CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

lazic
lazic
Niveau 9
20 janvier 2015 à 00:04:43

Les gars c'est pas les étoiles qui compte c'est tout simplement le nom des agents tout le monde n'a pas eu bale car le DG c'était Novak il fallait Bellini je viens de test taleur et j'ai eu Pablo :hap:

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
20 janvier 2015 à 00:05:56

C'est pas sur le site qui faut gueuler, ils font un truc enorme pour qu'on puisse choper nos joueurs plus facilement, j'ai pas encore eu ce que je voulais mais a chaque fois que je combine, je sors un des joueurs de la liste... Au moins je sors plus mes agents au hazard en me disant que par miracle j'aurais peut etre un joueur que je veux...

C'est sur ce mode totalement débile qu'il faut gueuler, on nous demande de construire une équipe avec des joueurs qui sont capables d'évoluer ensemble selon la tactique d'un manager, mais il est impossible de choisir ces joueurs. L'idee à la limite est pas mauvaise, mais sans choisir nos joueurs c'est impossible. Je plaindrais presque ceux qui ont payé une blinde dans les micro transactions pensant avoir Ronaldo, Bale... et qui se retrouvent avec des joueurs moyens

Alors oui ca évite a peu près les équipes clones, mais pour ceux qui voulaient juste avoir une équipe avec des joueurs corrects qu'ils aiment bien ou des équipes a thèmes type que des joueurs passés par tel ou tel club, c'est impossible

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
20 janvier 2015 à 00:06:24

Si vous voulez pas cramer vos agents pour etre sur oui attendez au moins 1 semaine ou 2 que les stats soient plus fiable

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
20 janvier 2015 à 00:09:04

Par exemple j'ai déjà Eriksen mais j'adorerais avoir Cazorla

http://pesdb.net/pes2015/?id=40871

http://pesdb.net/pes2015/?agent=1,39,45

La liste est bandante quand même pour ceux qui aiment la BPL :bave:

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
20 janvier 2015 à 00:12:02

Cazorla :coeur:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
20 janvier 2015 à 00:14:12

En fait le mieux c'est d'avoir beaucoup de places dans son effectif, une centaine de places et de garder certains joueurs uniquement parce qu'ils sont dans une liste (pas trop longue) ou il y a un joueur qu'on aimerait avoir, ça augmente donc les chances de l'avoir.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
20 janvier 2015 à 00:18:32

Le 20 janvier 2015 à 00:12:02 Dambr10 a écrit :
Cazorla :coeur:

Tu as vu son match hier ? de loin sa meilleur prestation avec les gunners :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=iLgHu41F5dw :content:

J'aimerais chopper Coquelin aussi, il va être inconstestablement augmenté le gamin si il continue comme ça. :bave:

Kaka22-2013
Kaka22-2013
Niveau 9
20 janvier 2015 à 00:20:08

Sa yer muslera est dans la poche :coeur: :coeur: :coeur:

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
20 janvier 2015 à 00:27:31

Je vois tous les matchs d'Arsenal :cool: Mais ca fait un moment qu'il bon, depuis qu'il a mis son péno a Stoke, il fait toujours des bons matchs et décisif quasiment a chaque fois. Mais hier il faisait tout, but, passe D, defendait, lancait les contres (et danse aussi :rire: ), et puis sa sortie de balle a 15min de la fin :bave: , il récupère, il enrhume Silva, dépose Lampard et Fernandinho alors qu'il a subit 3 fautes en 10 sec...

J'aime beaucoup Ozil, mais si c'est pour renvoyer Cazorla sur un coté...

Et puis Coquelin aussi, il est énorme, je sais pas ce qu'ils lui ont donné a Charlton, mais faudrait leur demander.

Message édité le 20 janvier 2015 à 00:28:12 par Dambr10
Dambr10
Dambr10
Niveau 9
20 janvier 2015 à 00:32:22

Et sinon j'ai un autre résumé du matche de Cazorla
https://twitter.com/FootballVines/status/556881564945379328

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
20 janvier 2015 à 00:33:14

Le 20 janvier 2015 à 00:20:08 kaka22-2013 a écrit :

AH c cool ca enfin un retour positif lol

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
20 janvier 2015 à 00:38:48

Tu as tout dit, à l'heure actuelle c'est vrai qu'Ozil va presque avoir du mal à se faireune place dans ce dispositif.

Peut etre qu'un milieu Ozil (n 10), Cazorla (en 8) et Coquelin en 6 pourrait fonctionner.

Cazorla est énorme cette saison, un peu moins exposé médiatiquement que Sanchez et pourtant il est primordial dans le jeu, hier c'est vrai qu'il a tout fait, son enchainement à la fin :cute:

Cazorla sur un coté c'est clairement pour le brider, maintenant il y a Sanchez, Ox et Walcott de retour pour les ailes.

Ils travaillent bien le physique, l'engagement du coté de Charlton, Coquelin l'avait souligné, il a beaucoup appris là-bas. :ok:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
20 janvier 2015 à 00:39:56

Le 20 janvier 2015 à 00:32:22 Dambr10 a écrit :
Et sinon j'ai un autre résumé du matche de Cazorla
https://twitter.com/FootballVines/status/556881564945379328

:rire2: énorme

poloo44
poloo44
Niveau 9
20 janvier 2015 à 00:40:41

Sauf que c'est pas possible que le joueur dépend du nom de l'agent car quand tu a deux fois dg trois étoiles tu peux pas choisir l'agent que tu veux donc il ya une autre variable mais laquelle

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
20 janvier 2015 à 00:42:30

Tu traines sur le FF Dambr10 ? Ton pseudo ne m'est pas inconnu

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
20 janvier 2015 à 00:45:00

Le 20 janvier 2015 à 00:20:08 kaka22-2013 a écrit :

J'ai vu que tu farmais pas mal les gp, tu avais pas un meilleur gardien ? J'ai eu Neuer il y a un mois pourtant à ce moment là je ne jouais presque jamais en MyClub

Kaka22-2013
Kaka22-2013
Niveau 9
20 janvier 2015 à 00:51:00

Et non je n'avais que cillessen , bravo et friedel mais muslera est mon gardien préféré donc sa tombe très bien

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
20 janvier 2015 à 01:00:16

Muslera est très bon oui, d'ailleurs j'ai vu que Liverpool était intéressé pour concurrencer Mignolet :ok:

Dambr10 :d) ah ok, j'ai du te voir ici alors, j'avais l'impression de t'avoir vu sur le FF :ok:

Arteta est souvent blessé et je crois qu'il en a pour jusqu'à la fin de saison, date d'expiration de son contrat, je ne sais pas si il sera renouvelé, Wilshere revient en mars, reste Ramsey qui revient tout juste aussi mais qui semble être au top physiquement. Ca va pouvoir tourner entre Ozil/Cazorla, Ramsey/Cazorla puis Rosicky c'est une bonne chose. :)

Dur de faire une place à chaque joueur mais à Arsenal le nombre conséquent de blessés permet de donner du temps de jeu pour à peu près tout le monde. :hap:

La liste avec Fab :bave: j'ai le SA mais je n'ai pas les autres :noel:

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
20 janvier 2015 à 01:00:38

Moi je veux Mandanda lol 4% de chance nice !!

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
20 janvier 2015 à 01:01:27

De Gea est passé à 100% (Parades + Passe lobée + Championnat Anglais) et je viens de l'avoir ! :content:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment