Mais comment ils ont chier sur leur clients
,premier jour ou je n ai pas le moral de jouer,sans dec, a quoi bon????
- tirage aléatoire avec agent ciblé......
- Gp gagné ridicule meme quand t arrive a battre un D1 avec ses *** a chaque poste (et en esperant qu il ne deco pas comme dans 1 cas sur 2 quand je gagne) !!!
- prime de maintien = 0 !!!
- prime pour passer div au dessus = 160 GP + 5 endurances parfois 60gp !!!
- montant du transfert quand tu relache un ballon or/noir max = 1000 gp !!! (par contre pour renouveller : maxicontrat) 
-coach tout les 24h passant du 680 gestion lundi a 720 mardi a 660 mercredi pour revenire a 680 jeudi etc
- pas possible de changer ses joueur en mr mo mdf ou sa ac aig aid mld mlg avec meme coach !!!! wtf
- la liste est longue des choses qui nous eloigne d un "MY CLUB"
- point positif : les joueurs combi (ca m a relancer la semaine derniere alors que je commmencai a me lassé de tiré 100 agents avec aucune posibilités de ciblé (pour moi jveux juste des joueurs du bvb en +....) , ah bah non dsl ca c etait hier ca donc leur point positif est devenu le point le plus negatif de tous
J ai plus aucune ambition, ca sert a quoi? j attend un agent champ esp depuis 4j afin de ciblé turan aussi
j ai pas BALE SUAREZ MELO et co & JE N EN VEUT PAS
Je veux piszcek 81, hummels 85,durm 75,blaszykowski ,immobile, ramos& bien sur reus (mais bon je reve pas pour ce dernier)
Maintenant konami m'a tué,bravo coup fatal je n est plus envie de farmer pour des agents bidons ne correspondant pas a leur criteres (perso j appel ca de la pub mensongere donc du vol)
enfin bref KONAMI = DECONNE GRAVE SUR CETTE MAJ
Je ne jouerai plus tant qu ils ont pas retabli ca,du GRAND N IMPORTE QUOI!!!
Jamais vu ca comment osent ils??????
ps: si konami vous nous lisez.... pour faire des $$$$$ y a d autre moyen (qui n enleve pas TOUT ESPOIR au gamer pour monter ca DT) afin de faire payer des presta ou de faire debloquer plus rapidement un tel ou tel joueurs
En plus d etre tourné vers les $ & non le confort de vos clients vous allez en perdre comme ca,moi le premier.
Viré le stagiaire qui a sorti cette idée de rendre completement aleatoire les agents afin de faire sortir notre CB car vous allez perdre tout vos client là,