CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level bloker ...

zewzew
zewzew
Niveau 5
14 janvier 2015 à 11:33:06

bonjour mon level est bloker a 32 est mes point expg sont bloker a 815 depuis plus d'un mois c'est normal ??
d'autre dans mon cas ??

zewzew
zewzew
Niveau 5
14 janvier 2015 à 11:33:47

je precise que je joue que en my club ...

]gaspar[
]gaspar[
Niveau 3
14 janvier 2015 à 11:49:50

Bonjour,
L'exgp et l'exlv sont liés. A un certain niveau d'exgp (un peu plus de 1000 je crois) tu montes d'un niveau exlv. Pour gagner des exgp, il y a de multiple manières qui ne dépendent pas seulement du mode myclub. Je n'ai jamais trouvé de listes complètes donc je donne ce que j'ai fait: tout le mode entrainement niveau or, toutes les compétitions contre ia (champions league, Europa league etc.), master league etc. En fait tous les modes te donnent des exgp quand tu gagnes quelque chose. Sinon, il y a aussi tous les gestes techniques qui donnent des points et certaines réalisations comme triplé en match, premier arrêt de penalty ( mais ça je suppose que tu l'as déjà eu). Par contre je ne sais pas si cela influence quelque chose dans le jeu comme les managers qu'on te propose: si quelqu'un sait!

Bon courage

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
14 janvier 2015 à 12:22:19

pareil que gaspar
fais toutes les compet contre l'ia dans l'onglet compétition, fais le mode entrainement avec tout en or, dans le mode modifier créé un joueur, modifie un maillot, ajoute un photo de coach, ajoute tes musiques, attribue tes propre chants à une équipe (il me semble que ça en donne aussi mais je suis plus très sur) transfert un joueurs dans une autre équipe, bref utilise tout ce que konami propose de faire dans le mode modif, fais les gestes techniques, ça rapporte pas mal et y'en a plein
si tu as du mal à les faire en match fais un match d'entrainement et mets l'ia au nv débutant pour être tranquille
tu fais "pause", va dans "commande du jeu" et fais toutes les combinaisons une par une (même les plus simple), c'est long mais tu débloqueras des gp
en my club, utilise 50x et 100x les agents (peut être plus aussi j'en suis pas encore arrivé là) marque 3 buts en match de division et en match de division sim, fait tout ce qui est marqué dans la liste dans l'onglet "taux de réussite"...,
dans les mode BAL et LM y'a aussi des chose à faire qui débloque des gp et donc font augmenter tes exgp et exlv mais j'ai pas encore commencé ma BAL et ma LM donc je pourrais pas te dire ce qu'il y a à faire
j'ai donc jamais été dans les mode BAL et LM et je suis au exlv39 et ma barre bleu des exgp est à la moitié :-)
hier j'ai fais un sombrero aile de pigeon (par hasard) qui m'a donné 120gp, c'est une variante du sombrero qui lui aussi donne des gp :ok:
perso je suis pas très fort à pes mais j'ai un jeu très varié j'ai horreur de faire des "tout droit" ou L1+triangle constamment, ça m'arrive mais uniquement quand ça en vaut la peine
bref utilise tout ce que qui existe dans le jeu pour débloquer des gp :play:

zewzew
zewzew
Niveau 5
14 janvier 2015 à 17:21:25

o niveau des match j en suis a plus de 1000 donc je pense en avoir fait asser pour depsser le niveau 32 ...

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
14 janvier 2015 à 18:51:38

Moi bloqué à 47/50 mais je pense avoir fait 99.5% de tout ce qui est Hors Ligne et SUR Le Terrain :(

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
14 janvier 2015 à 23:58:37

le nombre de match joué n'a rien a voir avec ton nv exgp/exlv
avoir joué un certain nombre de match en my club te débloque des gp parfois mais pas grand chose, si je me rappel bien j'ai eu 60gp apres avoir joué 100 matchs en my club
mais en clair avoir joué plus de 1000 matchs n'augmente pas ton exlv

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
15 janvier 2015 à 03:00:40

Le 14 janvier 2015 à 23:58:37 daizaemonkaze99 a écrit :
avoir joué un certain nombre de match en my club te débloque des gp parfois mais pas grand chose, si je me rappel bien j'ai eu 60gp apres avoir joué 100 matchs en my club

Si en MC beaucoup l'ignorent encore mais pour les 10/20/30/50/100/150/200 etc etc on reçoit 60GP chaque fois qu'on atteint ces barres la que ce soit en SIM OU Division ! :(
Il suffit d'aller dans Historique à côté de TX Réussite MyClub pour obtenir ces GP alors oui 60 par 60 c'est peu mais quand on est niveau 32 en faite c'est utile :hap:

Ensuite les matchs rapportent des GP quant on montent les Divisions jusqu'à la 1 :(
Le reste c'est sur les Modes HORS Ligne ( Moi j'ai TOUT ) et sur le terrain ( Quasi tout aussi ! Même des trucs que j'imaginais même pas en rêve genre " Expert du jeu de tête atteint " ou " But marqué sur une touche " ou encore " Placement Automatique ( J'avais rien fait pourtant ) " etc il doit m'en manquer 5/6 le reste c'est Online ^^

Volcano56
Volcano56
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:01:59

"bloker" :rire:

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
15 janvier 2015 à 12:42:56

Le 15 janvier 2015 à 03:00:40 Happyrinx a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 23:58:37 daizaemonkaze99 a écrit :

Si en MC beaucoup l'ignorent encore mais pour les 10/20/30/50/100/150/200 etc etc on reçoit 60GP chaque fois qu'on atteint ces barres la que ce soit en SIM OU Division ! :(
Il suffit d'aller dans Historique à côté de TX Réussite MyClub pour obtenir ces GP alors oui 60 par 60 c'est peu mais quand on est niveau 32 en faite c'est utile :hap:

Ensuite les matchs rapportent des GP quant on montent les Divisions jusqu'à la 1 :(
Le reste c'est sur les Modes HORS Ligne ( Moi j'ai TOUT ) et sur le terrain ( Quasi tout aussi ! Même des trucs que j'imaginais même pas en rêve genre " Expert du jeu de tête atteint " ou " But marqué sur une touche " ou encore " Placement Automatique ( J'avais rien fait pourtant ) " etc il doit m'en manquer 5/6 le reste c'est Online ^^

c'est ce que je voulais dire happyrinx, mais tu as été plus précis que moi en marquant 10/20/30/50...
moi j'ai juste marqué 100 :-)))
ce que je voulais dire exactement c'est que le nombre de match qu'on fait n'a aucune incidence direct sur notre nv exgp et exlv
qu'on ai fait 25 matchs ou 1500 tout le monde peut atteindre le nv exlv 50/50, faut juste trouver les truc qui débloque les gp :-)

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment