CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sur PC avec des amis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 15:21:28

Bonjour,
je sais pas si y'a encore du monde sur ce forum.
J'aimerais y jouer avec des amis sur pc mais je n'ai qu'accès au didacticiel du jeu.
J'ai vue qu'il fallait passer le jeu sur la version legacy mais quand je le fais il me dit que j'ai pas les fichiers.
J'ai donc compris qu'il fallait l'avoir acheter à l'époque ou c'était possible, du coup j'aimerais savoir si c'est vraiment MORT pour y jouer en 2020 ou alors est ce qu'il y a une solution pour obtenir la version legacy d'une façon ou d'une autre.

Merci d'avance pour vos retours !!!

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
09 juillet 2020 à 19:14:20

Je crois que ta seule chance d'obtenir la version Legacy, c'est de le trouver sur un site de vente de clé (type Instantgaming). Bon courage en tout cas.

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 19:39:00

Le 09 juillet 2020 à 19:14:20 Ron03 a écrit :
Je crois que ta seule chance d'obtenir la version Legacy, c'est de le trouver sur un site de vente de clé (type Instantgaming). Bon courage en tout cas.

Hmmmm.... dommage.
Et oui j'ai regardé sur instant mais ya rien...
Je crois que je vais juste abandonné...

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
10 juillet 2020 à 10:19:16

https://www.amazon.fr/2K-Evolve/dp/B00HVT6WE6

Je viens de trouver ça. Sur Reddit, ils recommandent de chercher que des versions physiques (les codes fonctionnent toujours). J'en ai vu un qui recommande de s'envoyer le dossier du jeu directement (il semble que ça suffise donc ça vaut le coup d'essayer). Le dossier doit être "EvolveGame" probablement.

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
10 juillet 2020 à 10:48:56

Le 10 juillet 2020 à 10:19:16 Ron03 a écrit :
https://www.amazon.fr/2K-Evolve/dp/B00HVT6WE6

Je viens de trouver ça. Sur Reddit, ils recommandent de chercher que des versions physiques (les codes fonctionnent toujours). J'en ai vu un qui recommande de s'envoyer le dossier du jeu directement (il semble que ça suffise donc ça vaut le coup d'essayer). Le dossier doit être "EvolveGame" probablement.

D'accord, alors la version physique malheureusement je préfère pas vue que j'ai pas de lecteur disque sur mon pc.
Et oui j'ai vue pour le dossier maintenant faut que je trouve quelqu'un qui a le jeu sur steam.
Si tu connais des gens qui l'aurait je serais preneur. Je cherche deja un peu de mon cotés mais pas encore trouvé.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
10 juillet 2020 à 13:21:19

Les amis avec qui tu voulais jouer ne peuvent pas ? Normalement la version physique contient un code (comme tout jeu PC aujourd'hui) donc pas besoin de lecteur. Dans le pire des cas tu peux trouver des lecteurs disque externe pour moins de 10 euros.

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
10 juillet 2020 à 13:35:14

Le 10 juillet 2020 à 13:21:19 Ron03 a écrit :
Les amis avec qui tu voulais jouer ne peuvent pas ? Normalement la version physique contient un code (comme tout jeu PC aujourd'hui) donc pas besoin de lecteur. Dans le pire des cas tu peux trouver des lecteurs disque externe pour moins de 10 euros.

Non il ne l'ont pas.
Oui enfin le jeu date deja je sais pas si à l'époque il y avait un code ou pas c'est pour ça que je crains de ne pas l'avoir. Et c'est beaucoup d'effort malheureusement juste pour y jouer. Je vais y réfléchir même si je pense juste voir si je trouve quelqu'un qui à le jeu et qui pourrait me le filer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment