CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle video de gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:45:59

https://www.youtube.com/watch?v=NgQBkhALxH0

C'est vraiment du socom 2..

clowny clowny
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 07:32:44

Oui c'est un vrai copié-collé de socom 1/2, je trouve que Slant Six à l'époque avec confrontation avait largement modernisé et enrichis le gameplay, là ça donne + l'impression d'une régression (relative).

Avoir aujourd'hui un Socom 1 HD, bof, ça a méchamment vieilli.

à voir par la suite :(

XxVouMixX XxVouMixX
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 12:32:06

Faut pas oublier que c'est une version pre-alpha quand même!

Je reste confiant ça me fait déjà un peu rêver. Pour Confrontation c'est vrai qu'ils avaient apporté pas mal de choses sympatiques, après il y a encore du temps pour voir le jeu débarquer sur PS4 puisqu'il sort d'abord sur PC donc pas mal de choses peuvent changer encore.

bloodlake bloodlake
MP
Niveau 4
06 avril 2015 à 20:37:21

Un peu décu, sur les mouvements du perso, sur socom1 et 2 on voyais aussi mieux l'arme.
Le perso est trop rapide je trouves

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:53:48

Voila , tout ceux qui chialer SC 2 ont tout fait foirer , Confrontation etait une bonne base qu'il fallait mettre a jour , quel gachis ... et sur pc ....

clowny clowny
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 03:08:56

Le 07 avril 2015 à 16:53:48 MechAArmA a écrit :
Voila , tout ceux qui chialer SC 2 ont tout fait foirer , Confrontation etait une bonne base qu'il fallait mettre a jour , quel gachis ... et sur pc ....

Absolument mais ça, seul slant six en est capable, ils ont été meilleur que zipper il faut bien l'admettre, là Sof Studios a dû dès le départ partir sur la base d'un socom HD.
Après sur consoles les mecs ne pourront pas non plus faire la fine bouche vu le désastre des prods actuelles, si ça sort en l'état sur ps4 dans quelques mois, ça sera déjà inespéré.

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:02:24

Le problème c'est que toute les communauté a craché sur socom confrontation, sof studios a fait se que le communauté a demandé on peu pas leurs reprocher de pas écouter les fan contrairement à Sony.

Sinon la beta c'est le 9 je crois, quelqu'un y a accès ?

shivarf shivarf
MP
Niveau 7
08 avril 2015 à 15:30:09

Moi pas, il faut faire une donation je pense pour avoir accès à la beta, sinon il y a l'early access fin avril.

clowny clowny
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:04:00

Le problème c'est que toute les communauté a craché sur socom confrontation

Sèrieux !!!! Quelles bandes de gros cons, c'était juste le meilleur gameplay possible pour la série, il n'y avait que l'ambiance qui était critiquable.

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:43:42

La beta est beaucoup plus moche que ce qu'ils avait montré en vidéo
https://twitter.com/LUKENBACHER/status/586233507652993024 vs https://www.youtube.com/watch?v=QCx71XwhAWI

bloodlake bloodlake
MP
Niveau 4
11 avril 2015 à 11:23:14

On s'en branle de la beauté du jeu

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:04:55

Oui je m'en branle de la beauté du jeu mais c'est bizarre, il on passé du temps à développer une église magnifique pour rien ?? Pourquoi ils ont fait marche arrière ? C'est parce que c'est la beta, ça sera dans le jeu final ? ou c'est pour avoir un jeu qui tourne sur n'importe quel config ? juste pourquoi ??

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:43:09

Attendre , c'est tout ce qu'il reste , a un moment ou l'autre on aura un studio qui fera un TPS , un peu dans le style de The Division mais pas si futuriste que ca et la on aura la releve de SC , mais a part ca je vois pas l'interet d'attendre quoi que ce soit d'un SC digne de PS2 , faut que les joueurs arettent de la jouer nostalgique , les 3 quarts tu les mets sur un Socom PS2 ils y toucheraient a peine donc voila .
Il faut tout simplement une refonte de Confrontation , niveau gameplay et armes , des additions de skins , couleurs , accessoires , voix uploadable sur son commando , visage par webcam PS4 etc .. Avec une simple équipe ce serait possible mais bon , a croire que les mecs dans les studios taffent au black .. lol

Force-Banane Force-Banane
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 20:27:55

C'est une vraie régression si le jeu sort comme ça. C'est un remake, et moins bon, du gameplay proposé sur les Socom de PS2.

Je pense qu'on peut vraiment s'asseoir sur l'idée qu'un Socom ressorte, les mecs veulent pas développer de jeux qui n'intéressent qu'une infime partie des joueurs, c'est pas assez rémunérateur, malheureusement pour nous !

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:58:50

Et oue malheuresement t'as bien resumer FB , quand tu vois les jeux tout publics qui sortent , quel interet de sortir un jeu pour public limité ?
Un studio indé debarquera pour faire un sc like un jour , plus les moteurs de jeux s'améliorent et plus les outils qu'ils contiennent seront vaste et a la portée de tous et plus vite nous verrons un sc next gen apparaitre ! ...

Force-Banane Force-Banane
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 18:54:28

Ouais c'est tout ce que l'on peut espérer Mecha, et surtout qu'ils nous fassent pas une bouse façon Socom 4, jeu que tout le monde a déserté au bout de quelques semaines :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment