CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

popocho44
popocho44
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:30:03

j'ai eu dzeko avc leur nouvelle compet tsssss il ce foute de ma geule jusqu'au bout c con la

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
22 janvier 2015 à 14:31:46

Lol, il dit bronze à chaque fois mdr, mais c'est argent (NG entre 70 et 74).

Je ne pense pas que des combi soit encore possibles. Enfin si, t'auras toujours un pourcentage de chance de l'avoir, aussi minime sera-t-il, mais les tirages seront tellement aléatoires désormais, et les agents tellement inefficaces, que ça va être très difficile de cibler et choper les joueurs souhaités.

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:32:39

Dans une entreprise le but c'est de satisfaire les clients. Là Konami a décidé de ne pas satisfaire ses clients... On fait quoi l'année prochaine???!!! Boycott???

Message édité le 22 janvier 2015 à 14:33:06 par jaguarjack
guillaumebarret
guillaumebarret
Niveau 5
22 janvier 2015 à 14:33:07

J'ai quitté ea sport pour leur appat du gain surtout en ultimate team et la je vois que Konami ne vaut pas mieux !!!
Je n'ai jamais mis 1 euros pour 1 pack ou quoi que se soit et c'est pas maintenant que cela va commencer.
Bref c'est comme sa de nos jours.
Très décu que ceux qui on la CB facile auront sans doute les joueurs qu'ils souhaitent malgré qu'en confrontation je vais les détruire malgré tout !!!!!

popocho44
popocho44
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:33:28

déja qu'il ce sont planté en mettant des dg apparaqment dd la il s'excuse pas hein c pas grave pareil pour les agents finitions a je suis pas content

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
22 janvier 2015 à 14:33:45

Popocho --> M'enfin Dzeko il y a pire... Après si t'as déjà les Suarez, D. Costa, ou autres... C'est sur il te sert pas vraiment à grand chose pour le coup...

Message édité le 22 janvier 2015 à 14:34:25 par K-Talent
happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:33:55

PESMasters a toujours l'air assez efficace pas de Benzema ou quoi à 100% ça a l'air plus fiable ... :(

popocho44
popocho44
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:36:10

non meme pas j'ai un joueur déja similaire mandzukic et lacazette ds ma team b le dernier ct caroll la aussi je l'avais illico balncer et dzeko great finisher il est bon en vrai mais bon dzko quoi fuck this shit man

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:36:20

Le 22 janvier 2015 à 14:31:46 k-talent a écrit :
Lol, il dit bronze à chaque fois mdr, mais c'est argent (NG entre 70 et 74).

Je ne pense pas que des combi soit encore possibles. Enfin si, t'auras toujours un pourcentage de chance de l'avoir, aussi minime sera-t-il, mais les tirages seront tellement aléatoires désormais, et les agents tellement inefficaces, que ça va être très difficile de cibler et choper les joueurs souhaités.

Désolé je confond chaque fois sans réfléchir :rire:
Oui Argenté ^^
En tout cas bidon ...

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
22 janvier 2015 à 14:36:52

Le 22 janvier 2015 à 14:33:07 guillaumebarret a écrit :
J'ai quitté ea sport pour leur appat du gain surtout en ultimate team et la je vois que Konami ne vaut pas mieux !!!
Je n'ai jamais mis 1 euros pour 1 pack ou quoi que se soit et c'est pas maintenant que cela va commencer.
Très décu que ceux qui on la CB facile auront sans doute les joueurs qu'ils souhaitent malgré qu'en confrontation je vais les détruire malgré tout !!!!!

Mais meme pas... Les mecs ont beau payer autant qu'ils veulent ils choisissent pas les joueurs, ils sont obligés de tirer un super agent qui leur sort 19 fois sur 20 un joli ballon or... Je comprends meme pas comment on peut payer pour cette merde :honte:

Ils mettraient un marché des transferts ou reviendraient a la lmo ils se feraient beaucoup plus de thunes je comprends meme pas ce qu'ils veulent faire avec ce mode a la con...

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:37:02

Là ils ne se tirent même pas une balle dans le pieds mais plutôt une balle dans la tête...

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:37:56

Le 22 janvier 2015 à 14:32:39 jaguarjack a écrit :
Dans une entreprise le but c'est de satisfaire les clients. Là Konami a décidé de ne pas satisfaire ses clients... On fait quoi l'année prochaine???!!! Boycott???

Oui c'est clair qu'a part vouloir se remplir les poches en obligeant à payer ça ressemble à un beau tube de vaseline KONAMI :-(

popocho44
popocho44
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:38:22

ou au pire un systéme d'echange entra amis a défaut d'autre choses

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:39:05

Le 22 janvier 2015 à 14:36:52 Dambr10 a écrit :

Mais meme pas... Les mecs ont beau payer autant qu'ils veulent ils choisissent pas les joueurs, ils sont obligés de tirer un super agent qui leur sort 19 fois sur 20 un joli ballon or... Je comprends meme pas comment on peut payer pour cette merde :honte:

Ils mettraient un marché des transferts ou reviendraient a la lmo ils se feraient beaucoup plus de thunes je comprends meme pas ce qu'ils veulent faire avec ce mode a la con...

J'ai JAMAIS aimé la LMO l'esthétisme le principe etc :malade:
Mais je me dit que ça pouvait pas être pire

guillaumebarret
guillaumebarret
Niveau 5
22 janvier 2015 à 14:40:38

J'espere que quelqu'un va vite trouver une parade a toutes ces conneries de vendu de KONAMI !!! Et pourtant dieu sait tout le respect que j'avais pour eux !!!! Oui que j'avais !!!!!

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
22 janvier 2015 à 14:41:58

Popocho --> ok autant pour moi. Bon t'as pas les pires, mais il y a mieux c'est sur. Moi j'ai que L. Remy, j'ai jamais eu un AC au dessus lol. C'est sur que des gars comme Dzeko, Carroll,... C'est un peu mou, surtout online. Après niveau frappe, tête c'est pas mal.

Bon ben retour au farm et au hasard complet...

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:43:03

Ca me fait tellement chier et j'ai tellement la rage... Car j'aime bien le gameplay mais autour ils ne font n'importe quoi. J'ai bien peur que les ventes de 2016 seront encore plus basses...

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
22 janvier 2015 à 14:43:11

Le 22 janvier 2015 à 14:39:05 Happyrinx a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 14:36:52 Dambr10 a écrit :

J'ai JAMAIS aimé la LMO l'esthétisme le principe etc :malade:
Mais je me dit que ça pouvait pas être pire

J'étais fan de la lmo meme si il y avait toujours des trucs a améliorer, mais au moins j'avais l'équipe que je voulais avoir avec Lloris, Koscielny, Fabregas, Martin, van Persie et d'autres, la rien...

Alors oui ca allait plus vite a contraire une grosse équipe et on voyait toujours les meme mais du coup c'est encore les "non pigeons" qui payent pour tous ces pigeons qui balancent leur thune dans des jeux déja payés 50-60€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 14:43:13

Faut arrêter de penser "obliger les gens à payer" cependant, libre à toi/vous/nous de choisir. Honnêtement j'ai du mal à croire des gens payer pour si peu de chance...

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:43:55

Le 22 janvier 2015 à 14:41:58 k-talent a écrit :
Popocho --> ok autant pour moi. Bon t'as pas les pires, mais il y a mieux c'est sur. Moi j'ai que L. Remy, j'ai jamais eu un AC au dessus lol. C'est sur que des gars comme Dzeko, Carroll,... C'est un peu mou, surtout online. Après niveau frappe, tête c'est pas mal.

Bon ben retour au farm et au hasard complet...

Carroll est très très bon et Dzeko est un monstre :oui:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment