Le 27 janvier 2015 à 01:37:43 BlackGlasses a écrit :
C'est quoi qui te posais pb dans la LMO ? parce justement je trouve ça beaucoup plus facile et intuitif que le MyClub, au moins on joue avec l'équipe qu'on aime, on peut controler nous même le plan de jeu.
Il n'y a pas de contrats à renouveler tous les 10 matchs ce qui nous permet de faire aller et venir les joueurs s'ils ne nous plaisent pas etc... c'était juste le système de plafond qui était compliqué au début, on s'y fait, tu penses que le réseau s'est stabilisé sur le online pes 2014 ? C'était une des raisons pour lesquelles j'avais laissé tomber en mars dernier.
Je ne peux plus développer mon jeu sur le 2015, le réseau est devenu catastrophique, il y a un mois c'était tellement parfait pourtant. 
Je pense que meme s'il remette la LMO (ca m'étonnerait, ca serait reconnaitre l'échec de leur mode...) faudrait qu'ils gardent les contrats et refaire le système de prix variant en fonction du nombre de possesseurs, je sais plus quelle année c'était, 2013 je crois...
Au moins il y avait un minimum de gestion financière qui ralentissait un peu la création de grosses équipes avec des contrats assez chers, et si tu faisais pas gaffe, tu recrutais un putain de joueur tu pouvais plus prolonger tes autres joueurs avant plusieurs matchs, que tu pouvais peut etre pas faire... Et puis il y avait moyen de faire des putains d'affaires avec certains joueurs...
C'était l'année du fameux "van der mirch" que tout le monde ou presque avait... Mais bizarrement il y avait un joueur bien plus rapide et bien plus complet que pas grand monde n'avait, je l'avais acheté, et revendu quasiment le triple quand il a commencé a etre connu des L1 triangles
Et puis surtout remettre le système de fleches aléatoires, tu lances un match sans savoir si t'avais de bonnes ou mauvaises fleches, ca favorisait les équipes avec 23 bons joueurs que les équipes avec 7 très gros joueurs et 10 bouches trous pour faire le nombre
Message édité le 27 janvier 2015 à 01:55:03 par Dambr10