CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute PES

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
16 décembre 2014 à 20:50:30

Bonsoir PES 2015 est mon premier PES et je suis un peu perdu, vous auriez des conseils pour apprendre à bien jouer ? J'ai fini tous entraînement avec trophées or mais j'ai pas l'impression que ça m'aide vraiment à m'améliorer... En situation de matchs c'est autre chose quoi..
Sinon quels sont les modes de jeux populaires ? Pour l'instant j'ai essayer le mode légendes et j'aime vraiment beaucoup, la possibilité d'incarner un seul joueur et la vue vertical sont une très bonne idée je trouve même si c'était présent avant. Bref j'attends vos réponses, merci :)

royjkramer
royjkramer
Niveau 4
16 décembre 2014 à 20:58:48

Si t'as toutes les bases, moi persos je te conseils d'enchainer des match d'exhibitions. ( est ce que tu gagnes les match déjà ? ou tu galaire niveau Score pour l'instant... )

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
16 décembre 2014 à 21:01:34

J'ai fais quelques matchs exhibitions et je m'en sort pas trop mal, j'arrive à gagner assez souvent en "haut niveau" j'ai pas essayé le superstar encore. Et en mode lignée de pareil j'ai calibré la difficulté sur haut niveau et je m'en sort bien, le club est premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 21:53:18

Oui le mode Legend était présent dans les PES précédent, et ils étaient même mieux puisque tu avais plus de fonctionnalités, de scène, d'immersion, etc...Comme la refonte de PES à été totale je pense qu'ils se sont concentré sur autre chose (Online?) ou qu'ils n'avaient plus le temps de développer plus. Fin bref, ça reste un bon mode.

Sinon en offline, je te conseille vivement la LIgue des Master. En gros tu es un entraineur, et tu gères une équipe que tu choisis, n'importe laquelle (L1, L2, Ligua BBVA, Premier league, etc....). Tu achètes/vends des joueurs, et joues les matchs toutes la saison. Bref c'est un mode un peu plus complet et vraiment prenant.

Sinon pour encore plus d'immersion, je te conseil de télécharger les fichiers options SOPES (ou CYPES quand il sortira) afin d'avoir tous les vrais maillots/ noms de club/joueurs/ transferts/ etc...C'est pas compliqué à installer et ça change la vie! (Par contre tous tes persos créé vont disparaitre)

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur