CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur mob ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:20:04

Entre le Goliath Météore et le Béhémoth de Glace ? J'ai testé et utilisé tous les monstres, et c'est ceux qui me conviennent le mieux. J'ai des taux de victoires identiques avec, et comme c'est des monstres qui se ressemblent niveau gameplay je n'arrive pas à me décider. Des conseils ?

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
21 mai 2017 à 23:39:28

J'ai vu un commentaire que le Behemoth de glace est plus difficile à jouer contre une bonne équipe de chasseurs, donc tu devrais peut-être te diriger vers le Goliath. Mais bon, je trouve le gameplay entre le Goliath et le Goliath météore très similaire, donc tu devrais peut-être te diriger vers le Behemoth classique.

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 11:12:19

OK merci.

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:20:09

BEHEMOTH DE GLACE ?! :ouch:

On a pas droit à ça sur PS4 :snif2:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
18 janvier 2018 à 12:43:57

[10:20:09] <Buster_Baron>
BEHEMOTH DE GLACE ?! :ouch:

On a pas droit à ça sur PS4 :snif2:

Si seulement c'était que ça qui manquait :snif:
Caira, Cabot, Griffin, j'ai tellement aimé leur adaptation... Le rework des maps aussi. Le gameplay je suis partagé, j'aime les deux versions notamment parceque en Legacy la sensation de chasse est beaucoup plus marquée.

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 21:09:17

:bave: :snif2: C'était quoi le remake de Cabot ???? :snif2: :bave:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
21 janvier 2018 à 07:43:09

Goth :coeur:

Alors pour bien le comprendre, il faut se rappeler que la compétence de classe n'est plus l'invisibilité mais la vague de bouclier.
Son arme principale ne tire plus à travers les murs, mais reçoit un buff de cadence de tir. Son truc pour marquer les monstres rend maintenant invisible les alliés dans la zone et leur donne un bonus de vitesse. Enfin, il reçoit une mini version du bombardement orbital, un seule missile tombe mais le cooldown est réduit, ce qui est marrant avec cette abilité, c'est qu'on pouvait se déplacer plus vite en de faisant bombarder dessus :hap:

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 12:17:02

Eos :coeur:
Waaaa comme j'aurais trop aimé le joué, je viens de voir sa bande annonce et les explosions d'énergie violette sont tellement belles, même ses compétences ça devait être trop cool :content: :snif2: :ange: :bave:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
21 janvier 2018 à 13:05:13

Caira avait des effets bien stylés aussi, en gros les grenades créées des zones de soins et dégâts sous une forme sphérique, c'était vite fait le bazar (en gros tu avais en moyenne 3 sphères en même temps).

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:11:41

:snif2: :snif2: :snif2:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
22 janvier 2018 à 20:39:48
[[sticker:p/1nua]]
Sasith Sasith
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:01:00

Je voulais Kala Monstre [[sticker:p/1jng]]

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
22 janvier 2018 à 21:43:50

D'ailleurs il me semble que celui qui écrivait le scénario avait partagé tout ce qu'il avait concernant l'histoire de Shear et du destin de la plupart des chasseurs. Je sais pas si vous l'aviez lu mais je la retrouve pas pour l'instant donc dites-moi si ça intéresse.

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 22:09:17

Je suis toujours troublée face à la fin victoire des chasseurs en "campagne" après je suis peut être le seul à pas l'avoir compris :hap:

Ron c'est une excellente idée

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 07:21:45

Waaaa comme j'aurais trop aimé le joué, je viens de voir sa bande annonce et les explosions d'énergie violette sont tellement belles, même ses compétences ça devait être trop cool

Assez fun à jouer mais trashtier. Son DPS est très aléatoire, le bombardement bug souvent, le bouclier a tendance à merder... le cloak est fort contre les noobs mais les bons joueurs le gèrent très bien.
Quantum Caira est aussi assez mauvaise, juste très efficace si le monstre est mauvais et les chasseurs un minimum intelligents. Et elle est quasi à poil contre le burst.

D'ailleurs il me semble que celui qui écrivait le scénario avait partagé tout ce qu'il avait concernant l'histoire de Shear et du destin de la plupart des chasseurs. Je sais pas si vous l'aviez lu mais je la retrouve pas pour l'instant donc dites-moi si ça intéresse.

Non, c'était pas l'auteur de l'univers mais le nouveau game designer.

Je suis toujours troublée face à la fin victoire des chasseurs en "campagne" après je suis peut être le seul à pas l'avoir compris

C'est pas la fin "officielle". En réalité, les monstres gagnent et conquièrent Shear, Kala devient un monstre alpha, beaucoup de persos meurent (Caira, Hank, Griffin, Lazarus et tant d'autres). Les autres planètes sont envahies et une propagande mettant en avant les chasseurs comme des héros est mise en place. Sur Shear, restent (de mémoire), Hyde (qui a récupéré Daisy après la mort de Maggie), Jack et Slim (ils subissent des mutations qui les transforment peu à peu en monstres), qui tuent Kali (la version monstre de Kala) et meurent. Sunny, Parnell, Bucket et Slim finissent par trouver le moyen d'aller dans la dimension des "monstres" (plutôt des entités qui les contrôlent) et les exterminent en détruisant le "pont" entre les deux dimensions. Le problème c'était que ce pont était utilisé pour les hautes technologies humaines comme le voyage lumière (c'est ce qui a fait attaquer les entités : notre technologie détruisait leur univers), du coup l'homme retourne à l'âge de pierre (enfin, à notre époque technologiquement parlant).

Des infos :
Les adaptions prévues mais pas finies : https://talk.turtlerockstudios.com/t/warbucket-update-the-lost-variants-fan-art-and-accumulated-information-since-the-end-of-evolve/110128
L'histoire complète : https://talk.turtlerockstudios.com/t/evolve-in-conclusion-the-timeline-the-hunters-and-the-monsters-update-production-discontinued-while-i-work-on-bigger-project/108616 (très long, en anglais, mais passionnant et confirmé à 100% par les devs)

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 11:09:19

Mais c'est terrible...Mais génial au niveau de l'histoire ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment