CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

Kaka22-2013
Kaka22-2013
Niveau 9
27 janvier 2015 à 01:10:32

Cet agent ligue 1 me désespère j'ai du la gagner 20 fois et sans mentir j'ai eu 2 ballons or dont payet mais au moin 18 ballons argent donc je me suis dit peut être c'est que je prend le maillot de paris qui fait que j'ai que des ballons argent donc du coup je prend le maillot du barca que je prend d'habitude et donc en final je tombe contre Paris mais non c'est toujours pareil que des ballons argents :-(

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
27 janvier 2015 à 01:15:16

En fait plus je joue en MyClub et plus je m'aperçois que la LMO de PES 2014 me manque, pas vous ?
J'aimais aussi le gameplay en fait, j'ai envie de le réinstaller dans le courant de la semaine pour y jouer et reprendre mes équipes de LMO. :)

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
27 janvier 2015 à 01:28:31

Le 27 janvier 2015 à 01:10:32 kaka22-2013 a écrit :
Cet agent ligue 1 me désespère j'ai du la gagner 20 fois et sans mentir j'ai eu 2 ballons or dont payet mais au moin 18 ballons argent donc je me suis dit peut être c'est que je prend le maillot de paris qui fait que j'ai que des ballons argent donc du coup je prend le maillot du barca que je prend d'habitude et donc en final je tombe contre Paris mais non c'est toujours pareil que des ballons argents :-(

Kaka ta la poisse sérieux ta essayer de viser les argents pour pas tomber dessus ?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 janvier 2015 à 01:28:38

Le 27 janvier 2015 à 00:41:10 jaguarjack a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 00:40:07 Happyrinx a écrit :
Boule ARGENT mais :rire: :rire: :ouch2:

Rozenhal :rire:

Tu tire quel agent ?

Le L1 sur lequel je m'acharne vu que je suis moins malade en tout cas plus de fièvre donc j'ai du temps à rattraper et je veut une NOIR avec cet agent :)
Je suis remonté à 440 000 sinon donc ça va ^^

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 janvier 2015 à 01:30:32

Le 27 janvier 2015 à 01:15:16 BlackGlasses a écrit :
En fait plus je joue en MyClub et plus je m'aperçois que la LMO de PES 2014 me manque, pas vous ?
J'aimais aussi le gameplay en fait, j'ai envie de le réinstaller dans le courant de la semaine pour y jouer et reprendre mes équipes de LMO. :)

Jamais aimé la LMO esthétiquement affreux système que je supportait pas je m'y trouvais pas dans ce mode ^^
MyClub pour moi a certes beaucoup de défauts mais au moins il est simple à comprendre c'est plutot joli etc etc :)
Après j'ai pas persisté en LMO tellement j'avais pas aimé ^^

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 janvier 2015 à 01:31:58

En prime après l'agent L1 j'ai chopé 3 joueurs d'affilés du SCO :rire:
Je vais finir avec une équipe L1/L2 si je garde les mecs :rire:

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
27 janvier 2015 à 01:37:30

Le 27 janvier 2015 à 01:15:16 BlackGlasses a écrit :

J'ai pas forcément envie de rejouer au 2014, mais je rejouerai bien avec mon équipe LMO, avec des joueurs que j'ai choisis et que je kiff... Je continue a jouer jusqu'a jeudi, et s'ils remettent pas le système des combinaisons, j'arrete cette loterie...
Le problème c'est que j'ai aussi arreter les divisions, j'en ai marre de jouer le Real de la D12 a la D3... Quand je perd contre un de ces mecs j'ai envie de l'insulter, mais quand je gagne, les matchs sont dégueulasses que j'ai envie de l'insulter aussi :honte:

Je sens que j'aurais jamais autant joué offline que sur ce PES...

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
27 janvier 2015 à 01:37:43

C'est quoi qui te posais pb dans la LMO ? parce justement je trouve ça beaucoup plus facile et intuitif que le MyClub, au moins on joue avec l'équipe qu'on aime, on peut controler nous même le plan de jeu.

Il n'y a pas de contrats à renouveler tous les 10 matchs ce qui nous permet de faire aller et venir les joueurs s'ils ne nous plaisent pas etc... c'était juste le système de plafond qui était compliqué au début, on s'y fait, tu penses que le réseau s'est stabilisé sur le online pes 2014 ? C'était une des raisons pour lesquelles j'avais laissé tomber en mars dernier.

Je ne peux plus développer mon jeu sur le 2015, le réseau est devenu catastrophique, il y a un mois c'était tellement parfait pourtant. :-(

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
27 janvier 2015 à 01:38:04

respawn de merde

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
27 janvier 2015 à 01:38:25

qui ne veut pas passer la page

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 janvier 2015 à 01:41:04

Je peut faire une Team L1 je crois ^^

Subasic

Corchia Djilobodji Ilori Bedimo

Romao

Fofana Giresse

Ocampos Berbatov Bautheac

:rire:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 janvier 2015 à 01:43:05

Le 27 janvier 2015 à 01:37:43 BlackGlasses a écrit :
C'est quoi qui te posais pb dans la LMO ? parce justement je trouve ça beaucoup plus facile et intuitif que le MyClub, au moins on joue avec l'équipe qu'on aime, on peut controler nous même le plan de jeu.

Il n'y a pas de contrats à renouveler tous les 10 matchs ce qui nous permet de faire aller et venir les joueurs s'ils ne nous plaisent pas etc... c'était juste le système de plafond qui était compliqué au début, on s'y fait, tu penses que le réseau s'est stabilisé sur le online pes 2014 ? C'était une des raisons pour lesquelles j'avais laissé tomber en mars dernier.

Je ne peux plus développer mon jeu sur le 2015, le réseau est devenu catastrophique, il y a un mois c'était tellement parfait pourtant. :-(

Bah déjà à l'époque je faisait que des Compet' puis quand je suis allé en LMO j'ai trouvé ça trop " laid " même si effectivement je dirait pas non au plan de jeu à modifier etc :(

C'était pas mon kiff simplement du coup quand j'ai test ça m'a saoulé et jamais accroché :(

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
27 janvier 2015 à 01:44:54

J'attends de voir aussi Jeudi même si ce n'est pas ce qui me fera changer d'avis.

Il y a un truc que j'aime dans le MC c'est de pouvoir posséder énormément de joueurs afin de se creer plusieurs effectifs sympa, à thèmes. Malheureseument les prix pour l'augmenter sont inaccessibles pour moi, il faudrait que je farm des heures et que j'arrête les tirages.

Je n'aime pas leurs systèmes de coachs et compos, j'aimerais que ce soit personnalisable, pas mon kiff de jouer à deux Mdf, ne pas pouvoir définir la ligne de défense etc...

J'aimerais pouvoir obtenir les joueurs que je veux réellement. J'aime bien le suspens des tirages mais j'ai juste l'impression que ce n'est pas "mon club".

Si le online du 2014 est stable j'en referais, le gameplay était quand même sympa

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
27 janvier 2015 à 01:46:06

Après chacun ses préférences mais la LMO j'y jouais depuis pes 2012, je m'y étais attaché

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
27 janvier 2015 à 01:48:36

Le 27 janvier 2015 à 01:41:04 Happyrinx a écrit :

Subasic

Romao

Fofana Giresse

Sympa comme team, essaye de jouer en div avec le réglage de lvl similaire, tu pourrais te faire plaiz' :ok:

J'ai Digard, Beauvue et Tabanou de pas mal pour ma Ligue 1 pour l'instant

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 janvier 2015 à 01:49:43

Le 27 janvier 2015 à 01:48:36 BlackGlasses a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 01:41:04 Happyrinx a écrit :

Subasic

Romao

Fofana Giresse

Sympa comme team, essaye de jouer en div avec le réglage de lvl similaire, tu pourrais te faire plaiz' :ok:

J'ai Digard, Beauvue et Tabanou de pas mal pour ma Ligue 1 pour l'instant

Oui j'y ai pensé pour la Div Online de faire 1/2 matchs avec pour voir ^^

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
27 janvier 2015 à 01:52:05

Le 27 janvier 2015 à 01:37:43 BlackGlasses a écrit :

Je pense que meme s'il remette la LMO (ca m'étonnerait, ca serait reconnaitre l'échec de leur mode...) faudrait qu'ils gardent les contrats et refaire le système de prix variant en fonction du nombre de possesseurs, je sais plus quelle année c'était, 2013 je crois...

Au moins il y avait un minimum de gestion financière qui ralentissait un peu la création de grosses équipes avec des contrats assez chers, et si tu faisais pas gaffe, tu recrutais un putain de joueur tu pouvais plus prolonger tes autres joueurs avant plusieurs matchs, que tu pouvais peut etre pas faire... Et puis il y avait moyen de faire des putains d'affaires avec certains joueurs...
C'était l'année du fameux "van der mirch" que tout le monde ou presque avait... Mais bizarrement il y avait un joueur bien plus rapide et bien plus complet que pas grand monde n'avait, je l'avais acheté, et revendu quasiment le triple quand il a commencé a etre connu des L1 triangles

Et puis surtout remettre le système de fleches aléatoires, tu lances un match sans savoir si t'avais de bonnes ou mauvaises fleches, ca favorisait les équipes avec 23 bons joueurs que les équipes avec 7 très gros joueurs et 10 bouches trous pour faire le nombre

Message édité le 27 janvier 2015 à 01:55:03 par Dambr10
happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 janvier 2015 à 02:22:41

OMGGGGGG 820 4-3-3 :bave:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 janvier 2015 à 02:23:05

Ancelotti :fete:

happyrinx