CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

Baldy93
Baldy93
Niveau 9
23 janvier 2015 à 01:02:46

C'est à cause de trou du cul comme ce mec que tout le monde a été alerté de ça et que Konami a enlevé.
Ras le cul de ces mecs avec leurs soit disantes vidéos révolutionnaires. Surtout que le mec fait ca pour faire l'interessant. Il fait des montages pourris pour rien au finale, à croire qu'il est payé par Konami.

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
23 janvier 2015 à 01:06:55

Pour ça je suis tout à fait d'accord avec toi Baldy93. Même si à mon avis, les imbéciles sont surtout ceux qui se sont amusés à poster leurs vidéos directement sur les publications de la page facebook officielle du jeu... Tout ça pour faire de l'audience et au final ils ont juste anéantis le procédé. :nonnon:

Les agents libres n'avaient déjà pas grand intérêt mais alors maintenant ils n'en n'ont carrément plus. Tu vises un attaquant italien et tu obtiens un gardien brésilien. :(

ottoman_gs
ottoman_gs
Niveau 4
23 janvier 2015 à 01:17:10

Supermarcovi

Merci pour ton message à pesdatabase tunous tiendras au courant si t'as des nouvelle ;)

Et juste une question quel formation utilise les joueurs en poste MR parce que il note rien et jai pas envie de cramer des GP pour rien vu que je dois recruter un entraineur ...

Dogg75
Dogg75
Niveau 1
23 janvier 2015 à 01:24:39

Une moitié des player auront d vrai team c normal d après vous c comme jouer avec handicap
Bientôt les jeux sorte pes bye tu t bien foutu de nous alors que nous sommes un public de
Fan inconditionnel de ce jeu sinon nous serions nous aussi chez ton conçurent qui est FIFA
Ce serai bien que tu commence a maîtrisez le jeu que tu nous propose qui s avéré être un
Jeu rempli de défaut chaque année qui gâche considérablement le plaisir d. Y joué
Sur ce fuk konami tchiiip Jsui NRV j aimerai t attraper seulement
Ils veulent se la jouer FIFA nous gratter de l oseille pour des joueur vous avéré vu la finition des graphisme sur FIFA on a encore une pelouse. En 2 d mais on est la est fier d être pes. Mais sérieux enfoiré respect. Nous

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
23 janvier 2015 à 01:25:36

Moi je garde mes agents je suis sure qu ils serviront pour de futur combi certes y en aura certainement plus a 100% mais on trouvera des combinaisons meme a 20 % max je prends

Message édité le 23 janvier 2015 à 01:29:54 par hokutosama
supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
23 janvier 2015 à 01:31:48

Le 23 janvier 2015 à 01:17:10 ottoman_gs a écrit :
Supermarcovi

Merci pour ton message à pesdatabase tunous tiendras au courant si t'as des nouvelle ;)

Et juste une question quel formation utilise les joueurs en poste MR parce que il note rien et jai pas envie de cramer des GP pour rien vu que je dois recruter un entraineur ...

Je t'en prie ottoman_gs et vous inquiétez pas dès que j'ai une réponse de leur part, je la posterai sur ce topic.

Pour une formation comprenant des MR, il y a le système en 4-3-3 (moi j'ai Pioli, l'entraîneur de la Lazio). Les 3 milieux sont des MR avec ce système. :ok:

Message édité le 23 janvier 2015 à 01:32:13 par supermarcovii
rihannajtepine
rihannajtepine
Niveau 10
23 janvier 2015 à 01:33:17

de tete il y a des MR dans le 4-3-3, le 4-3-2-1, le 5-3-2, le 4-3-1-2 ...

rihannajtepine
rihannajtepine
Niveau 10
23 janvier 2015 à 01:37:06

au point ou j'en suis j'ai essayé ta technique supermarco, j'ai laché Jesus Navas 80 que j'utilise pas et j'ai pioché un super agent milieu juste après. J'ai eu .................. un no-name brésilien de 75 de gen :noel:

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
23 janvier 2015 à 01:40:03

Moi il me semble que je venais juste de lacher Tiago (80) avant de tirer Xabi Alonso (85) mais j'avais peut etre tiré d'autres agents avant...

Message édité le 23 janvier 2015 à 01:41:35 par Dambr10
hokutosama
hokutosama
Niveau 8
23 janvier 2015 à 01:48:28

Le 23 janvier 2015 à 01:33:17 rihannajtepine a écrit :
de tete il y a des MR dans le 4-3-3, le 4-3-2-1, le 5-3-2, le 4-3-1-2 ...

oui tu peu rajouter aussi le 3223, le 4222, le 3322 ya 2 MR dans les 3

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
23 janvier 2015 à 01:53:16

Le 23 janvier 2015 à 01:37:06 rihannajtepine a écrit :
au point ou j'en suis j'ai essayé ta technique supermarco, j'ai laché Jesus Navas 80 que j'utilise pas et j'ai pioché un super agent milieu juste après. J'ai eu .................. un no-name brésilien de 75 de gen :noel:

Et merde ! Attention, c'est pas ma technique hein... ^^ Mais comme tu dis, au point où on en est, ça ne coûte pas grand chose d'essayer. J'attends de gagner mon Super Agent Ligue 1 avant de supprimer une des mes boules noires et je vous dis. :lol:

Ps: ce sera un bon test car je n'ai jamais eu des balles noires en remportant un super agent PL, Liga ou Serie A... Alors là ce serait vraiment une étrange coïncidence. ^^

Message édité le 23 janvier 2015 à 01:55:27 par supermarcovii
ottoman_gs
ottoman_gs
Niveau 4
23 janvier 2015 à 02:19:17

Super les gars merci pour l'infos concernant les formation pour le poste MR

Kloppmanagement
Kloppmanagement
Niveau 5
23 janvier 2015 à 02:35:09
Kloppmanagement
Kloppmanagement
Niveau 5
23 janvier 2015 à 03:05:28

Mais comment ils ont chier sur leur clients
,premier jour ou je n ai pas le moral de jouer,sans dec, a quoi bon????

- tirage aléatoire avec agent ciblé......
- Gp gagné ridicule meme quand t arrive a battre un D1 avec ses *** a chaque poste (et en esperant qu il ne deco pas comme dans 1 cas sur 2 quand je gagne) !!!
- prime de maintien = 0 !!!
- prime pour passer div au dessus = 160 GP + 5 endurances parfois 60gp !!!
- montant du transfert quand tu relache un ballon or/noir max = 1000 gp !!! (par contre pour renouveller : maxicontrat) :non:
-coach tout les 24h passant du 680 gestion lundi a 720 mardi a 660 mercredi pour revenire a 680 jeudi etc
- pas possible de changer ses joueur en mr mo mdf ou sa ac aig aid mld mlg avec meme coach !!!! wtf
- la liste est longue des choses qui nous eloigne d un "MY CLUB"

- point positif : les joueurs combi (ca m a relancer la semaine derniere alors que je commmencai a me lassé de tiré 100 agents avec aucune posibilités de ciblé (pour moi jveux juste des joueurs du bvb en +....) , ah bah non dsl ca c etait hier ca donc leur point positif est devenu le point le plus negatif de tous

J ai plus aucune ambition, ca sert a quoi? j attend un agent champ esp depuis 4j afin de ciblé turan aussi

j ai pas BALE SUAREZ MELO et co & JE N EN VEUT PAS

Je veux piszcek 81, hummels 85,durm 75,blaszykowski ,immobile, ramos& bien sur reus (mais bon je reve pas pour ce dernier)

Maintenant konami m'a tué,bravo coup fatal je n est plus envie de farmer pour des agents bidons ne correspondant pas a leur criteres (perso j appel ca de la pub mensongere donc du vol)

enfin bref KONAMI = DECONNE GRAVE SUR CETTE MAJ
Je ne jouerai plus tant qu ils ont pas retabli ca,du GRAND N IMPORTE QUOI!!!
Jamais vu ca comment osent ils??????

ps: si konami vous nous lisez.... pour faire des $$$$$ y a d autre moyen (qui n enleve pas TOUT ESPOIR au gamer pour monter ca DT) afin de faire payer des presta ou de faire debloquer plus rapidement un tel ou tel joueurs
En plus d etre tourné vers les $ & non le confort de vos clients vous allez en perdre comme ca,moi le premier.
Viré le stagiaire qui a sorti cette idée de rendre completement aleatoire les agents afin de faire sortir notre CB car vous allez perdre tout vos client là,

ottoman_gs
ottoman_gs
Niveau 4
23 janvier 2015 à 03:27:47

T'as 100 % raison kloppmanagement !!!

Exemple,
Y'a 1 semaine je pêche DAVID SILVA en boule noir avec un agent spéciale mais je te jure si je pouvais je l'échange les yeux fermé avec ARDA TURAN malgré le fait que j'y perdrai vu que DAViD SILVA est meilleur que ARDA TURAN mais à cause de ces batards de KONAMI impossible de faire une équipe réellement souhaité !!!

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
23 janvier 2015 à 03:33:02

Je viens de faire 150 tirages et voici mes ballons noirs:
Berbatov 81
J.P.Boëtius 81
M.Dembele 80
E.Dzeko 84
Huntelaar 84
Higuain 87
Palacio 82
K.P.Boateng 82
Hulk 85
Gaitan 84
C.Vela 83
Eto'o 83
Marchisio 83
Giroud 84
Callejon 87
Mertens 84
Mandzukic 85
Pjanic 83
Shaquiri 82
Pogba 87
Bacca 82
+T.Silva (agent Stremer)

POUR 150 tirages !!!!!! Vous vous rendez compte !!! 21 Ballons noirs
Il me reste que 90 000 GP :rire: je suis ruiné

ottoman_gs
ottoman_gs
Niveau 4
23 janvier 2015 à 03:37:12

C'est abusé 21 noir pour 150 tirages !!!
C'est vraiment des FDP konami !!!

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
23 janvier 2015 à 03:47:51

Voici ce que j'ai pu obtenir de meilleur (à mes yeux) après mon mercato nocturne de 60 tirages :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421980852-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421980867-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421980878-3.jpg (Super Agent Milieu)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421980889-4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421980901-5.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421980910-6.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421980920-7.jpg (Super Agent Défenseur)

Je dois dire que ce coup-ci, je ne peux pas me plaindre. Florenzi et Verratti font partie de mes joueurs préférés donc c'est une pure aubaine que de pouvoir les accueillir dans mon équipe. Pour le reste, je dois avouer que j'aurai bien échangé Falcao ou Neymar pour avoir Thiago Silva car j'ai encore beaucoup de mal à apprécier ma défense... C'est vraiment LE POINT sur lequel je vais devoir axer mon mercato la prochaine fois.

J'ai testé le coup de résilier le contrat d'un ballon noir pour en obtenir un autre et comme je le craignais, ce n'est pas systématique même si à deux occasions j'ai reçu une autre noire droit derrière.

Ps: Ah oui, le premier Agent Ligue 1... et bien il m'a donné Stekelenburg. :rire:

David44370
David44370
Niveau 5
23 janvier 2015 à 04:01:35

Ah oui joli tirage en effet

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
23 janvier 2015 à 04:11:26

Merci David44370, c'est en tout cas la première fois que j'ai un ratio de ballons noirs assez élevé (10 que j'ai conservé + 2 supprimés en cours de route). :)

De ce gros mercato, il me reste également :

82 Alex (Milan AC)
81 Destro
80 Inler
78 Carroll
76 Aboubakar

Il faudra que je les essaie pour voir s'ils peuvent m'être utile ou pas.

Message édité le 23 janvier 2015 à 04:13:45 par supermarcovii
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment