CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer un match: scripté ?!

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
19 décembre 2014 à 09:34:02

Très étrange dans ce PES, l'option "passer le match" quand on ne veut pas jouer un match (solo) et laisser l'IA décider du résultat.
Je le faisais de temps en temps dans les autres PES pour gagner du temps, surtout en 1ère saison d'une LM car je jouais avec une équipe de base dont le noyau ne m'intéressait pas donc je zappais les matchs jusqu'au mercato et c'était aléatoire pour les scores, je l'ai fait suffisamment pour le savoir !

Or là, je suis dans une LM avec le dernier PES, j'ai été nommé sélectionneur d'un pays (j'ai pris l'Equateur), j'ai gagné pas mal de matchs des éliminatoires et dans mon groupe de 10 équipes nationales, je dois donc me taper 18 matchs en plus de ceux avec mon équipe 'normale' en club.
Bref je suis sur les dernières journées et pour accélérer car ça me saoule un peu ces qualifs, je décide de passer un match (en l'occurence Equateur-Bolivie), je vois qu'il me fait perdre 2-4. Bon, vu que j'avais presque fait le sans-faute, je décide de ne pas faire un save et de relancer la partie pour recommencer ce match automatique. Je perds bizarrement encore 2-4. Je sauve pas, je relance le save, je refais passer match: 2-4 !
Les scores seraient-ils scriptés cette fois ? Ca ne peut plus être du hasard car j'ai relancé 8 fois (!) ma dernière save et systématiquement il me fait perdre 2-4 contre la Bolivie, et confirmation d'un script c'est que j'ai essayé d'aller voir le résultat du match suivant m'impliquant, je perds là aussi systématiquement 0-1 contre le Brésil, en étant allé voir 4 fois combien était le score.

??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 09:55:21

Trichix

abimylan
abimylan
Niveau 3
19 décembre 2014 à 10:02:18

Les résultats sont déjà programmés tout simplement, si tu n'est pas satisfait rejoue le match

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
19 décembre 2014 à 10:39:03

ça empeche la triche que tu essayais de faire, ce n'est pas plus mal :(

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
19 décembre 2014 à 13:28:26

Ce n'est pas tricher, j'étais qualifié de toute façon.
Si passer match veut dire PERDRE le match, autant que ça soit clair, qu'ils le mettent dans le menu.
Et pourtant, je me répète, dans les autres PES c'était assez aléatoire, en tous cas jamais de défaite sur le même score indéfiniment sur le même match. (et oui, des fois on obtient un nul ou même une victoire).

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:45:28

Comment veux tu que des score décidés par une simulation informatique soient autre chose que scriptés? Merci de ne pas utiliser ce terme à tors et à travers^^.

Si tu relances une save et que ça te redonne le même score, c'est pas plus mal, ça évite de pouvoir tricher. Quoi que tu en dises que tu sois déjà qualifié ou pas n'y change rien. Ça évite de relancer une save en boucle jusqu'à avoir le résultat désiré. Je sais pas c'est même totalement compréhensible qu'ils aient fait ça.

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:55:25

t'as essayé de changer ta formation entre temps? c ptet selon la formation.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur