En fait, je tiens à revenir sur mes dires.
J'ai écrit que c'était normal, logique, qu'ils corrigent cette faille. Et puis j'ai réfléchis.
Mais en fait il n'y a rien à corriger, et ce n'était pas une faille. Je ne pense pas que la database sur pesdb était complète, mais il y a des joueurs que tu étais sur d'avoir car ils ont des caractéristiques bien spécifiques et uniques.
Pour Bale, est-ce notre faute si c'est le seul attaquant de Liga qui peut évoluer au poste de latéral gauche ? Non ! C'est comme ça, c'est le seul, donc c'est normal qu'en réunissant ces 3 conditions, via les agents, que tu tombes sur lui !
Après il y avait beaucoup de joueurs intéressant avec un pourcentage de 10/20/25%. Donc c'est pas en une semaine qu'on les aurait eu. Ils savent le temps qu'il faut pour économiser les agents et avoir les bons pour lancer les tirages ? En plus ces joueurs tu les as rarement du premier coup, donc faut à nouveau attendre les bons agents. Et quand c'est 3 ou 4 minimum, ben c'est long, très long. Perso en 2 jours pas eu un seul championnat anglais, espagnol, italien. Donc pas pu faire trop de combinaisons intéressantes.
Donc pour conclure, Konami sont de vrais pourritures, c'est eux qui trichent pour le coup, en rendant les agents très perfectibles, hasardeux, voir inefficaces... Tout ça pour la tune encore une fois !
Bientôt ils vont supprimer les agents de fin de matchs si ils grillent que tu farm en débutant et amateur, afin qu'on ne puisse plus accumuler les gp, et qu'on doive au final acheter des PMC.
Déjà qu'ils sont loin d'être irréprochables, avec cette ia désastreuse et cette connexion online inadmissible. Mais alors là sérieux pour le coup ils m'ont trop soulé quoi !!!
Ils baissent grave dans mon estime. Preuve d'une mentalité pourrie, semblable à tout développeur... Au final ce sont bien tous les mêmes hein...