CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

minigio
minigio
Niveau 5
30 janvier 2015 à 17:23:07

Moi je dois avoir 150 agents donc je veux bien vous filer la main par contre niveau gp je suis qu'à 200 000 gp

qy10
qy10
Niveau 5
30 janvier 2015 à 17:29:20

Oui bien sur moi aussi je suis qu a 50000gp donc si quelqu'un peut aussi tester pour confirmer Ca serai génial

qy10
qy10
Niveau 5
30 janvier 2015 à 17:32:00

Oui jaguarjack ç est une bonne idée fait le

nino74000
nino74000
Niveau 3
30 janvier 2015 à 17:38:53

salut les gars , apres m etre tapé toutes les pages de discussions, j ai suivi vos conseils d agents, j ai tout gardé pour le moment. ;). d apres les remarques de @pollo44 et l envie de faire avancer les choses de Jaguarjack.... j ai decide de venir vous filer un coup de main afin de trouver quelques trucs..... j ai regarde sur un site Anglais , hier soir et en effet, quand on combine 3 agents, y en a qui font defaut dans le combo d agent.Eux ont trouvés un trUC/ lES AGENTS DG son inversés en DD, les NATIONALITES aussi, et autres choses, les NOMS des agents ainsi que le nombres d etoiles doit etre ecrit pour les combos, voilà les amis c est tout ce que j ai lu! :)

nino74000
nino74000
Niveau 3
30 janvier 2015 à 17:40:08

Le 30 janvier 2015 à 17:01:58 jaguarjack a écrit :
Je confirme ! Ca ne marche pas, c'est totalement aléatoire.

Le 30 janvier 2015 à 17:21:26 jaguarjack a écrit :
Faudra qu'on monte une équipe de recherche pour trouver les astuces sur le net.

Le 30 janvier 2015 à 17:13:30 poloo44 a écrit :
Moi perso sa a marcher et pourtant jai une trentaine de boule noir apres comme di qy jai dit 10 agent simple mais j'ai peut être mal compter apres la je sui pas chez moi la je testerai plus se soir mais je suis sur qu'il y a une faille dans le jeu

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:40:43

J'ai trouvé l'astuce les mecs ! Bah en fait je l'ai trouvé depuis longtemps mais je pensais que j'avais tort avec l'apparition de la technique de Vegas.

En gros on a 4 compartiments:

• Castolo pour les attaquants
  • Minanda pour les milieux
  • Stremer pour les défenseurs
  • Ivarov pour les gardiens

Selon moi le ballon noir se répartit dans l'une d'elle, donc 1 chance sur 4 d'obtenir le ballon noir mais avec l'apparition de nouveaux agents (finisseurs, passeurs...) la probabilité est de 1 sur 5 maintenant. Le ballon peut rester dans le même compartiment ce qui diminue nos chances.
A nous de choisir la bonne.
En gros ça donne:

1er tirage: 1/5
2eme: 1/5 et ainsi de suite.

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:42:22

Voici le lien d'un mec sur un autre forum qui partage le même raisonnement que moi:

https://forums.pesfan.com/showthread.php?258533-Found-trick-of-black-ball

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
30 janvier 2015 à 17:44:18

Le 30 janvier 2015 à 15:02:46 joemannix94 a écrit :
....non moi j'ai rien affirmé, j'ai juste fait part de mon expérience d'hier soir ,qu'en utilisant 60 agents j'ai eu par la suite 6 boules noir sur les agents spéciaux, peut être un hasard

Tu confirmes qu avant tes tirages t avais aucune boule noir ?

nino74000
nino74000
Niveau 3
30 janvier 2015 à 17:44:54

Le 30 janvier 2015 à 17:13:30 poloo44 a écrit :
Moi perso sa a marcher et pourtant jai une trentaine de boule noir apres comme di qy jai dit 10 agent simple mais j'ai peut être mal compter apres la je sui pas chez moi la je testerai plus se soir mais je suis sur qu'il y a une faille dans le jeu

slt les gars totalement d accord avec vous on va faire en sorte de trouver quelques trucs
voila moi j ai fouiner sur un site Anglais, apprrement les defenseur "dg" sont INVERSE par " dd" , les atouts talents offensifs en finitions, et les nationalites sont toutes inverses, AU CAS OU vous citez des combos, n oubliez pas de citer les noms des agents ainsi que leurs etoiles svp, ca fera avancer le truc, voila c est tout ce que j ai lu les amis my club ;)

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
30 janvier 2015 à 17:50:16

Le 30 janvier 2015 à 17:40:43 jaguarjack a écrit :
J'ai trouvé l'astuce les mecs ! Bah en fait je l'ai trouvé depuis longtemps mais je pensais que j'avais tort avec l'apparition de la technique de Vegas.

En gros on a 4 compartiments:

• Castolo pour les attaquants
  • Minanda pour les milieux
  • Stremer pour les défenseurs
  • Ivarov pour les gardiens

Selon moi le ballon noir se répartit dans l'une d'elle, donc 1 chance sur 4 d'obtenir le ballon noir mais avec l'apparition de nouveaux agents (finisseurs, passeurs...) la probabilité est de 1 sur 5 maintenant. Le ballon peut rester dans le même compartiment ce qui diminue nos chances.
A nous de choisir la bonne.
En gros ça donne:

1er tirage: 1/5
2eme: 1/5 et ainsi de suite.

La j ai un gros doute

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:51:42
happyrinx
happyrinx
Niveau 30
30 janvier 2015 à 17:53:44

Le 30 janvier 2015 à 16:59:17 poloo44 a écrit :
Slt happy c'est moi qui est soulever l'idée car cela a marcher pour moi vue que jai tireres 85 agent jai tester des choses j'ai expliqué la techniques page 138 ou 137 apre je n'assure pas a 100% mes se jeux de boule est basé sur une série arithmétique c'est pour cela qu'on chope la sixième boule il y a une logique et je suis que ces trouvable. Moi j'ai tester sur 10 agent simple mais qui te dit pas que une fois tu en as 10 la foi d'après ces pas douze enfin je me comprends je testerai plus se soir mais dapres certains retour chez quelque un sa a marcher mais je sui sur ce jeu est arithmétique

Pas de soucis je prévenait juste que ça n'avais pas fonctionné ^^
Et j'ai regardé dans le solde MyClub pour vérif si j'avais bien utilisé 10 agents simple :)

Le 30 janvier 2015 à 17:19:20 jaguarjack a écrit :
Ca vous dit de créer un nouveau topic pour trouver les actuces concernant les boules noires?

Oui de toute façon il faut changer de topic vu que lui n'est plus le " bon " sujet :)

chetchene80
chetchene80
Niveau 1
30 janvier 2015 à 17:59:18

trouvez la solution c pas evident j ai rien trouver qui pourais avant cette putin de combine et quand tu rencontre des autres joueur en live my club la c est trop les gas on messi neymar et la clik a mon avie ils triche c sur mais veulent pas devoiler leur secret

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:03:29

C'est un programme. Par ex: Mettre un programme de choisir un numéro entre 1 et 5 ( 5 agents)

"Entrer un numéro n compris entre 1 et 5": le programmeur ou l'ordi va choisir un numéro compris entre 1 et 5

aiibi62
aiibi62
Niveau 6
30 janvier 2015 à 18:52:20

Slt a tous je tire un agent ATT , boule noire Okubo wtf c'est quoi sa

docgazza
docgazza
Niveau 4
31 janvier 2015 à 11:06:28

Quels sont les faux agents DG ?
Et les combinaisons sont de nouveau possibles non ?

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
31 janvier 2015 à 14:23:14

Le 31 janvier 2015 à 11:06:28 docgazza a écrit :
Quels sont les faux agents DG ?
Et les combinaisons sont de nouveau possibles non ?

Les agents atout puissance de tir Rehak, Bianchi et Hardy sont des atout finisseur et les agents poste possible DD Robles, Mazibuki et Nowak sont des DG .

Et non les combinaisons ne marche plus sauf peut etre sur les joueurs de 75NG et moins

docgazza
docgazza
Niveau 4
31 janvier 2015 à 14:46:28

Ah je croyais que la dernière mise à jour qui nous donne 10 000GP avait rétablit le truc....

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
01 février 2015 à 01:58:44

J'ai Test pour avoir Suarez et je suis bien tomber sur l'autre de la liste.

Les 3 agents étaient :

Chartier
Kaludjerovix
Heidrich

Pour ceux là ça à l'air de marcher. Dés que je les aient de nouveaux je vous préviens si je tombe sur suarez.

Il faudrait lister les agents non pas par Atoût mais par nom car certain sont certainement bugger et d'autre pas.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
01 février 2015 à 02:03:18

Je viens de test pour Lichsteiner et je suis également tomber sur un joueurs de la liste.

Je me demande si c'est pas simplement les 100% qui ont été changer. les autres ca marche.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment