CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invisibilité ?

Jarhead28439
Jarhead28439
Niveau 3
25 mars 2017 à 14:08:55

Bonjour.
Je joue Lazarus et contre un Goliath, mon invisibilité ne fonctionne pas. Quand je la déclenche, le monstre me vois et m’empêche de guérir mes coéquipiers. Est ce normal ? est ce que quelqu'un d'autre a eu le même prb ?

Ron03
Ron03
Niveau 15
25 mars 2017 à 14:35:55

L'invisibilité doit être bien utilisée pour être efficace, plusieurs éléments permettent de retrouver un chasseur invisible :

Le jetpack lors de son utilisation
Les traces de pas avec l'odorat du monstre
Le monstre peut déterminer où tu te trouves si tu le fais devant lui, ou si tu déplace de manière prévisible.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
25 mars 2017 à 14:57:44

Et si il te crame le cul, il te verra aussi !
Quand tu tires, tu apparais aussi brièvement.
Et il verra ta vague de soin donc pourra deviner ta position.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 19:03:44

Il y a des cappacités qui te détectent alors que t'es en cammo, type flammes du gogo et gogo meteore, pour les autres il y a la toile et un peu l'acide de la gorgone, la langue du bob lors de la visée, la supernova du spectre peux carrement t'empecher de te recamoufler.

Jarhead28439
Jarhead28439
Niveau 3
26 mars 2017 à 15:16:25

ouais ça me le fais surtout contre le goliath mais pas tout le temps. C'est étrange. Quand aux autres monstres, ça me le fais pas. Le Goliath focus beaucoup je trouve comparé aux autres.

Ron03
Ron03
Niveau 15
26 mars 2017 à 15:51:35

C'est surtout qu'il est plus au corps à corps que les autres monstres, il ne peut pas se permettre de s'éloigner ou de temporiser comme le ferait un Kraken ou un spectre. Donc il est plus facilement concentré sur sa cible.

Yowman
Yowman
Niveau 9
27 mars 2017 à 09:27:55

Faut dire aussi le Goliath Météore bot est un peu abusé! Chaque attaque t'enflamme, et du coup il te voit en continu grâce aux feu sur ton perso, alors qu'en réalité, c'est plutôt discret et un joueur humain peut vite perdre ta trace dans la cohue! Faut vraiment activer l'invisibilité à un moment ou tu n'es pas enflammé, et ne pas se mettre sur sa route car dès que tu as la moindre étincelle sur toi, il ne te lachera plus!

Ron03
Ron03
Niveau 15
27 mars 2017 à 13:48:38

Il était bien le temps où le fait d'aller dans l'eau t'enlevait les flammes :hap:
Maintenant il faut vraiment se tenir à l'écart et s'assurer qu'il a envie de te focus avant d'utiliser le cloak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 17:28:15

Le 27 mars 2017 à 09:27:55 Yowman a écrit :
Faut dire aussi le Goliath Météore bot est un peu abusé! Chaque attaque t'enflamme, et du coup il te voit en continu grâce aux feu sur ton perso, alors qu'en réalité, c'est plutôt discret et un joueur humain peut vite perdre ta trace dans la cohue! Faut vraiment activer l'invisibilité à un moment ou tu n'es pas enflammé, et ne pas se mettre sur sa route car dès que tu as la moindre étincelle sur toi, il ne te lachera plus!

Le Goliath tout court est abusé en bot ^^

Jarhead28439
Jarhead28439
Niveau 3
19 avril 2017 à 16:47:04

tenez par exemple, le goliath se tient à 20 mètres de moi et me tourne le dos. Je soigne un perso avec le gant, je ne suis pas enflammé, je ne bouge pas, je n'utilise pas mon jetpack. Et bien le goliath me focus direct ! Le temps de recharge du gant est juste abusé et je suis en speedloader 3 ! Sans parler de l'invisibilité qui ne se régénère pas vite et qui ne fonctionne pas ou des persos que je ressuscite et qui ne ressuscitent pas. Mais ça me compte comme une résurrection donc je ne peux plus le refaire pendant un bout de temps.
C'est juste hallucinant, les parties contre un goliath, je ne peux juste pas jouer.

[Fr]Dovahkick
[Fr]Dovahkick
Niveau 8
20 avril 2017 à 14:25:22

C'est parce qu'il s'attaque au corps du joueur que tu veux réanimer qu'il arrive à te trouver, si tu essaye de réanimer un joueur alors que celui-ci est tout juste à côté du monstre, c'est que le monstre veux à tout pris que tu évite de le réanimer. Ça s'appelle du "body camp".

Celebo
Celebo
Niveau 9
20 avril 2017 à 15:47:33

Jarhead28439 : Tu parles d'un Goliath joué par un bot ou bien par un vrai joueur ?

Jarhead28439
Jarhead28439
Niveau 3
20 avril 2017 à 17:59:56

Par un bot ! Et c'est ça qui me fais mal au cul d'ailleurs. Il existe pleins de techniques anti Lazarus, mais que ça soit fait par un bot....

Ron03
Ron03
Niveau 15
20 avril 2017 à 20:29:31

Ah c'est normal, Goliath bot a toujours été trop fort contre Lazarus ^^
Ça se passe différemment contre un joueur :oui:

La vidéo du moment