CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 09:37:20

Après ue victoire 3-2 à la 121ème face à l'ASM je tombe en final vs le ... JAPON :rire:
Je les ais éclatés 6-2 ( 6-0 à la 85ème quand j'ai voulu marquer 2X avec mon GB mais une perte de balle et un poteau et sur les 2 contres ils ont marqués :rire: )

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 09:39:24

Pour encore du OR : Erding :rire:
J'ai 19 AC entre le Sup Agent finisseur et ces tirages pourri :rire:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 10:04:24

Super Agent CONNARD

OR : Jorginho 79
OR : Vargas 78
OR :Lica 78
OR : Florenzi ENCORE 78
ARGENT :nonnon: :Estigarribia :honte:
OR : Pellissier 76
OR : Cvitanich 78
OR : Maynard WTF WTF WTF WTF 75
OR : Noone 76
OR : Snodgrass 78
OR :Linssen
OR : SAVIOLA WTF
OR ( entre 2 NOIR ) : Finnbogasson
NOIR :Bacca :rire: :rire: :rire:

Mais je me fait violemment ENCULER sur les SUPERS AGENTS jamais eu + 84 sérieux pendant que 95% du monde chope Benzema/Tevez/CR7/Messi/Neymar/Di Maria and co :rire:
Heureusement que la technique des Agents Simple est sorti car ça fait PITIÉ sinon ma " chance " :nonnon:
Génial les 320 AC ( j'espérais juste UN PUTAIN DE MEC INTÉRESSANT mais NON RIEN DU TOUT PREND LA BIEN DANS LE C*L avec cet AGENT DE MERDE ! )

Retomber à 330 000 pour choper de tels MERDE et pas UNE NOIR ( Bacca pour moi est ARGENT :honte: )
Ras le cul de se MC en carton total, si je met 30euros demain je suis SUR que je choperait 5 NOIR/10 TIRAGES vraiment des arnaqueurs ces F*P ! :honte: :honte: :honte:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 10:08:17

35 AC/SA et bah je suis vernit je vais les foutre MDF/MO/DG/DD et jeter ces daubes à la poubelle avant d'envoyer un mail à Konami pour leur dire d'aller se faire enc*ler !

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 10:12:06

Il faut faire quoi sérieux ? Avoir 1 000 000 000 000 000 000 de GP pour espérer avoir UN joueur qu'on aime ?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 10:34:11

Car franchement 1 200 matchs pour avoir eu en faite 12 joueurs de mes 18 de la A grace a la récente technique c'est plus que ridicule !! :honte:

Konami a plutôt intérêt à se bouger le cul pour satisfaite ces clients car juste dans la Team CYPES ( dont je fait parti ) 6/7 mecs veulent lâcher PES car ils en ont marre :-(
Ils ont raisons :rire:

joemannix94
joemannix94
Niveau 6
24 janvier 2015 à 10:37:36

.....et sinon happyrinx, dès fois tu dors ?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 10:39:33

Oui :hap:
Pas souvent car je m'occupe de ma mère salement touché depuis des semaines, alors je dort très peu pour au moins être à côté d'elle :ok:

Mais ça ne change rien je suis lunatique de nature et j'aime pas le foutage de gueule :(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 10:43:10

Et la 1 mois de farm ( passé de 200 a 1 200 matchs hein quand même ) pour avoir du bon aU final QUE avec une technique qui sort comme ça par chance ces derniers jours je voit pas de récompense pour les 500H a farm comme un fou pour progresser :ok:

lazic
lazic
Niveau 9
24 janvier 2015 à 10:59:30

Happy tu l'as déjà test Bernard :bave: ?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 11:01:37

Oui avec son club et en Compet' Nation avec le Bresil ( Vuce Champion ) j'avais adoré perso je le faisait jouer MLG ou MO parfois SA ^^
Mais je l'ai pas en MC dommage car j'apprécie beaucoup :)

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 11:06:04

Si je pouvais l'attraper je le mettrait au choix AIG a la place de Mertens ou MO a la place de Schone ( Pas le Schone de cette semaine lui il reste quoi qu'il arrive :hap: Après la MAJ on verra mais je l'ai trouvé énorme a 81 alors ^^ ) .

Sinon si je pouvais choper un Coach en 4-2-2-2 pour le mettre SA en soutient de Suarez ou MLG et mettre Gaitan SA j'aimerais bien mais c'est pas encore possible :)

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 11:07:00

Enfin il est la confirmation ( Comme Arda par exemple ou Shone d'ailleurs ) que la NG veut rien dire parfois :oui:

lazic
lazic
Niveau 9
24 janvier 2015 à 11:19:41

Abuse comment il est explosive même Messi il est pas comme ça :rire: j'ai perdu pour la première en une dizaine de finale en Masters Le barca m'ont explosé 5-3 :rire:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
24 janvier 2015 à 11:29:32

Il a quoi comme poste exactement ? De mémoire MLG MO et SA ^^

bigchicken
bigchicken
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:43:52

http://pesdb.net/pes2015/?id=46037 57 kilos le mec en meme temps :hap:

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:52:04

Je viens de claquer 100 000 GP pour avoir 4 argents et 6 or super... Faudra faire un topic pour dire aux gens de ne pas tirer ce "super" agent finisseur, même si tu tombe sur du noir et bah t'auras des no name.

bigchicken
bigchicken
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:21:35

putain la tapette qui flippe et qui fait tourner la balle à 0-0 dès le début de la 2eme mi-temps :honte:

il me manquait 2 points pour monter en D1 :snif:

_nanoo_43
_nanoo_43
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:30:03

Le 24 janvier 2015 à 12:21:35 bigchicken a écrit :
putain la tapette qui flippe et qui fait tourner la balle à 0-0 dès le début de la 2eme mi-temps :honte:

il me manquait 2 points pour monter en D1 :snif:

Quand ça m'arrive ça, je fais des tacles assassins sur ses meilleurs joueurs histoire de les blesser :rire: :rire: et s'ils se relèvent je continue le massacre !

Madridisto
Madridisto
Niveau 4
24 janvier 2015 à 12:41:43

Salut à tous,
C'est peut être pas le meilleur endroit pour parler de ça mais vu que la combinaison d'agents est en stand-by et qu'il y a des bons connaisseurs du jeu ici et notamment de myClub, je me permets !
Je voudrais avoir vos avis sur les coachs, je joue actuellement en 3-2-3-2 mais sur beaucoup de matchs en ligne, j'ai l'impression d'être pris à la gorge, de pas pouvoir aligner trois passes sans interception et de prendre beaucoup trop de passes en profondeur entre mes defenseurs ! Après c'est peut être que je suis pas bon mais enfin quand même !
Est-ce que cela vient des caractéristiques du coach, de la tactique ? J'aimerais avoir vos avis là dessus. Merci.

PS : avec l'agent great finisher, jai eu suarez 89 et insigne 81 sur les deux premiers tirages ! et après deux pompes inconnues...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur