CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh cest carrément scripté ou...

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
15 décembre 2014 à 00:27:58

Salut

Allons droit au but, j'ai commencer une LM avec la juve et j'ai fait carton plein. Championnat avec beauuucoup d'avance + champion's league + manager de l'année + tevez meilleur buteur du championnat... Bref j'ai tout gagner c'était limite trop facile !

je commence la 2eme saison (j'ai refuser les plus grandes équipes européennes) mais voila le hic ! JE NE GAGNE PLUS !!! Meme équipe,meme formation, mais sa ne marche plus.

la défense se troue 8 fois sur 10 et je prend des buts deguelasse. Et puis des truc pas réaliste du genre j'ai exploser l'inter milan 5-0 et après en ligue des champions je perd 2 fois contre l'AZ alkmaar 3-0 et 4-1 Wtf ?!!

la seul chose que j'ai Fai entre ces deux saisons, j'ai acheter varane, mastour et j'ai vendu pirlo (qui ne jouait plus)

quelqun pourrait m'expliquer ?

je ne prend plus aucun plaisir a jouer et il me degoute de plus en plus

je suis 9Eme du championnat, et en ligue des champions dernier du groupe cest juste incroyable...

j'ai toujours jouer en superstar 9min

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
15 décembre 2014 à 00:37:45

Oui le jeu est scripté mais pas jusqu'à te faire perdre tes matchs, et après tout l'espagne avait la même team en CDM 2014 qu'à l'euro et ils ont été éliminé en poules, pareil pour le Brésil donc bon :hap:

mon200emepseudo
mon200emepseudo
Niveau 7
15 décembre 2014 à 05:42:19

Oui le jeux est scripter faut rvaiment etre aveugle pour ne pas le voir ( par exemple c'est moment ou ton joueur regarde la balle sans rien faire jusqu'a ce que l'adversaire vienne le prendre ou quand il met 45 min a ce relever :malade: ) mais ne t'attend a trouver des reponse objectif sur ce forum...

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
15 décembre 2014 à 06:37:25

Tu perds alors c'est scripté ? LOL 8 saisons en LM avec 2 ans par club et j'ai souvent conservé mes titres :(

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:58:36

Comme tjs avant de parler de script, faudrait que chacun prenne la peine d'expliquer ce qu'il entend par là.

Dire "y en a " ou "y en a pas" sans préciser ça, c'est inutile...

Franchement pour moi on est très proche de fifa de ce côté, on a clairement les mêmes phénomènes, des temps fort et des temps faibles, cycliques, pendant lesquels soit vos joueurs vont d'eux mêmes faire de bonnes choses, soit d'eux même saboter totalement votre jeu. C'est qd même moins violent que dans fifa, mais ça reste le même principe.

Les exemples typiques un peu en vrac (en humain vs humain), ce sont par exemple les dribbles (je parle bien de dribble, pas de geste technique) qui sont allongés juste assez par rapport à peur longueur normale pour qu'on perde la balle, ou la sélection du joueur qui refuse de nous donner le joueur utile..
Ça peut être le défenseur qui intervient tout seul parfaitement, ou qui fait de lui même n'importe quoi, comme marquer un temps d’arrêt lors d'une passe en profondeur (je pense que 90% des buts que je prend sur passes en profondeur sont entachés par ça...)
Vous avez jamais remarqué que parfois l'IA va anticiper parfaitement une passe pour l'intercepter, sur coup franc c'est flagrant, vous faites une passe à un joueur démarqué, avant que le coup franc parte, l'IA se place parfaitement pour intercepter sans que le joueur humain n'ai rien demandé.
Et les passes à un joueur à peu près démarqué, qui sont carrément automatiquement dirigée mal, mais pile sur un joueur adverse, alors qu'il y avait clairement la place de bien la faire. A l'inverse on a les passes qu'on devrait même pas tenter tellement c'est évident qu'elle vont être interceptées, mais qui passent qd même par magie entre les jambe d'un mec inerte.
Vous avez 10 joueurs qui campent dans votre camp alors que vous avez une formation avec bcp de joueurs en attaque? Votre ligne défensive est à mi-terrain alors que vous l'avez baissée à fond? Vos deux centraux jouent la zone écartés de 15m et laissent l'attaquant adverse passer en plein centre et recevoir des passes en profondeur alors qu'en plus un des deux est en marquage individuel sur lui?
Vous lancez un appel avec L1 et le gars trottine alors qu'il a sa jauge d'endurance au 3/4?
Il y a des dizaines d’exemples du genre.

Donc oui ya bcp de scripts qu'on remarque si on est attentif, et quand on a pas de chance et que sur un match, voire plusieurs de suite ça s'acharne un peu sur nous, c'est rageant. Et bien sur quand ce script nous est favorable, on a tendance à pas le remarquer (bah oui parce qu'on est super fort donc normal de faire des passes lazer entre 3 defenseurs dans un trou de souris, et de marquer ensuite après 2 contres favorables).

Mais ya pas de script dans le sens "scenario écrit à l'avance" juste une saleté de sabotage ou de boost.
En fait j'en veux aussi à fifa d'avoir fait un script si pété et si visible que maintenant c'est fait, à vie je remarquerais ces trucs, même s'ils sont plus subtils je pourrais plus les ignorer.

Message édité le 15 décembre 2014 à 12:00:40 par El_Barbo
bucklebucheron
bucklebucheron
Niveau 6
15 décembre 2014 à 14:21:11

pour moi le script de pes est tres minime... on peut pas comparer avec fifa dans lequel le script est déterminant...

Sur PES, non seulement c minime, mais meme quand c bien exploité ya tjrs moyen de contrer...

Pour preuve : j'ai mis un 11-1 a un type... sur fifa c impossible de ce score, car a un moment, le script t'en empeche : c le script anti humiliation : les défenseurs deviennent cheatés on sait pas pourquoi..

Sur PES, tu sais jouer tu gagnes... tu sais pas jouer tu perds. Entre deux personnes de même "skill", c a celui qui craque sur un coup de rein qui a perdu..

mon200emepseudo
mon200emepseudo
Niveau 7
15 décembre 2014 à 18:13:25

Lol le mec qui met un 11-1 et qui dit que le script existe pas :rire:

T'est au courant que y'a des mec qui, pour une raison que j'ignore, ont des joueur qui font de la merde 90min?

Le type de mec que tu dribble simplement en poussant la balle ou le type de mec a qui tu marque 3 frappe sur 4 quelque soit la distance ( sauf si tu tire du millieu hein) et ne me dis pas que tu vois pas de quoi je parle on a tous deja affronter des mec comme sa sur pes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 18:25:53

Je viens d'une session de LM...je ne me suis jamais autant énervé contre un jeu. Je ne pensais pas dire ça un jour mais ce PES est ULTRA scripté.

Avec l'équipe LM de base, je joue bien, je gagne sur le fil parfois en Serie B. En Coupe d'Italie, j'explose l'Hellas Verone 4-0 aller, 2-0 retour, mes joueurs sont des dieux, Castolis c'est Neymar, Minandinho et Vratokov ce sont CR9 et Ibra! Script en ma faveur, pour prouver ma bonne foi comme vous pouvez voir.

Puis d'un coup, contre le dernier de Serie B, IN-JOU-ABLE!! Les joueurs de l'IA sont omniscients, ils savent tout, interceptent tout, sont capables d'anticiper des passes improbables, courent +vite que Bolt, récupèrent les ballons avec 3m de retard comparé à ton joueur. Et surtout, il y a TOUJOURS un pied, une jambe, une tête qui dévie tout et l'impossible. Les mecs ont des jambes de 3m de long, ils stoppent une passe même s'ils sont pris de vitesse, DU TALON!! Bordel DU TALON, dos au ballon!!

Ajoutez un pressing de malade, tes joueurs qui ne savent plus aligner une passe, qui chutent au moindre coup de vent et perdent tous les duels physiques, et les putains de contres favorables à 99% pour l'IA, et vous avez un jeu ultra scripté. J'étais le 1er à gueuler sur fifa, mais là c'est aberrant.

Message édité le 15 décembre 2014 à 18:29:56 par Pseudo supprimé
ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:46:33

Vous avez jamais imaginé que parfois le fait que votre formation est pas adapté à celle contre votre adversaire, vous arrivez pas à developper votre football ?

Vous avez fait gaffe à la fatigue, la distinction entre quel défenseur qui fait toujours la merde, leur forme etc ?

Car quand vous avez la forme, leur fatigue, et que vous connaissez ses compétences ( abilités ) , tu sais ce qu'il risque de faire ou non.

Pour ce qui est du joueur qui est mal sélectionné. C'est pas un script qui gère le fait que par magie il va te sélectionner le mauvais. C'est parfois le jeu qui a du mal à savoir le choix le plus optimal. Donc quand vous savez comment le jeu réagit ( avec le temps ), tu as plus de problème du type mon joueur mal selectionné.
Ensuite en manuelle tu as pas ces erreurs.

N'oubliez pas que même une équipe faible, suffit qu'il joue avec un bloc resserer et une ligne basse défensive et vous arrivez plus à jouer avec vos passes en profondeur ?

Les joueurs qui ont un football très complet et diversifiés, qui ne font pas toujours la même chose, ont moins de mal. Car ils arrivent à s'adapter à laf ormation adverse et surtout à exploiter sa propre formatioN.

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:50:35

D'ailleurs, c'est pas parce que votre ligne défensive vous l'avez abaissé à fond que vos défenseurs suivront cette ligne. Le but étant que si les attaquants sont trop haut, les défenseurs vont quand même montés. Surtout si vous avez poussés les joueurs à marquer individuellement certain joueurs.
Donc attention ! Ce qui peut parfois s'apparenter à du script est du à une mauvaise gestion de " football " et donc de tactique.

Après, ça dépends ce que c'est qu'un script pour vous aussi...
En tout cas, un joueur qui maitrise l'aspect football et qui maitrise le gameplay du jeu ressent beaucoup moins le script.
J'ai fais 75 matchs en ligue par division et 50 sur MyClub avec 6 saisons en LM, et j'ai pas ressenti de choses " flagrantes".

Dites moi si vous avez des exemples bien précis car pour l'instant sur ce sujet j'en vois aucun qui s'apparenterai à un script.

Quand tu as un joueurs à la 70ème qui est remplacé par l'IA et que vos joueurs sont cramés, tu m'étonnes qu'à un moment il va faire la diff. Surtout si c'est un attaquant. Même moi je le fais en online ou en LM. Je remplace mes joueurs quand ils sont cramés pour que je puisse faire la différence grâce à la fatigue.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
15 décembre 2014 à 20:04:31

Le script anti humiliation ? C'est nouveau ça !? :rire:

Pour moi tout les jeux sont scriptés d'une manière différrente et plus ou moins flagrante ! :(

Pour PES moi je voit rarement du script sauf quand dans les 15 premières minutes moi ou mon adversaire mange 3 Buts en 3 Frappes et lui ou moi touchons le poteau 4X d'affilés dérrière la oui je me dit GENRE ! :-(

Après les gens qui parlent de Script en FIN DE MATCH psk " j'arrive plus à cadrer comme par hasard " c'est 99,5% du temps du à de la fatigue des joueurs d'un côté et de l'adrénaline chez l'autre équipe :(

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
15 décembre 2014 à 23:59:10

J'ai l'impression d'avoir eu du script en division en Ligne. J'étais en D4, avec un peu de chance j'arrive à 3800 points (noobs complet en face, mecs qui se déconnectent) en 8 matches, je joue avec le Barca B qui rapporte 830 points un truc comme ça. Bref il me reste deux matches et 200 points pour passer en D3, je décide d'assurer le coup en prenant Chelsea, soit une équipe 20 fois plus forte et ben j'ai eu toutes les peines du monde à aligner deux pauvres nuls, donc le deuxième match contre un mec qui a pris Seville et qui avait 18% de victoires ! pourtant j'ai pas forcé, j'ai joué tranquille mais impossible, Courtois qui relache pile sur un attaquant, Terry qui se fait manger de la tête par Bacca, Fabregas qui met 150 ans à faire une passe (pourtant pas de latence sur les déplacements), heureusement le mec d'en face a paniqué un moment en prenant un rouge, sinon je l'avais dans le cul. Cette désagérable sensation que tout est contre toi :(

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:50:17

Je suis remonté a la 4eme place par miracle, merci Roberto pereyra et tevez :bave:

par contre champions League j'ai battu Liverpool vraiment treeeees facilement et une p'tite équipe hollandaise ma littéralement massacrer ! 4-0

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:04:26

"En tout cas, un joueur qui maitrise l'aspect football et qui maitrise le gameplay du jeu ressent beaucoup moins le script.
J'ai fais 75 matchs en ligue par division et 50 sur MyClub avec 6 saisons en LM, et j'ai pas ressenti de choses " flagrantes"."

Qu'entends- tu par "ressent"?
Si tu veux dire "constater" ou "remarquer", je pense exactement le contraire, si tu constate pas ou peu le script c'est que tu maîtrises pas grand chose et qu'un paquet des choses qui arrivent devant tes yeux te passent par dessus la tête, et que tu est bien naif devant les mécanismes du jeu. Je parle aussi de script lorsqu'il est favorable, faut savoir le voir aussi quand on est outrageusement aidé.

Ou alors par "ressent" tu voulais dire "subit" peut être? dans ce cas là oui on est d'accord, plus on maitrise moins on le subit.
Pour les exemples précis j'en ai donné déjà pas mal... Le plus simple que n'importe qui ne peut que constater, ce sont les contres favorables.
J'ose espérer quand même que personne ne pense encore que les contres sont aléatoires, ni mêmes réalistes genre calculés en temps réel par le moteur physique... Ils sont clairement définis en fonction des stats de positionnement, de pressing, ou autres "ball winning" . Absolument tout est scripté de la sorte et c'est bien normal, seulement voilà par moment, c'est comme si nous ou notre adversaire avait -15 à toutes les stats; d'ailleurs je dis "c'est comme", mais c'est probablement simplement ça.
Bon alors c'est frustrant, mais ça reste gérable hein, je comprend même le but de ce truc, c'est pour gérer un peu le déroulement du match, mettre du rythme, créer du jeu quoi pour animer des parties qui ne durent que qqs minutes. On est pas au stade de Fifa où là c'est -40 aux stats qu'on a l'impression d'avoir et où ça dure tout le match, voire toute la saison....

Sinon c'est clair que ça dépend de ce qu'on entend par scripts, pour moi c'est pas un scénario écrit à l'avance, c'est pas genre "j'ai gagné 3-0 contre le réal avec carquefou donc c'est scripté"...
Non, juste des temps forts et faibles, ces momentums pendant lesquels toute une multitude de choses ira en faveur d'une équipe ou de l'autre, allant parfois jusqu'à être à la limite du ridicule. Et ne me parlez pas de moral ou de fatigue, même si ça a des conséquences similaires, quand ça arrive à 0-0 à la 15eme, c'est pas la fatigue ni le moral.

Et d'ailleurs qu'on parle de script contre l'iA ou lors des matchs en ligne, ça n'a rien à voir faut vraiment séparer totalement les 2 cas de figure. L'ia est un script de A à Z, 100% du comportement de l'ia est scripté, de A à Z, c'est action- réaction "if ->"then"...
Sonc venir débattre de si oui ou non elle est scriptée c'est un peu étrange^^. Et une IA qui cheat pour gagner, c'est pas nouveau (Guile qui sort un sonic boom instantané, ça a du faire rager plus d'un joueur de mon age sur Snes, ya plus de 20 ans...^^) c'est la façon la plus simple pour développeur d'augmenter la difficulté.

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
16 décembre 2014 à 02:35:13

Fait attention à l'usage du mot script.
Le mot script à une connatation pejorative d'un évenement que le jeu ne t'informe pas.

Par exemple pour les contres favorables, tu parles de ball winning avec les stats de positionnement etc... Bah oui c'est normal ! Ce sont les caractéristiques du joueur !

Moi quand je dis script, je parle de ce qui n'est pas visible et quantifiable ( pas de stat ou aucune information).
Et j'ai jamais ressenti d'avoir eût -15 ou +15 ! Le mec qui avait le réal, ces joueurs réagissaient toujours de la même façon. ce qui changeait parfois c'était sa formation ! Et du coup un Ronaldo qui passe mieux avec une formation et Ronaldo moins bien. Et faut pas négliger les instructions à l'équipe et les formations je trouve !

Ensuite la fatigue est vraiment primordiable. Combien de fois je joue en passe, avec passes en retrait, pour subir le pressing des joueurs adverses pour qu'il se fatigue !
Je pense qu'il faut surtout pas négliger l'aspect " footballistique ". A plus je réfléchis en football, à plus je vois de cohérence. QUand je met certains schéma tactique en fonction de ce qu'il y a en face... Je devine presque comment va se dérouler le match ! Pas en terme de victoire / défaite, mais où je vais avoir du mal , sur quel zone et comment !

Faut faire gaffe avec le ressement du bloc défensif ainsi qu ela ligne défensif + marquage individuelle !
Du coup moi j'ai jamais ressenti de joueurs " boostées". Je suis habitué à jouer avec exactement la même équipe toute le temps en division en ligne. Et je trouve que mes joueurs réagissent toujours de la même manière ! Surtout que la forme au départ est toujours la même. Alors que quand je joue en LM, la forme influant du coup... Bah quand tu as une flèche rouge , quelque flèches jaune, je pense que nos joueurs sont plus fort et du cuop on a l'impression que nos flèches vertes sont pas à niveau !

Ensuite on connaît pas les flèches de l'adversaire ! Mais c'est sur que, qui dit IA, dit aussi script ! Ce qui est normal. On nous propose de vivre un match et si tu regardes bien parfois l'IA change de formation :) Sa ce trouve, il ajuste les instructions à l'équipe en fonction du score ( ce que j'ai remarqué ) et du coup avec des lignes défensifs qui commence soit à baisser soit à monter. On a l'impression qu'il y a un script car enfait la tactique de l'IA change alors que nous on continue de jouer de la même manière. E ton ressent une différence.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 03:53:20

Juste une chose:
Si ta définition du script c'est "ce qui n'est ni visible ni quantifiable" bah forcément tu risque pas de le ressentir, comment veux-tu qu'il en soit autrement?... C'est quand même proche du non sens là. C'est pas à moi de faire attention à mon usage du mot script... Parce que ton usage à toi annihile totalement toute discussion possible.
On peut débattre de l'existence de "temps forts et faibles" mais débattre de l'existence de choses "non visibles et non quantifiables"... là l’intérêt m'échappe totalement.

Pour le reste, tu te répètes déjà dans ton post, et moi je me répétais déjà dans mon post d'avant^^, donc inutile de continuer ça tourne en rond.
Disons que selon ta définition forcément tu risque pas de constater un script.
Mais selon la mienne, c'est disons "un temps fort ou faible qui arrive sans cause logique évidente du genre fatigue et de manière spontané sans mise en place d'une stratégie ou tactique quelconque". Et ce phénomène existe clairement pour moi.

(Le coup du -15 c'était façon de parler, j'ai du mal en plus à quantifier ce que ça pourrait vraiment donner, mais c'est juste que vu ce qui se passe parfois, clairement y a sabotage pour un des joueurs, et la façon la plus simple pour un programmeur de générer ça ça serait de baisser temporairement certaines stats -pas toute j'ai jamais eu l'impression j'avoue de voir mes joueurs ralentir, juste refuser de sprinter lors d'appels parfois-, mais ce n'est qu'une supposition)

Message édité le 16 décembre 2014 à 03:55:53 par El_Barbo
brandoa
brandoa
Niveau 10
16 février 2015 à 00:06:35

Le 15 décembre 2014 à 18:25:53 JuveNelCuore a écrit :
Je viens d'une session de LM...je ne me suis jamais autant énervé contre un jeu. Je ne pensais pas dire ça un jour mais ce PES est ULTRA scripté.

Avec l'équipe LM de base, je joue bien, je gagne sur le fil parfois en Serie B. En Coupe d'Italie, j'explose l'Hellas Verone 4-0 aller, 2-0 retour, mes joueurs sont des dieux, Castolis c'est Neymar, Minandinho et Vratokov ce sont CR9 et Ibra! Script en ma faveur, pour prouver ma bonne foi comme vous pouvez voir.

Puis d'un coup, contre le dernier de Serie B, IN-JOU-ABLE!! Les joueurs de l'IA sont omniscients, ils savent tout, interceptent tout, sont capables d'anticiper des passes improbables, courent +vite que Bolt, récupèrent les ballons avec 3m de retard comparé à ton joueur. Et surtout, il y a TOUJOURS un pied, une jambe, une tête qui dévie tout et l'impossible. Les mecs ont des jambes de 3m de long, ils stoppent une passe même s'ils sont pris de vitesse, DU TALON!! Bordel DU TALON, dos au ballon!!

Ajoutez un pressing de malade, tes joueurs qui ne savent plus aligner une passe, qui chutent au moindre coup de vent et perdent tous les duels physiques, et les putains de contres favorables à 99% pour l'IA, et vous avez un jeu ultra scripté. J'étais le 1er à gueuler sur fifa, mais là c'est aberrant.

_____
+1 tu as tout dit mon garçon :(

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
16 février 2015 à 00:13:28

les script sont fais par rapport au joueur que vous contrôlez, benzema ta beau le faire jouer en pointe il fais des appel d'ailier , y en plein d'autre comme ça, il recopie ceux que font les joueur sur le terrain ... MORT A PES , VIVE ISS

shurazin
shurazin
Niveau 50
16 février 2015 à 00:25:48

Pour moi il y a des failles dans le gameplay que 80% des joueurs exploitent de manière flagrantes, je parle de l’excès d'utilisation de passes en profondeur qui fini toujours par payer, sinon, il y a la défense complètement aléatoire : des fois imperméables et d'autres, complètement vide, pire, les joueurs qui fuient le ballon pour le laisser à l'adversaire, ajoutons à cela, des réactions tardives des défenseurs dans des moments très critiques alors qu'on force sur le pad et le joystick comme des brels, l'annulation des passes qui ne marche pas à tous les coups, mais aussi des 6 buts qui rentrent en 40 secondes puis plus rien dans tout le match... ben tant qu'il n'y a pas de patch de correction, je ne joue qu'en amical en ligne.

Je trouve qu'il y a de très gros scores dans ce PES, souvent 3 à5 buts dans un match. c'est pas réaliste comme truc, je marque toujours trop de buts et encaisse pas mal, mais cela concerne presque la majorité des joueurs, à voir les scores en lignes et en compétitions

Message édité le 16 février 2015 à 00:29:02 par shurazin
shurazin
shurazin
Niveau 50
16 février 2015 à 00:52:42

je rajoute une chose :
En 6 match joués aujourd'hui, j'ai encaissé 7 but en temps additionnel, oui oui c'est bien ça et n’exagère pas
au dernier match terminé 4-6 : j'encaisse 1 but en temps additionnel de première mi-temps, et 2 buts en temps additionnel de fin de match, et je ne parle pas des but, du gros n'importe quoi, ça devait rentrer quoi que je fasse, je pouvais tacler comme un bourrin, le ballon leur restait collé aux pieds...c'était décidé !

Et si beaucoup abusent sur les passes en profondeurs, c'est que LE truc qui exploite au mieux le manque de réactivité des joeurs

Message édité le 16 février 2015 à 00:55:00 par shurazin
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment