CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Etoile bleue, missions spéciales, etc...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 14:56:09

Salut à tous ! :hello:

Je suis nouveau sur JVC. Ayant bien avancé dans le jeu, je vous propose mon aide. Si vous n'arrivez pas à obtenir une étoile bleue dans une mission (surtout en mode facile), si vous bloquez sur les missions spéciales, ou si vous cherchez des astuces, n'hésitez pas à poser des questions. :hapoelparty:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:08:35

Désolé j'ai pas le jeu mais ton avatar est trop kawai :cute:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 17:21:23

Bon, bah déjà, bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir de voir des nouvelles têtes! :salut:
Ton premier jour et tu créée déjà un topic aide, tu perds pas de temps, dis donc! :rire: C'est très aimable à toi. En ce qui me concerne, je bloque justement sur l'étoile bleue du mode facile d'Orochi. J'ai essayé plusieurs fois en m'y prenant de différentes manières, et il y passe toujours trop vite. Une fois, j'ai réussi à lui couper trois des trucs qu'il faut lui couper, mais j'arrive pas à faire plus. J'ai l'impression qu'il faut être très précis, parce que des fois, je crois que j'arrive à lui couper la queue beaucoup plus vite que d'autres, mais vu comment il arrête pas de bouger, j'espère que c'est pas ça, parce que c'est hyper relou.

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:44:15

Merci pour votre accueil. Pour la mission avec orochi en facile j'ai eu l'étoile avec Ikaruga lvl 34.

En fait, orochi possède 6 parties destructibles : la queue, la raquette dans le dos et les 4 têtes. En prérequis, faut faire la mission en solo, équiper les shinobi stone cloth breaker, atk speed, atk range et surtout NE PAS SE TRANSFORMER. En effet, les combos normaux suffisent. Ensuite, si tu veux taper avec précision, tu peux verrouiller chaque partie destructible avec le pad (fleche droite ou gauche).

Je te conseille de procéder dans cet ordre : La queue en premier, la raquette et puis les têtes. Une astuce de plus, pour détruire la raquette, verrouille la, saute avec le perso et appui sur A, ça te permet de faire un dash direct sur ta cible.

J'ai remarqué une chose, c'est que chaque partie correspond à un montant de PV, pour la queue c'est 1/3 de la première barre de vie, pour la raquette c'est 2 barres de vies et les quatre têtes c'est une demi barre chacune. Quand j'ai détruit toutes ces parties, il lui resté une demi barre de vie à peu près.

Désolé pour le pavé

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:45:28

Le 09 septembre 2015 à 17:08:35 ono-chan a écrit :
Désolé j'ai pas le jeu mais ton avatar est trop kawai :cute:

C'est Umaru de Himouto Umaru-chan

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:00:20

Alors en fait, j'avais pas besoin de m'embêter à restreindre les niveaux? Fichtre! Et les pierres, on les trouve dans le Yoma's Nest, je crois? Merci pour tes conseils, je vais pouvoir me débloquer. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:01:35

Ok :cute:

En vrai j'ai passer 20 minute a la contempler :hap:

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:02:15

Le 09 septembre 2015 à 17:21:23 tennec a écrit :
Bon, bah déjà, bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir de voir des nouvelles têtes! :salut:
Ton premier jour et tu créée déjà un topic aide, tu perds pas de temps, dis donc! :rire: C'est très aimable à toi. En ce qui me concerne, je bloque justement sur l'étoile bleue du mode facile d'Orochi. J'ai essayé plusieurs fois en m'y prenant de différentes manières, et il y passe toujours trop vite. Une fois, j'ai réussi à lui couper trois des trucs qu'il faut lui couper, mais j'arrive pas à faire plus. J'ai l'impression qu'il faut être très précis, parce que des fois, je crois que j'arrive à lui couper la queue beaucoup plus vite que d'autres, mais vu comment il arrête pas de bouger, j'espère que c'est pas ça, parce que c'est hyper relou.

En vérité, aussi c'est que avant de m'inscrire je cherchais de l'aide car j'arrivais pas à trouver les parties destructibles d'Orochi. :noel:
Mais bon comme il est difficile de trouver des vidéos d'aides ou des trucs et astuces ici, je me suis dis pourquoi pas faire partager mon savoir à la communauté :hap:

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:03:18

Le 09 septembre 2015 à 18:00:20 tennec a écrit :
Alors en fait, j'avais pas besoin de m'embêter à restreindre les niveaux? Fichtre! Et les pierres, on les trouve dans le Yoma's Nest, je crois? Merci pour tes conseils, je vais pouvoir me débloquer. :-)

En faisant le special training

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:04:17

Le 09 septembre 2015 à 18:01:35 ono-chan a écrit :
Ok :cute:

En vrai j'ai passer 20 minute a la contempler :hap:

Continue alors, ne te prives pas :hap:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:22:16

En vérité, aussi c'est que avant de m'inscrire je cherchais de l'aide car j'arrivais pas à trouver les parties destructibles d'Orochi. :noel:
Mais bon comme il est difficile de trouver des vidéos d'aides ou des trucs et astuces ici, je me suis dis pourquoi pas faire partager mon savoir à la communauté :hap:

C'est très appréciable de ta part.:merci:

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:35:01

C'est très appréciable de ta part.:merci:

Si tu bloques autre part n'hésite pas, Le topic est fait pour ça :-)))

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:19:18

Le Forum est désert de chez désert, j'ai l'impression de pouvoir entendre le vent polaire venu des confins de l’Antarctique :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:37:41

Oui je sais bien mais de temps en temps des survivant comme tennec ou moi même somme la :hap:

Mais moi une fois que j'ai le jeu je lui torche le cul ! (manière de dire que je vais bcp y jouer )

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:47:58

Le 09 septembre 2015 à 19:37:41 ono-chan a écrit :
Oui je sais bien mais de temps en temps des survivant comme tennec ou moi même somme la :hap:

Mais moi une fois que j'ai le jeu je lui torche le cul ! (manière de dire que je vais bcp y jouer )

Tu comptes le prendre en boîte ou en démat' ?

aramarth aramarth
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 22:43:14

Merci pour ce petit guide sur Orochi je tenterai ça demain ;)

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:50:21

Le 09 septembre 2015 à 22:43:14 aramarth a écrit :
Merci pour ce petit guide sur Orochi je tenterai ça demain ;)

De rien, si il y a d'autres trucs sur lesquels tu bloques, n'hésites pas à demander :)

Message édité le 09 septembre 2015 à 22:51:11 par ZenRPGs
ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:21:24

Bon je viens d'obtenir toutes les étoiles bleues en facile et en normal, si vous avez des questions faut pas hésiter :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 07:11:57

Oklm :rire:

Je compte le prendre version boite :hap:

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 07:28:45

Pour la version boite faut passer par le store de Marvelous (frais de port qui fait mal au cul) ou alors sur Amazone

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment