CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:09:42

Le 22 janvier 2015 à 14:07:18 guillaumebarret a écrit :
Wha a par pédrito !!! C'est super bidon !!!

Bah y-a du monde puis j'ai des GP et vu que je préfère garder mes Agents Normaux au cas ou il trouverait un nouveau moyen j'ai préfèré tirer cette Agent :(

J'ai déjà joué avec Pedro et Fernandinho : Très bon !
Maggio : Je sais pas du tout

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:10:11

140 Agents en réserve qui serviront peut-être JAMAIS :-(

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
22 janvier 2015 à 14:10:30

En fait, je tiens à revenir sur mes dires.

J'ai écrit que c'était normal, logique, qu'ils corrigent cette faille. Et puis j'ai réfléchis.

Mais en fait il n'y a rien à corriger, et ce n'était pas une faille. Je ne pense pas que la database sur pesdb était complète, mais il y a des joueurs que tu étais sur d'avoir car ils ont des caractéristiques bien spécifiques et uniques.

Pour Bale, est-ce notre faute si c'est le seul attaquant de Liga qui peut évoluer au poste de latéral gauche ? Non ! C'est comme ça, c'est le seul, donc c'est normal qu'en réunissant ces 3 conditions, via les agents, que tu tombes sur lui !

Après il y avait beaucoup de joueurs intéressant avec un pourcentage de 10/20/25%. Donc c'est pas en une semaine qu'on les aurait eu. Ils savent le temps qu'il faut pour économiser les agents et avoir les bons pour lancer les tirages ? En plus ces joueurs tu les as rarement du premier coup, donc faut à nouveau attendre les bons agents. Et quand c'est 3 ou 4 minimum, ben c'est long, très long. Perso en 2 jours pas eu un seul championnat anglais, espagnol, italien. Donc pas pu faire trop de combinaisons intéressantes.

Donc pour conclure, Konami sont de vrais pourritures, c'est eux qui trichent pour le coup, en rendant les agents très perfectibles, hasardeux, voir inefficaces... Tout ça pour la tune encore une fois !

Bientôt ils vont supprimer les agents de fin de matchs si ils grillent que tu farm en débutant et amateur, afin qu'on ne puisse plus accumuler les gp, et qu'on doive au final acheter des PMC.

Déjà qu'ils sont loin d'être irréprochables, avec cette ia désastreuse et cette connexion online inadmissible. Mais alors là sérieux pour le coup ils m'ont trop soulé quoi !!!

Ils baissent grave dans mon estime. Preuve d'une mentalité pourrie, semblable à tout développeur... Au final ce sont bien tous les mêmes hein...

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
22 janvier 2015 à 14:11:30

Maggio est très bon en latéral droit, je l'avais gagné avec un agent simple de pressing seul il y a deux jours :hap:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:15:44

Je vais en retirer 5 et je le sent pas ...

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:16:02

Il me restera 350 000GP mais je vais farm surtout :(

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
22 janvier 2015 à 14:16:53

La vraie merde dans ce MyClub ce sont bien les micro-transactions, au final ceux qui ont de la thune à dépenser dans des jeux-videos sont encore avantagés...

Pour Bale ça me paraissait logique qu'en alignant attaquant, dg et championnat espagnol on tombe sur lui.

Du coup les spécifications des agents n'ont plus aucun intérêt, ils n'ont qu'à tous les appeler simplement "Agent simple" au lieu de leur donner des noms et des capacités maintenant.

guillaumebarret
guillaumebarret
Niveau 5
22 janvier 2015 à 14:17:01

L'atout passe lobée qu'il me manquait pour melo qui vient de tomber !!!!
J'ai la rage !!!!😡

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:20:38

OR : Jones 77 AC/MR/MDF/DG/DD 92 Puissance :(
OR : Ayité 75 SA
OR : Amauri :nonnon:
OR : Ocampos 76 ( J'aime bien perso mais bon sous côté un peu )
BRONZE :honte: :Mancosu 71 AC

Et bien une belle arnaque c'est de sortir des listes de folie mais si c'est pour choper ça voila quoi :-(

ben-le-lensois
ben-le-lensois
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:23:05

sérieux c'est une bonne chose que konami est modifié ce systeme car sinon en ligne tu serais tombé sur des équipes quasi similaires alors que la tous le monde se bat avec ces armes je trouve cela plutot bien et ne pas retomber dans un style lmo avec des équipes super cheatées et identiques

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:23:27

Accumuler 4pts en 6 matchs pour le Challenge Online j'ai même pas envie :rire:

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
22 janvier 2015 à 14:24:39

Et sinon la LMO elle revient quand ?? Parce que les divisions c'est sympa mais puisque la plupart n'ont pas compris qu'ils ne peuvent plus monter avec le Real, ca devient tendu pour aller en D1, D2, D3...

ben-le-lensois
ben-le-lensois
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:24:50

moi qui aime le online et non le farm car je trouve que jouait contre l ia super bidon est une perte de temps enfin pour moi.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 14:25:04

Le 22 janvier 2015 à 14:23:05 ben-le-lensois a écrit :
sérieux c'est une bonne chose que konami est modifié ce systeme car sinon en ligne tu serais tombé sur des équipes quasi similaires alors que la tous le monde se bat avec ces armes je trouve cela plutot bien et ne pas retomber dans un style lmo avec des équipes super cheatées et identiques

Je suis OK pour les joueurs similaires mais bon faut pas abuser non plus, à la base je farm pour renouvelé et tirer des Supers Agents, la j'avais une super raison avec les Agents NORMAUX qui offraient des possibilités et voila le résultat 140 Agents qui vont se mastur*er :-(

rihannajtepine
rihannajtepine
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:25:30

c'est 6 points en 4 matchs, ils se sont trompés

j'ai gagné les 2 premiers matchs et c'était bon perso :noel: j'ai chopé Amauri :hap:

et Batshyui avec l'agent L1 :noel:

popocho44
popocho44
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:25:32

je vennais d'avoir ma combi pour kp boateng j'avais déja eu les deux autre zozos de la listes j'était content et la barientos dc colombien merci konami pas de marché des transfert et vous nous enlever le seul moyen de trouver des joueurs qui nous plaisent aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ben-le-lensois
ben-le-lensois
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:26:18

des combi seront encore possible mais plus dur a avoir le joueur souhaité

popocho44
popocho44
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:27:16

je leur chie dessus a c putain de jap

Alex--AJA--45
Alex--AJA--45
Niveau 5
22 janvier 2015 à 14:27:46

Le 22 janvier 2015 à 14:20:38 Happyrinx a écrit :
OR : Jones 77 AC/MR/MDF/DG/DD 92 Puissance :(
OR : Ayité 75 SA
OR : Amauri :nonnon:
OR : Ocampos 76 ( J'aime bien perso mais bon sous côté un peu )
BRONZE :honte: :Mancosu 71 AC

Et bien une belle arnaque c'est de sortir des listes de folie mais si c'est pour choper ça voila quoi :-(

Bronze ?!! =O
Dans un agent a 10.000 ? :O

Message édité le 22 janvier 2015 à 14:28:06 par Alex--AJA--45
ben-le-lensois
ben-le-lensois
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:28:58

par contre je pense qui faut attendre quelques jours pour le nouvel agent la beaucoup de joueurs moyens sortent pour qu'on claque nos gp accumulés ces derniers jours avec ces techniques

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment