CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide tactique

pedro9magic
pedro9magic
Niveau 6
18 décembre 2014 à 22:58:00

Bonjour,
Je me permets de poster ici car j'ai du mal tactiquement. Niveau système de jeu, ca passe mais ce sont les autres paramètres (distance de soutien et toute la clique). Je suis un habitué de pes donc j'aimais bien personnalisé ma compo avec la ligne def et tout mais la, c'est impossible. Que me conseillez vous en tactique pure (soutien, étiré ou pas, passe longue ou courte).

Concernant le système de jeu, quelles sont vos préférés ? et surtout c'est moi ou la formation fluide fait consommé un maximum de d'énergies aux joueurs ? ils sont tous cramés alors que je me demande meme si ca fonctionne ce truc...

Si quelqu'un a des aides a m'apporter, ca serait cool

Cordialement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 08:27:19

perso, j'ai d'abord simplifié le système en faisant trois formations : en offensif d'abord sur coup d 'envoi, en possession sans possession je fais un 4 3 3; en défensif là aussi sur coup d'envoi, possession, sans possession un 4 2 2 2, et en personnalisé là aussi sur les trois thèmes un ultra offensif que je n'utilise que lorsque j'ai vraiment besoin de marquer un but mais là je reste fragile en défense; au début du jeu je changeais de tactique sur coup d'envoi, avec et sans possession et je reconnais que j'étais un peu paumé et déséquilibré; avec seulement trois options c'est plus facile de changer en cours de match et de s'adapter;
ensuite j'empêche l'ia de dire à mes défenseurs de tacler eux même; je prends formation fluide et je permets à mes joueurs de permuter en cours de match; je mets une petite distance de soutien 3 barres; je sais que les très bons joueurs n'utilise pas le soutien mais je trouve qu'avec un peu de soutien on récupère bien le ballon et on peut faire des passes rapprochées; je programme dans l'axe, avec des passes longues et plutôt contre attaque alors qu'en fait je fais plutôt une remontée de ballon en passe courte mais j'aime quand sur les ailes des joueurs font des appels de balle et aussi qu'il sollicite un une deux dans l'axe. je change souvent deux ou trois joueurs vers la 60eme minute; soit les attaquants, soit les défenseurs (tout dépend du résultat); je n'utilise pas toujours R1 j'ai remarqué que quand tu fais une passe avec un joueur qui accelère ta passe est moins précise, le tir aussi d'ailleurs; quand l'adversaire récupère le ballon près de sa surface j'essayer de le récupérer avant qu'il ne franchisse le centre du terrain, si il la récupère près de ce centre je recule mes joueurs et je préfère les attendre dans mes 30 mètres oû avec carré et croix je récupère le ballon et je quadrille bien toutes les zones défensives.
il n'empêche que je perds ou que je gagne et c'est là le bonheur de ce jeu.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment