"Au depart tout le monde etait en pleur pour les stades, maintenanr ils font une maj et personne est content.
Enfin bon, peut importe ce qu'ils font ca ne sera jamais asser pour vous j'ai l 'impression.
( attention je n'ai pas dis qu'il faut qu'il ce tourne les pouces, loin de la )"
D'accord avec toi, mais bon c'est comme ça.
Konami ne peux pas plaire à tout l'monde, que veux tu ?
Sinon pour tout ceux qui ont des problèmes de connexions il serait peux être temps d’arrêter de télécharger des conneries sur le net et illégalement en + (Utorrent, Emule et j'en passe)
Faites un test de mire adsl avec votre torrent qui se télécharge et sans, vous allez halluciner.
Et même en arrêtant le téléchargement du torrent sachez qu'il faut bien une dizaine de minutes afin de retrouver une connexion stable.
Moi c'est pareil, je n'ai aucun problème de connexions, aucun freeze, rien de tout ça, je n'ai pas la fibre optique, je suis chez SFR, j'ai ouvert les ports nécessaires et j'ai activer mon pare feu.
Après pour les autres qui demandent une mise à jour du Gameplay, on devait l'avoir en décembre on attend encore, c'est vrai que sur ce coup là, c'est du n'importe quoi.
Faudrait un envois massif de gens qui protestent sur Twitter pour les faire bouger, et encore...