Salut a tous
Je suis a la recherche de joueurs qui aiment jouez en 2vs2 tout joueur (pas de legende) pour pouvoir faire un petit tournois amical si possible car aucune possibilité de jouez en 2vs2 appart lobby en equipe donc voila j espere trouvez mon bonheur sur se forum
merci