".Entre l'extrème pauvreté du contenu"
je ne vois pas de quoi tu parle.
" des licences qu'ils n'obtiendrons jamais "
Lequel ?
"un gameplay toujours assez archaique ( le player ID est de la poudre aux yeux , le joueurs le plus nul du jeux réussi à faire les même gestes technique qu'un Neymar ou un Ronaldo , on peut appeler donc ça de l'arcade plu^to et rien d'une simulation . et une esthétique ( à part les faces ) très moyenne pour de la next gen "
... pour toi c'est le pire gameplay
tu dois être aveugle pour ne pas voir le player ID.
"ce PES 2015 semble être le pire PES de tout les temps"
là rien a ajouter tu ne peux que être un troll (même les joueurs fifa savent que c'est le meilleur PES depuis 6 ans)
"PES part à la dérive , le bateau coule , les chiffres de ventes sont cataclysmique , du jamais vu , la franchise ne rapporte plus à KONAMI , non seulement il n'y a plus de bénéfices mais les recettes ne couvrent plus les dépenses
"
Tu travaille chez Konami ?
COmment peut-tu savoir les chiffres de ventes et de bénéfices ?
Et puis 1 million de jeu vendu par an c'est très rentable pour un jeu annuel. Sinon Konami aurait arrêté depuis PES 2010...
"Mais le pire est encore à venir pour KONAMI , il se pourrai que l'année prochaine la franchise perde les licences de coupes UEFA au profit de FIFA ."
Tu travaille chez Konami ? 
Sinon je ne crois pas du tout, vu q=comme il mette en avant, l'UEFA sera encore là pour 5 ans au moins.
On dit ça depuis PES 2012...
Alors on peut présager la fin de la série au PES 2016 qui sera peut-être le dernier

( oui je pleure et je ris car tout cela est la faute à KONAMI , et oui on récolte se qu'on sème ) 
Non, loin de là. PES 2015 est justement le renouveau.