai bon a prendre on prend. :oui:

Mlaudrup10
Mlaudrup10
Niveau 15
03 février 2015 à 19:25:26

Une maj avec mise a jour du champ argentin est t'il possible rapidement???

Menez[93220]
Menez[93220]
Niveau 7
03 février 2015 à 22:34:51

Au depart tout le monde etait en pleur pour les stades, maintenanr ils font une maj et personne est content.
Enfin bon, peut importe ce qu'ils font ca ne sera jamais asser pour vous j'ai l 'impression.
( attention je n'ai pas dis qu'il faut qu'il ce tourne les pouces, loin de la )

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
03 février 2015 à 23:30:10

Non mais au bout de plusieurs mois il y a autre chose de plus important que quelques face et quelques stades faut pas déconné ...

Vous en avez pas marre de défendre KONAMI alors qu'il vous la mette ? en meme temps ils auraient tort de se priver puisque vous les applaudissez a a chaque " MAJ " merdique et sans interet qu'ils font .... :ok:

Menez[93220]
Menez[93220]
Niveau 7
03 février 2015 à 23:55:52

Je comprend ce que tu veux dire, apres c'est peut-etre egoiste de ma par mais je m'amuse enormement sur PES.
Apres ce qu'il me manque perso c'est seulement des vrais interactions en LM et cinematique. Avec le championnat allemand.
Perso je m'eclate

strapp76
strapp76
Niveau 6
04 février 2015 à 10:43:31

Idem que Menez, perso, plus de stades et de face j'en ai rien à cirer. Par contre, plus d'interactions, de cinématique et de légéres corrections du gameplay seraient nickel !

Sinon, je comprends vraiment pas votre "délire" sur le online ou alors beaucoup ont des connexions pas terribles.

Ca fait un mois que je joue sur PS4 (avant j'étais sur PC) et en online (en wifi !) en plus de 30 matches je n'ai jamais eu de lag ou de déconnexion.

Anthologique
Anthologique
Niveau 9
04 février 2015 à 11:22:52

"Au depart tout le monde etait en pleur pour les stades, maintenanr ils font une maj et personne est content.
Enfin bon, peut importe ce qu'ils font ca ne sera jamais asser pour vous j'ai l 'impression.
( attention je n'ai pas dis qu'il faut qu'il ce tourne les pouces, loin de la )"

D'accord avec toi, mais bon c'est comme ça.
Konami ne peux pas plaire à tout l'monde, que veux tu ?

Sinon pour tout ceux qui ont des problèmes de connexions il serait peux être temps d’arrêter de télécharger des conneries sur le net et illégalement en + (Utorrent, Emule et j'en passe)
Faites un test de mire adsl avec votre torrent qui se télécharge et sans, vous allez halluciner.
Et même en arrêtant le téléchargement du torrent sachez qu'il faut bien une dizaine de minutes afin de retrouver une connexion stable.
Moi c'est pareil, je n'ai aucun problème de connexions, aucun freeze, rien de tout ça, je n'ai pas la fibre optique, je suis chez SFR, j'ai ouvert les ports nécessaires et j'ai activer mon pare feu.

Après pour les autres qui demandent une mise à jour du Gameplay, on devait l'avoir en décembre on attend encore, c'est vrai que sur ce coup là, c'est du n'importe quoi.
Faudrait un envois massif de gens qui protestent sur Twitter pour les faire bouger, et encore...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment