Oui le mode Legend était présent dans les PES précédent, et ils étaient même mieux puisque tu avais plus de fonctionnalités, de scène, d'immersion, etc...Comme la refonte de PES à été totale je pense qu'ils se sont concentré sur autre chose (Online?) ou qu'ils n'avaient plus le temps de développer plus. Fin bref, ça reste un bon mode.
Sinon en offline, je te conseille vivement la LIgue des Master. En gros tu es un entraineur, et tu gères une équipe que tu choisis, n'importe laquelle (L1, L2, Ligua BBVA, Premier league, etc....). Tu achètes/vends des joueurs, et joues les matchs toutes la saison. Bref c'est un mode un peu plus complet et vraiment prenant.
Sinon pour encore plus d'immersion, je te conseil de télécharger les fichiers options SOPES (ou CYPES quand il sortira) afin d'avoir tous les vrais maillots/ noms de club/joueurs/ transferts/ etc...C'est pas compliqué à installer et ça change la vie! (Par contre tous tes persos créé vont disparaitre)