Avec mes 3 ballons noirs à la suite de tout à l'heure (Gamarra, Götze, Dante) , j'avais bien senti que s'il y avait un moment où il fallait tenter de forcer le destin c'était cette nuit.
Du coup, après avoir remporté une Masters et farmé quelques heures sur la novice, je me suis dirigé à nouveau sur quelques tirages avec les Super Agents.
Si les 4 premiers tirages se sont révélés être de sacrées escroqueries (2x de l'argent et 2 gold que j'avais déjà eu...) que dire du 5ème... Jallet pour la troisième fois ! 
Du coup, j'ai franchement hésité à continuer vu que la chance semblait bien m'avoir tourné le dos.
Mais en bon têtu que je suis, je n'aime pas lâcher les tirages avant d'avoir pu toucher au moins une balle noire.
Trêve de bavardages, je vous laisse découvrir le fruit de mon 6ème et dernier tirage nocturne.

Autant dire qu'à présent je vais pouvoir me concentrer exclusivement sur le bon vieux Stremer afin qu'il se daigne à me ramener Thiago Silva ! Après quoi, mon équipe sera fin prête pour débarquer en ligne. 
Message édité le 25 janvier 2015 à 05:27:06 par supermarcovii