CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

yohann0302
yohann0302
Niveau 9
24 janvier 2015 à 13:46:17

je joue actuellement la competition myclub en simulation et les 3 equipes que jai jouées ont diego costa bale et de gea --' en gros c est injouable avec ma petite equipe de farmer!

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
24 janvier 2015 à 15:46:51

Le 24 janvier 2015 à 12:41:43 Madridisto a écrit :
Salut à tous,
C'est peut être pas le meilleur endroit pour parler de ça mais vu que la combinaison d'agents est en stand-by et qu'il y a des bons connaisseurs du jeu ici et notamment de myClub, je me permets !
Je voudrais avoir vos avis sur les coachs, je joue actuellement en 3-2-3-2 mais sur beaucoup de matchs en ligne, j'ai l'impression d'être pris à la gorge, de pas pouvoir aligner trois passes sans interception et de prendre beaucoup trop de passes en profondeur entre mes defenseurs ! Après c'est peut être que je suis pas bon mais enfin quand même !
Est-ce que cela vient des caractéristiques du coach, de la tactique ? J'aimerais avoir vos avis là dessus. Merci.

PS : avec l'agent great finisher, jai eu suarez 89 et insigne 81 sur les deux premiers tirages ! et après deux pompes inconnues...

Deja de base regarde les caracteristiques de ton manager ( tactique offensive et defensive ) ya toute une liste style defensif , zone de pressing etc apres je connais pas cet formation mais 3 défenseurs deja ca laisse plus de marge aux attaquants surtout en contre

lazic
lazic
Niveau 9
24 janvier 2015 à 16:17:31

Putin je viens de perdre en demi en compétition c'était même pas marrant le mec avait tous les joueurs que j'ai eu avec les agents basiques :rire: je vais testez une technique que j'avais dis hier, je vais faire aid et nationalité Amériques n/s je vais voir si je vais tombée sur un joueur qui va en commun avec sa avec 10 000gp

lazic
lazic
Niveau 9
24 janvier 2015 à 16:22:49

Je suis tombé sur Giovani Dos Santos 79 mais 65 endurance :( on verra si ça marche une deuxième fois

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
24 janvier 2015 à 16:39:32

Trés bon joker le giovani il depanne bien clair qu a la mi temps il est raide :rire2:

lazic
lazic
Niveau 9
24 janvier 2015 à 16:42:26

Je viens de le tester et il est plutôt bon finalement je vais le garder, j'aime bien sa conduite de balle :hap:

lazic
lazic
Niveau 9
24 janvier 2015 à 16:42:44

Je viens de le tester et il est plutôt bon finalement je vais le garder, j'aime bien sa conduite de balle :hap:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 17:55:15

Le 24 janvier 2015 à 11:52:04 jaguarjack a écrit :
Je viens de claquer 100 000 GP pour avoir 4 argents et 6 or super... Faudra faire un topic pour dire aux gens de ne pas tirer ce "super" agent finisseur, même si tu tombe sur du noir et bah t'auras des no name.

Je confirme que cet Agent faut pas le toucher :S

lazic
lazic
Niveau 9
24 janvier 2015 à 17:58:42

Bon j'ai encore essayez j'ai mis poste D et explosivité je suis tombé sur Caceres encore un 79 au moins c'est pas un no name mais ça a encore marchez :ok:

ottoman_gs
ottoman_gs
Niveau 4
24 janvier 2015 à 18:02:32

Lazic

T'as trouvé un truc pour les combis ?

lazic
lazic
Niveau 9
24 janvier 2015 à 18:07:04

Nan c'est juste que quand je fais un tirage a 10000gp j'ai pas envie de tombez sur un 75 :hap: je combine des agent par exemple aid et Amérique N/S je tombe sur une bronze blanche...après je prend un attaquant et je tombe sur un mec qui va avec la combi je suis tombée sur Giovani 79 et la j'ai essayée e suis tombée sur Caceres c'est jute un petit délire pour pas que c'est un mec du Vénezuela quoi :hap:

ottoman_gs
ottoman_gs
Niveau 4
24 janvier 2015 à 18:19:12

Ok, ça à l'air de marcher alors ...

lazic
lazic
Niveau 9
24 janvier 2015 à 18:24:48

Je sais pas je vais essayée une 3ème fois pour voir dans 20 m et je te tien au courant

ottoman_gs
ottoman_gs
Niveau 4
24 janvier 2015 à 18:52:34

Ok, c'est gentil ;)
Je suis dégouté, je me chope tout les agents qui me manquait quand on pouvais faire les combis et je sais plus quoi en faire les garder ou les utiliser ...

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
24 janvier 2015 à 18:58:59

Gardes les plus rares y en aura des combis apres la maj

lazic
lazic
Niveau 9
24 janvier 2015 à 19:06:50

J'ai essayez et ça encore marchez j'ai mis poste M et championnat portugais au débiut argent après 10 000 gp j'ai eu Rafael crivella du Victoria il a 77

morelra
morelra
Niveau 9
24 janvier 2015 à 19:08:44

Pourquoi vous dites que les combinaisons d'agents ne marchent plus :question:

Cette nuit j'ai essayé d'avoir Seydou Keita, et Ogbeché, et je les ai eu en combinant 3 agents, du premier coup, en utilisant les combinaisons sur ce site http://pesdb.net/pes2015/ (qui avait été posté il y a quelques jours par happy je crois)

zed73
zed73
Niveau 7
24 janvier 2015 à 19:09:09

vous avez juste pas de chance pour l'agent sa fonctionne pour moi en tout cas et je suis pas le seul

alors dans l'ordre pour plus de 180k sa donne sa pour le moment

AC M.Destro ng 81 ( noir )
MDC I.Radovanic ng 76 ( gold )
DD A.Iraola ng 77 ( gold )
MR T.Doumbia ng 76 ( gold )
AC Maynard ng 75 ( gold )
AC K.Benzema ng 88 ( noir )
AC A.Carrol ng 78 ( gold )
SA C.Tevez ng 89 ( noir )
AIG A.Young ng 81 ( noir )
AIG J.Pereira ng 70 ( argent )
SA A.Bueno ng 75 ( gold )
AC Amauri ng 78 ( Gold )
AID Alan ng78 (gold ) => agent offert

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
24 janvier 2015 à 19:14:29

Le 24 janvier 2015 à 01:03:26 supermarcovii a écrit :
Voici la réponse de PESdb à mon message de la veille dans lequel je leur demandais s'ils pensaient encore pouvoir actualiser leur algorithme malgré les obstacles imposés par Konami :

"I think that when the percentage is too high, you always get a random player. There is nothing I can do for this. But, I heard that combinations for weak players are still working. (eg Overall Rating less than 75) But, I'm not sure if this is true or not."

En somme, dans l'état actuel des choses, le système ne peut plus être qualifié d'efficace et surtout ils ne peuvent pas faire grand chose pour changer cela. Exception faite pour les joueurs dont la note générale est inférieure à 75 (il semblerait que les combis soient encore efficaces pour ces joueurs).

Il ne reste plus qu'à espérer qu'avec la nouvelle rectification de jeudi prochain, il y aura à nouveau davantage de marge de manoeuvre.

zed73
zed73
Niveau 7
24 janvier 2015 à 19:21:42

la belle arnaque du moment s'est le championnat de France lol

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment