CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pressing

Mhd_75
Mhd_75
Niveau 8
17 décembre 2014 à 17:03:37

Salut tout le monde :)
J'ai une petite question s'il vous plait, je tombe des fois sur des joueurs qui exercent un pressing constant et agressif sur mes joueurs donc je perd très vite la balle.
Est ce qu'il y a une option pour ça dans le jeu ?

Merci bien :)

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
17 décembre 2014 à 18:57:01

Oui tu prends le réal pressing assuré même dans les vestiaires après le match voila tout simplement

Mhd_75
Mhd_75
Niveau 8
17 décembre 2014 à 18:59:04

Non mais cette équipe :nonnon:
Alors cette année eux qui enchainent les victoires, je me demande comment ils seront en 2016 :hap:

Sinon une personne peut m'aider ?
Merci :)

shurazin
shurazin
Niveau 51
17 décembre 2014 à 19:17:28

s'il y a pressing dans ton camp, bonne chose, 1 ses joueurs vont fatiguer plus vite, 2 c'est qu'ils doivent placer leur défense assez haut donc une zone du terrain doit être plus libre, quand je subi le pressing de cette manière je sais que c'est plus facile de lancer des attaques sur des passes en profondeur. ça ne rate jamais(même si je ne suis pas du tout le joueur L1 triangle)
chaque technique a des points forts et des points faibles, ceux qui mettent un gros pressing finissent assez facilement à se faire prendre sur des contres, puis si tu tiens bon (eh oui, des fois on a pas le choix) une fois ses joueurs fatigué, ça sera à toi le terrain, mais y'a pas de méthode miracle, c'est là ou ton talent de joueur peut faire la différence.

Mhd_75
Mhd_75
Niveau 8
17 décembre 2014 à 19:22:24

Le 17 décembre 2014 à 19:17:28 shurazin a écrit :
s'il y a pressing dans ton camp, bonne chose, 1 ses joueurs vont fatiguer plus vite, 2 c'est qu'ils doivent placer leur défense assez haut donc une zone du terrain doit être plus libre, quand je subi le pressing de cette manière je sais que c'est plus facile de lancer des attaques sur des passes en profondeur. ça ne rate jamais(même si je ne suis pas du tout le joueur L1 triangle)
chaque technique a des points forts et des points faibles, ceux qui mettent un gros pressing finissent assez facilement à se faire prendre sur des contres, puis si tu tiens bon (eh oui, des fois on a pas le choix) une fois ses joueurs fatigué, ça sera à toi le terrain, mais y'a pas de méthode miracle, c'est là ou ton talent de joueur peut faire la différence.

Merci :)

shurazin
shurazin
Niveau 51
17 décembre 2014 à 19:32:13

De rien :-)
Après si tu veux tester des stratégies, essaie à mon avis de faire des test de tactiques et formations dans des match amicaux pour voir laquelle correspond le mieux à tes joueurs et ton style de jeu pour contrer au mieux le pressing.

Mhd_75
Mhd_75
Niveau 8
17 décembre 2014 à 20:04:02

Le 17 décembre 2014 à 19:32:13 shurazin a écrit :
De rien :-)
Après si tu veux tester des stratégies, essaie à mon avis de faire des test de tactiques et formations dans des match amicaux pour voir laquelle correspond le mieux à tes joueurs et ton style de jeu pour contrer au mieux le pressing.

Je vais test t'a raison, encore merci :)

toefl
toefl
Niveau 6
17 décembre 2014 à 20:45:04

fait tourner la balle il seront cramé vers la 35eme-40eme minute.

En gros le pressing ne pourra pas continuer en 2eme mi-temps.

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
17 décembre 2014 à 21:36:42

Contre le cela est inutile leur pressing dure 90 min non stop.

shurazin
shurazin
Niveau 51
17 décembre 2014 à 21:53:30

Bien au contraire AJAX1978, Dans ce PES 2015 la fatigue des joueurs est l'un des feedbacks les plus encensés par la presse et les joueurs, je ne l'aurait pas affirmé si je n'en avait pas fait l'expérience.

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
17 décembre 2014 à 22:08:29

Et ben tu dois souvent prendre des bonnes équipes alors parce que crois moi quand t'as une équipe moyenne et que tu rencontre le real Tu subit un pressing de fou pendant 90 min.

shurazin
shurazin
Niveau 51
17 décembre 2014 à 22:41:41

Je ne prends pourtant ni real ni le Barça. Ceux qui prennent le le real profitent essentiellement de la vitesse de ses joueurs offensifs et ont des défenseurs assez endurants je l'avoue, mais ils sont loin d'être invincibles, il m'est arrivé pas mal de fois de leur mettre des 4-0 sans foncer dans leurs but, juste en étant plus patient et prudent ! Mais j'ai joué tellement de fois contre le real que je crois commencer à les voir autrement, je sais par exemple, que je vais le moins possible provoquer Marcello en duel ou en vitesse quelque soit mon attaquant...

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
18 décembre 2014 à 05:53:27

Perso j'ai une tactique assez chelou mais très efficace les latéraux sont bloqués en permanence et les ailiers galèrent aussi après je doit être concentré sur les AC et l'adversaire ne sais plus quoi faire a part frapper de 25M avec CR :(
Du coup je gagne 8X/10 face au Real :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 06:39:48

Quelle formation serait efficace contre un 4-3-3 ultra pressing?

Des avis ?

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
18 décembre 2014 à 09:02:42

Que Konami prennent ses responsabilitées! il faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que le online ne tourne qu'autour de 4 équipes! et oui ils ont pourri ce mode! mais ou est passé les nouveautés de l'opus 2014 qui obligé à construire ses actions? il était effectivement impossible à quiconque d'abuser des passes (irréel) en profondeur et du fameux L1 +triangle et je me souvient quand mode online il n'y avait quasiment pas de real madrole a profusion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 09:11:45

AJAX1978 : je pense que tu passe plus de temps sur ce forum a critiquer le jeu qu'a jouer
si t'es pas content du online joue offline contre l'ia ou va sur fifa au pire hein
le gameplay est vraiment excellent
tant que vous aurez pas tous compris qu'un jeu de sport 1contre 1 en ligne ne peut etre que arcade vous etes pas sorti de l'auberge !!

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment