CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin

Nhals
Nhals
Niveau 4
26 octobre 2016 à 03:32:44

Vous l'avez peut être déjà vu mais on a eu une info comme quoi le développement d'evolve est fini, ce qui veut dire plus de suivi ni plus aucunes majs après le super shiny behemoth. J'imagine que vous avez commris ce que ça veut dire, evolve est voué à l'extinction. Sans majs le jeu va se vider de ses joueurs doucement et sera la fin d'evolve, un jeu qui aurait pu être genial mais qui n'a pas su plaire aux casu. Je propose une minute de silence pour le jeu et pour l'équipe de devs qui doivent être putain de degs. Voila c'était tout, des bisous.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
26 octobre 2016 à 12:09:33

Oui j'ai lu... Dégouté et c'est pas faute d'avoir essayé. En tout cas c'est pour moi un des jeux qui a réussi le plus a me faire vibrer lors des parties :( vraiment dommage. J'espère que leur prochain jeu va cartonner car ce sont des développeurs passionnés et ils ont vraiment tout essayé pour faire plaisir à leurs fans.

fidy51
fidy51
Niveau 5
26 octobre 2016 à 13:35:17

j'ai acheté le jeu a sa sortie, lorsque les serveurs seront fermés, on pourra plus y jouer?
Dans l'ancienne version , on avait le mode solo + les achievements , vont-ils nous remettre le jeu a l'origine?
Sinon c'est de l'arnaque!

Message édité le 26 octobre 2016 à 13:35:43 par fidy51
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 15:05:15

Ben tu peux déjà jouer en solo.

Ron03
Ron03
Niveau 15
26 octobre 2016 à 15:12:44

Le jeu PC restera comme ça pendant un moment, ceux qui ont acheté le jeu avant sa sortie F2P peuvent toujours retourner sur Legacy à ma connaissance.

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
26 octobre 2016 à 17:11:27

J'avoue avoir presque versé une larme en apprenant la nouvelle ,je suis sur ce jeu depuis sa sortie et même si j'ai de temps en temps testé d'autres jeux ,je n'ai jamais laché evolve m^^eme lorsqu'il était à l'agonie ....j'étai déjà dépité à l'idée de devoir me rabattre sur overwatch ou les autres sorties à venir (titanfall2 ,battlefield 1 ....)mais en faisant quelques recherches j'ai découvert que la réalité est moins morose que l'on pourrait le croire... . les faits sont ceux là : le jeu appartient à 2k et trs s’occupaient du développement du jeu .La coopération entre 2k et trs prend fin malheureusement aujourd'hui mais 2 k a été bien clair concernant l'avenir d'evolve : pour l'instant leur but premier est de garder leur communauté active sur pc et de ramener de nouveaux joueurs ,tout en se servant du modèle "économique" actuel .Ils continuent également de travailler sur la possibilité de mise à jour du jeu sur consoles mais ce n'est pas leur priorité on va dire .

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
26 octobre 2016 à 19:05:30

https://blog.2k.com/news/evolve-stage-2-development-complete

C'est très contradictoire d'affirmer que le jeu est terminé, a atteint son plein développement et ne sera plus mis à jour et ensuite dire que l'objectif principal est de maintenir et développer la player base existante :(

Ne sois pas naïf, la seule nouveauté que tu verras dans le jeu sera l'apparition des gold keys (payantes je le rappelle) pour les pays européens. Adieu les capacités passives pour chaque monstre, les nouvelles maps, les nouvelles variations, les nouveaux ajustement de gameplays et les nouveaux équilibrages... :(

La vidéo du moment