CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

yohann0302
yohann0302
Niveau 9
22 janvier 2015 à 08:00:29

bonjour a tous ! sa serait cool de créer un topic pour reférencer les beugues agents et aussi que ceux qui font les combinaisons nous filent le noms de agents utilisés avec le nombre d étoiles histoire que tout le monde maximise les chances de réussites! sinon lequel des 2 sites est le plus fiable pour les combinaisons!?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 09:06:26

Le 22 janvier 2015 à 07:39:02 flag3174 a écrit :
Sur quel site tu as vu ça Happyrinx? L agent de ridder

Sur le site ou il y-a les 3 agents qui sont en faite finition et DD :(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 09:07:30

Le 22 janvier 2015 à 08:00:29 yohann0302 a écrit :
bonjour a tous ! sa serait cool de créer un topic pour reférencer les beugues agents et aussi que ceux qui font les combinaisons nous filent le noms de agents utilisés avec le nombre d étoiles histoire que tout le monde maximise les chances de réussites! sinon lequel des 2 sites est le plus fiable pour les combinaisons!?

On va le faire ici on peut ^^

flag3174
flag3174
Niveau 9
22 janvier 2015 à 09:29:58

Happyrinx C est sur pes Master ? Tu peux mettre le lien stp car je ne trouve pas sur le site merci

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 10:23:11

https://forums.pesfan.com/showthread.php?259271-List-of-bugged-agents-Please-add-when-confirmed

La plus bas c'est dit il donne 2 exemples :(

cr7-31
cr7-31
Niveau 26
22 janvier 2015 à 10:34:50

Salut tout le monde!!!!
Je viens de parcourir le topic et serieux c'est trop interressant cette technique,je sais meme pas comment vous avez trouvé ça lol,par contre j'ai deux questions a poser svp,je vois que Happyrinx est assez actif et a en plus un effectif de ouf donc je m'adresse particulierement a toi
-Une fois la combinaison d'aent effectué il faut attendre un certain moment pour appuyer sur une boule ou pas du tout?
-PesDb est le bon endroit pour choper les infos?
Merci de tes réponses même si apparement footballistoquement parlant on est pas sur la meme longueur d'onde ahah (Barça/Real) :merci:

cr7-31
cr7-31
Niveau 26
22 janvier 2015 à 10:35:49
  • footballistiquement (dsl du dble post)
happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 10:43:43

Le 22 janvier 2015 à 10:34:50 CR7-31 a écrit :
Salut tout le monde!!!!
Je viens de parcourir le topic et serieux c'est trop interressant cette technique,je sais meme pas comment vous avez trouvé ça lol,par contre j'ai deux questions a poser svp,je vois que Happyrinx est assez actif et a en plus un effectif de ouf donc je m'adresse particulierement a toi
-Une fois la combinaison d'aent effectué il faut attendre un certain moment pour appuyer sur une boule ou pas du tout?
-PesDb est le bon endroit pour choper les infos?
Merci de tes réponses même si apparement footballistoquement parlant on est pas sur la meme longueur d'onde ahah (Barça/Real) :merci:

Tu appuis quand tu veux ça ne changera rien, tu calcules de la 1ère boule sur laquelle tu est et tu comptes jusqu'à a la 6ème et tu sauras si tu as NOIR ou non :)
Pour PESDB c'est mitigé car les 2 ( PESDB et PESMasters ont chacun des techniques différentes pour quelques joueurs mais j'utile que pesDB perso vu que j'ai eu tout avec celui la ^^ )

Pas grave pour Barça/Réal tant que tu es pas comme les gens que j'ai croisé hier sur un fofo mdr :)

cr7-31
cr7-31
Niveau 26
22 janvier 2015 à 10:52:16

Ok merci mec c'est sympa pour ta reponse,faut que je test tout ça...
Je sais pas sur quel genre de type t'es tombé mais t'inquietes je suis pas un gamin lol,je chambre gentiment (ce qui est normal) mais je sais etre objectif et critiqué mn equipe quand elle le merite
Apres y'en a c'est des footix ils supportent le real depuis qu'ils ont gagné la ldc et le psg depuis les qataris,moi j'ai 29 piges et ca fait 20ans que je supporte ces deux clubs...

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 10:56:02

Le 22 janvier 2015 à 10:52:16 CR7-31 a écrit :
Ok merci mec c'est sympa pour ta reponse,faut que je test tout ça...
Je sais pas sur quel genre de type t'es tombé mais t'inquietes je suis pas un gamin lol,je chambre gentiment (ce qui est normal) mais je sais etre objectif et critiqué mn equipe quand elle le merite
Apres y'en a c'est des footix ils supportent le real depuis qu'ils ont gagné la ldc et le psg depuis les qataris,moi j'ai 29 piges et ca fait 20ans que je supporte ces deux clubs...

Oui chambrer c'est fair play à la limite mais hier un mec appelé " Cr7BestofWorld " a insulté tout le monde puceau disant des trucs genre Messi et ces plongeons ( LOL ) " Je suis avec ta mère pourquoi ? " enfin un GROS TIX, j'ai rien contre les Supp' du Real tant qu'ils sont fair play et honnête :)
Mais la je pouvais pas ^^

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 10:56:44

14 ans que je look et aime le Barça et j'ai que 21 ans ^^
A 7 ans j'étais déjà devant le Barça 100% du temps ^^

cr7-31
cr7-31
Niveau 26
22 janvier 2015 à 11:07:35

Ouai mais la c'est le prototype du footix que tu m'as presenté lool,a partir du moment ou ce genre de mec est fan d'un joueur ou d'une equipe,ils perdent toute objectivité,c'est meme pas la peine de parler avec eux...

guillaumebarret
guillaumebarret
Niveau 5
22 janvier 2015 à 11:10:28

C'est quand la fin de la mise a jour ???

cr7-31
cr7-31
Niveau 26
22 janvier 2015 à 11:11:48

Bah justement je pensais que c'etait jusqu'a 11h mais apparement c'est toujours pas fini...

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
22 janvier 2015 à 11:16:32

C'est bon les serveurs sont dispo.

cr7-31
cr7-31
Niveau 26
22 janvier 2015 à 11:20:31

Yeeeeeees

cr7-31
cr7-31
Niveau 26
22 janvier 2015 à 11:21:52

Vous le sentez comment le nouvel agent "GREAT FINISHER"??

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
22 janvier 2015 à 11:23:28

Allez faire la coupe challenge My Club, il faut accumuler 4 points en 6 matchs, lol ça va. Récompense: un super agent Great Finishers.

guillaumebarret
guillaumebarret
Niveau 5
22 janvier 2015 à 11:25:09

Schone +5 bordel !!!

qy10
qy10
Niveau 5
22 janvier 2015 à 11:25:58

Oui je vais me lancer sur ce challenge

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel