CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Patch licences, ballons, boots, stades en +, etc !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 09:19:36

cristianomelka7 -> Dis m'en un peu plus sur ton problème stp, qu'etc-ce que tu n'arrive pas à faire, mettre les fichiers sur la clé à l'aide d'Horizon ? Charger le patch ? Problème de compatibilité avec le DLC 3 de Konami ?

clapagoal clapagoal
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 09:49:06

Merci xeliphyr, en fait j'ai tout mon jeu pes 15 sur une clef de 12go car j'ai une petite Xbox de 4gb et quand je lance le jeu je sélectionne donc le périphérique de stockage ou se trouve cette clef

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 11:00:41

Ah oué, d'accord ! Eh ben je suis content d'avoir pu t'aider à trouver la solution :)

clapagoal clapagoal
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 12:02:05

Je sélectionne ce périphérique de stockage mais rien ne se charge je voulais dire ....

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 12:04:55

Non tu es obligé de déplacer les patchs sur ton HDD interne de 4go car c'est ce qui est détécté, avant même de choisir le périphérique de stockage !

clapagoal clapagoal
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 12:41:06

Ah ok j'essaierai alors
Merci bien 😊

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 13:15:26

Ok de rien tiens moi au courant, et excuse moi pour le post d'avant, j'avais cru que t'avais trouvé la solution et que ça marchais ! :)

clapagoal clapagoal
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 15:55:25

Le problème est que quand je veux déplacer ou copier pes 2015 de ma clef USB au disque dur il me dit espace insuffisant en effet ca fais 5,5 go et sur mon hdd j'ai 3go

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 02:04:43

Mais je n'ai pas trouver de musique... commen on fait?

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 09:04:14

clapagoal -> Je suis désolé de te dire ça mais je pense que tu ne pourra pas utiliser le patch, du moins, complètement. Si ton HDD est trop petit, à part en mettre un plus gros je vois pas :(

mulaPES -> T'es sur que tu n'as aucune nouvelle musique dans le jeu ? Normalement ça s'entend direct ! Sinon t'es bien sûr que le patch fonctionne ? T'as les autres contenus (stades, licences, etc) ?

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 11:23:10

Jai 6 ou 7 stade en plus 100 crampons .les gloves aussi. Les adboard fonctionne mai pour les musique rien du tout

clapagoal clapagoal
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 12:39:12

Ok merci xeliphyr je vais essayer de mettre une partie du patch alors

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 13:24:14

clapagoal -> Non, atend ! Ce n'est pas si simple ! Si tu met qu'une partie du patch avec les DpFileList inclu avec (fichier DataPack dans la console), rien ne se lancera !
T'es obligé d'avoir tout le contenu dans ce fichier pour que tout se lance, si il manque ne serait-ce qu'une partie du patch, ton jeu se lancera avec aucun patch, même pas les officiels.
Dis moi donc les quels parties du patch tu veux mettre (par ex : TIBI_v1 et TIBI_v2 uniquement) et je te dirais comment configurer ton fichier DataPack :ok:

mulaPES-> Atend, t'es sur que t'as bien pris toutes les parties et fichiers du patch de ce lien ? : http://www.ketubanjiwa.com/2015/02/pes-2015-xbox360-the-return-of-the-kings-patch-v4-1-v4-2.html

Ca n'en a pas l'air car les musiques sont incluses dans le fichier TIBI_v2 que tu met sur la console, donc dans le jeu tu dois avoir des musiques tels que Good Time de Pitbull, This is how we do de Katy Perry ou encore Loyal de Chris Brown, Dangerous de David Guetta, etc :(

Pseudo supprimé
Niveau 11
04 mars 2015 à 14:24:54

Moi j'avais installé le patch mais comme un con j'ai pris le dlc 3 donc le patch marche plus :-(

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:36:10

Le dernier Chilean way du 2 février , la pelouse est dégeu , tout pixelisé perso

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 14:55:00

Butineur -> J'ai le DLC 3 et ça marche très bien, il suffit juste de configurer le fichier DpFileList.bin avec le logiciel XBOX 360 DpFileList Manager, et de rajouter dt80_300E.cpk dans la liste. Regarde la page 3 et 4 de ce topic, j'en parle à certains moments. Tu verra c'est simple. :ok:

clapagoal clapagoal
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 15:51:19

Zeliphyr : Merci pour ta réponse! 😉 j'aimerai au moins avoir les transferts d'hiver à jour et le patch des nouveaux stades 😊 après ca je verrai la place qu'il me reste sur mon hdd la j'ai 2,9go de libre
:merci:

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 16:03:45

clapagoal -> Atend faudra que je vérifie avec mon logiciel qui lit les fichiers CPK, dans quelles parties se trouvent tel et tel patch. Je sais que dans les TIBI_v2 ya les nouvelles musiques et les équipes japonnaises par exemple. Ce que tu peux être sûr c'est que tu aura les transferts car ils sont contenus dans le fichier Edit (enfin je crois :().

clapagoal clapagoal
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 17:45:16

Ok c'est sympa merci tiens moi au courant quand tu pourras

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 21:08:56

J'ai juste pris le Tibi v4 et loption file. Fallai prendre les autres tibi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment