Ça fait 3 jours que je suis le topic et que j'économise les agents, au moins 80 en 2 jours. J'ai eu que Melo, après il me manque un agent pour pas mal de joueurs, et j'ai aussi tenté des 50 et 33% sans réussite du premier coup. Au final je me fais bien ni**é moi aussi.
D'un côté c'est vrai que beaucoup de joueurs auraient eu les mêmes équipes. Perso je voulais juste 3 ou 4 joueurs pour renforcer la mienne.
Donc qu'ils corrigent la chose c'est normal au fond. Par contre, nous coller un système où tu chopes un joueur qui n'a absolument rien à voir avec les agents, là c'est pas bien, ils abusent. Ils trafiquent le système donc ils valent pas mieux que ceux qui trouvent les failles. Sérieux, choper un gk en lançant la combi de Bale...
Bref, on peut toujours lancer quelques combi avec nos agents économisés, pour voir ce que ça donne. Puis si on voit qu'à chaque fois on tombe sur des joueurs complètement à côté de la plaque, même pas dans la liste, sans rapport avec les agents, alors on pourra oublier cette technique et retourner farm pour gagner des gp, à l'ancienne.
Dommage...
Message édité le 22 janvier 2015 à 13:18:12 par K-Talent