CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est implatinable...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[-Dokuro-Chan-] [-Dokuro-Chan-]
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 17:35:41

tin ce trophée d'assisté me gave tu me fait marrer comment veux tu tout acheter s'il n'y a plus rien au shop :hap:

après j'ai étais voir dans les records et j'ai vu qu'il manquait des cutscene (+300) à Jasmine et sans doute quelques autres perso mais comment savoir lesquels il me manque :(

Message édité le 03 mai 2016 à 17:36:35 par [-Dokuro-Chan-]
Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:44:13

Urf :honte: C'est dommage qu'ils fassent des trophées pouvant uniquement s'obtenir quand achetant des DLC.

T'es sûre que ça fonctionne comme ça? :-(

fullmangaotaku fullmangaotaku
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 18:31:05

Le trophée se platine sans avoir acheté les DLC (perso je l'ai eu sur la version jap l'année dernière) , après les trophées de la version jap et euro sont commun.

Message édité le 03 mai 2016 à 18:31:42 par fullmangaotaku
NiskaruGeek NiskaruGeek
MP
Niveau 4
03 mai 2016 à 21:00:59

Salut tout le monde, je confirme, le jeu peux ce platiner sans aucun DLC, je l'ai eu en 63h ^^

Wolf5292 Wolf5292
MP
Niveau 7
07 mai 2016 à 18:15:25

suffit de faire la mission principal et tout les shinobi girl hearts et ta le platine easy

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
14 mai 2016 à 15:58:27

Le pire c'est qu'il faut même pas TOUT acheter, il y a juste a TOUT débloquer dans le magasin :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2016 à 14:21:12

Les trophées sont simple, faut juste passer un peu de temps, rien de sorcier ^^

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:28:00

J'espere qu'il y aura encore du monde pour m'aider mais la j'ai un probleme. Il me manque juste le trophée, celui de tout debloquer dans le magasin. Alors j'ai tout acheter et j'ai meme acheter les 120 bikini. Et ce dernier trophée ne tombe toujours pas.
Alors certain plus haut disent qu'il n'est pas necessaire d'acheter de dlc pour ce trophée. Mais je trouve bizarre. J'ai vraiment plus rien a acheter et pour les bikini j'ai 120/120. J'ai un bug ou il y a un truc secret bien cacher a acheter?
merci.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 12:49:54

C'est bon j'ai trouvé la solution. Je vais quand meme la donner au cas ou un jour quelqu'un se rappel de passer par la et qu'il ai le meme probleme...
En fait il faut aussi acheter tout les creative finisher mais ils apparaissent dans le magasin que si on les fait durant les missions. J'ai trouvé d'ailleurs une bonne video sur youtube qui indique tres bien toute la liste, il y en a 50 en tout:
https://www.youtube.com/watch?v=1SfIpHjg-i0

Y en avait une en particulier que j'ai eu du mal a trouvé, le Hot Springs. En fait si vous allez aux mission shinobi girl's heart de Ryobi, sa 1º mission se passe justement a l'endroit pour avoir Hot Springs, dans le lac a vapeur. La mission s'appele Age of Big Booty.

PS: une petite astuce: vous n'etes pas obligé de tuer une ennemie a l'endroit des pancarte avec le point d'exclamation. Si vous vous faite battre a ces endroit la, les finisher se declenchent sur vous et ça debloquera les finicher dans le magasin aussi. Parfois, a certains endroit, c'est meme obligatoire de se faire battre car dans ces 2 ou 3 endroit on y a pas acces en affrontant des boss, donc il faut se faire battre par les bots.

Voila, j'espere que ça servira a quelqu'un. Pour ma part, j'ai la platine :)
Et effectivement, pas besoin de dlc car j'en ai encore jamais acheter.

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 21:05:39

ce jeux est implatinable, je l'ai platiné :play: :rire:

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 17:31:04

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 169.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment