CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode éditer impossible avec un patch?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 19:38:02

Hola compagneros!

Comment j'ai pu faire des fautes sur deux mots d'espagnols moi...

M'enfin la n'est pas le sujet! Le sujet étant que, il y'a quelque temps, j'ai téléchargé le patch qui a un peu subit des critiques en mode perses dans 300 : le Frenchie's!
Ce patch est très bien, un de mes préféré, couplé avec le sider pour avoir les intros avant le match, c'est un vrai PES 2017 ect ect, j'en suis très satisfait.

Mais je me retrouve face a un problème. Il y'a quelque temps, je me suis dis "Tiens, et si je me recréais une équipe avec des joueurs totalement crées par mes soins?"

Lancer dans mon idée, je fais tous le travail, je commence par faire 20 joueurs a la va-vite durant toutes une journée tel le petit créateur fou que je suis et qui ne comprend décidément pas pourquoi le joueur de base a cette tronche (Non mais sérieux...Ces quoi ces yeux? C'est ça que vous appelez des yeux ouverts "normalement" Komani? Et qu'on me sort pas que c'est parce que Konami c'est une boîte asiatique. Nos amis asiatiques ont les yeux bridés! Par fermés!) j'ai enfin fini de crée ma petite équipe, avec un entraîneur, un joli logo, des bannières, et tout le bordel.

Fier de ma création, je cherche a sauvegardé et... "Unable to save edited file".

Après que mon clavier ait fait un vol plané au travers de ma chambre, j'ai décidé de faire différents tests, et en effet, a chaque fois que je fais une petite modification je me retrouve avec un "Unable to save edited file". Un truc bien ennuyeux puisque j'aime modifier mon jeu...

Alors vient la ma question...Est-ce un bug? Si non...Bon ben...tant pis, je jouerais sans, le patch est largement bon pour se permettre ça.

Si oui, dans ce cas pourquoi? l'aurais-je mal installé? Et comment peut on le régler? Est on forcés de réinstallé le jeu + le patch?
(Si oui, je me roule en boule dans un coin avec mes 300 kb/S de téléchargement....)

Sur ce, merci d’éventuelle futur réponse.

PS : Oui je suis sur PC :)

SaidYacine
SaidYacine
Niveau 6
24 décembre 2014 à 23:03:20

pa lu

shurazin
shurazin
Niveau 50
25 décembre 2014 à 00:40:53

Je ne connais pas le patch des Frenchie's, côté patch, j'utilise ceux des PTE ce sont à mon sens les plus simples, complets et assez propres...
tu ne peux pas désinstaller uniquement le patch et garder le jeu pour une réinstall ??? ça c'est possible avec les PTE. Si c'est pas possible, je ne vois pas d'autres solutions que de tout refaire..avant copie-colle ton dossier save pour le remettre une fois ton jeu réinstaller.
Peut être que quelqu'un d'autre qui connais mieux le patch des frenchie's peut t'aider !!

Message édité le 25 décembre 2014 à 00:41:32 par shurazin
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment