CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve 2

Tedd84
Tedd84
Niveau 4
28 octobre 2016 à 16:41:24

Bonjour, comme vous le savez, une triste nouvelles est apparu, evolve stage 2 est "mort", je suis dégouté comme beaucoup de joueurs, mais ceci n'est pas le sujet.
Je veux vous parlez d'une éventuelle "vrai" suite au jeu, avec un histoire que j'ai trouvé et un multi bien fourni!
Pour le solo (je pencherai pour un survival horror avec un bonne tension qui fait peur, sans screamer on est pas dans un jeu d'horreur :sors: ), l'histoire serait que cabot est mort en combattant un goliath supérieur (je reviendrai sur lui dans la partie multi) et donc l'équipe est dissoute. L'histoire commence avec une petite histoire racontant les vies des perso (hank, val,etc...) puis la raison pourquoi ils se sont engagé dans la missions spatiale (ils sont envoyer dans l'espace a la alien isolation pour trouver quelque chose ou des survivants, PS: le monstre serait un spectre muté ou normal, je sais pas).Chaque héros aurait un histoire différente : Hank par exemple ce serait engagé pour soigner sa nièce qu'il a d'adopter... et il y aura des choix dans l'histoire (a la witcher) genre si tu fais des mauvais choix, hank peut crever, tuer, vivre, etre bloquer sur la base seul,etc... et comme il y a une histoire différente pour chaque perso, sa laisse masse possibilités d'histoire. (Histoire spécial pour Kala, car in va dire qu'elle est en phase de mutation, et si tu fais de mauvais elle se transforme en monstre ou ne possede plus de pouvoir) Et puis si vous vous dites : ouais mais dans l'équipe jamais personne ne penseras a sa... mais moi j'ai plein d'idée! Donc si ils veulent je peux etre les ecrivain :gni: (le rêve si sa m'arrive :rouge: )! Puis comme cabot on l'aime bien, il aura son histoire : l'histoire de sa mort (que c'est joyeux :fou: ) mais sa rajoute quelque chose. Et je pense qu'autant de possibilités, sa plait au joueurs :oui:
Donc voilà en gros (très GROOOOSS) le solo.
Pour le multi, ben se serait pareil, avec l'ajout de map spaciale, ou on saute plus haut, les balle vont partout avec la gravité... avec l'ajout de monstres : Kala et puis toutes les idées que les joueurs VOUS avez eu (je sais il y a un topic de monstre créer par vous mais j'ai oublier ce que vous avais dis ( :monoeil: ) :rouge:
A oui, est il y aurait des monstres supérieur : 2 fois plus de vie capacité ultra speciale mais il y aurait 2 assault et je pense aussi 2 medic :oui: (genre capacité spéciale du goliath, il appele des "mini lui" en renfort qui donne des coups qui font peu de dégats, mais qui repousse bien)

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
28 octobre 2016 à 17:20:02

Navré d'être brutal, mais ça n'arrivera pas.
La licence appartient à 2K et souffre d'une image catastrophique.
Evolve 2 ne verra tout simplement jamais le jour.

Tedd84
Tedd84
Niveau 4
28 octobre 2016 à 18:09:04

C'est juste un idée ou on débat, le but et pas de parler si sa va arriver ou pas (c'est un sorte de rêve écrit :cd: )

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
29 octobre 2016 à 21:31:58

Si c'est pour que la suite soit décevante autant que l'es TitanFall 2 à mes yeux, je préfère que cette licence s'arrête ici et en avoir un bon souvenir :(
Surtout, surtout si c'est pour entendre des mecs qui n'auront pas fait le 1 crier au génie alors que c'est tout pourri :pf:

Tedd84
Tedd84
Niveau 4
30 octobre 2016 à 00:03:28

Pourquoi se serait décevant, il suffit de reprendre les bases du jeu... je ceois pas avoir trop compris ton message...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 octobre 2016 à 17:21:15

Le 29 octobre 2016 à 21:31:58 Deathombre a écrit :
Si c'est pour que la suite soit décevante autant que l'es TitanFall 2 à mes yeux, je préfère que cette licence s'arrête ici et en avoir un bon souvenir :(
Surtout, surtout si c'est pour entendre des mecs qui n'auront pas fait le 1 crier au génie alors que c'est tout pourri :pf:

Tu trouves le 2 décevant ? En quoi ? (j'ai joué qu'au 1).

Tedd84
Tedd84
Niveau 4
30 octobre 2016 à 21:13:13

Euh Budo, il y a aucun 2 qui ait sortie, je juste fait un sujet pour une histoire si un 2 sortait un jour :D
Mais sauf que personne ne lit ce que j'ai écrit et donc raconte des choses qu'ils n'ont aucun rapport mais bon... :-)

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
30 octobre 2016 à 22:18:26

...
On en tient un bon.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
30 octobre 2016 à 23:27:03

Le 30 octobre 2016 à 17:21:15 Budo_3 a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 21:31:58 Deathombre a écrit :

Tu trouves le 2 décevant ? En quoi ? (j'ai joué qu'au 1).

Oh que oui ! J'ai largement passé les 1500 heures sur le 1, j'attendais le 2 comme un fou, et beh si je fais un tier du temps que j'ai passé sur le 1 je m'étonnerai moi même :rire:
La vie est très basse, les armes ont plus de portée, moins de recul, moins de dispersion a tel point que t'as pas besoin de viser 7/10 :honte: Si t'avais pas besoin de viser quand le mec est à 10-15m max je dis pas, mais ça part tellement tout droit et sans recul que tu peux faire ça à plus de 30m easy :pf:
Et les hitbox sont énormes... Y'a plus "vraiment" (c'est un boost maintenant, c'est ce qui remplace les atouts) de smartgun mais franchement je sais pas si on y gagne :(
Les Titans se sont largement fait nerfés depuis le 1. Ils sont BEAUCOUP moins résistants et en plus les différentes classes de titans (que tu ne peux pas modifier) ne sont pas équilibrées... Tone et Legion sont largement au dessus (surtout Legion), Scorch et Ion sont moyens (léger avantage à Ion) et Ronin et Northstar sont clairement en dessous (Ronin un peu moins mauvais ceci dit)
Et les Titans ne viennent plus avec un chrono optimisé par tes actions, faut juste scorer pour avoir ton Titan, ce qui fait que quand ton équipe feed, tous les ennemis ont leur Titan mais ton équipe aura jamais les siens et c'est impossible de revenir dans la partie...
Ajoute à ça les boost qui remplacent les atouts mais qui sont encore plus pétés si tu veux mon avis (piratage de la carte pour toute l'équipe, brouillage de la carte pour l'équipe adverse, smartgun, mur de particules pour pilote, retour en arrière, armes amplifiées...) et on a un bien la patte de CoD et ses killstreaks overcheat :pf:
Sans parler du pire du pire, le design des maps... Bordel, elles étaient juste parfaites dans le 1 ! Elles sont devenus beaucoup plus grandes mais beaucoup moins bien pensées... Y'a plus une grosse zone d'affrontement, plein de chemin ouverts qui y mènent et des boulevards pour wallrun en veux tu en voila :( Sur les 9 maps que comptent le jeu actuellement, t'en as que deux qui "passent", elles sont même pas bien... Les autres sont justes dégueulasses :(
Angel City doit revenir en décembre, j'espère qu'ils l'auront pas massacrée...

Bref, ça fait un gros pavé, mais tu sais tout :hap:

Le 30 octobre 2016 à 21:13:13 Tedd84 a écrit :
Euh Budo, il y a aucun 2 qui ait sortie, je juste fait un sujet pour une histoire si un 2 sortait un jour :D
Mais sauf que personne ne lit ce que j'ai écrit et donc raconte des choses qu'ils n'ont aucun rapport mais bon... :-)

T'es totalement à la masse mec. On t'as dit qu'on voulait pas d'un 2 et que de toute façon ça se ferait pas, donc oui, on est totalement partis sur autre chose [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 30 octobre 2016 à 23:28:27 par Deathombre
Ron03
Ron03
Niveau 15
30 octobre 2016 à 23:45:02

L'auteur a fait une hypothèse sur une "éventuelle" suite à Evolve, même s'il n'y en a pas, il veut qu'on discute de ses idées.
Niveau solo, l'idée paraît intéressante mais il faudrait d'autres persos, le scénariste du jeu a fait comprendre que les héros d'Evolve ne survivait pas à la fin (suffit de voir la carte représentant l' avenir de Shear : The deepest dark). Enfin il faudra confirmer tout ça.

Niveau multi, partir sur autre chose que du 1v4 me paraît pas intéressant, d'une part parce que Evolve aura permis d'acquérir de l'expérience en matière d'équilibrage, et d'une autre part car je ne vois pas l'intérêt de la course au plus grand nombre, on va juste perdre en ambiance de chasse.

Tedd84
Tedd84
Niveau 4
31 octobre 2016 à 10:58:05

Y'a vraiment que Ron qui écrit des trucs sensé, merci a toi! :content: Et c'est vrai pour le multi mais bon, qui ne tente rien n'a rien :d et pour le solo j'ai jamais vraiment regarder l'histoire (j'ai jamais joué a la version legacy, juste a stage 2 mais bon je voulais l'acheter puis d'autres jeux sont sortis... et voila :rouge: ) et puis pour les perso, on pourrais faire des personnage proche des autres et ils récuperent leurs armes (bon sa marche pas pour maggie et crow mais si c'est que 2 on peut les remplacer :oui:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 octobre 2016 à 12:34:26

Le 30 octobre 2016 à 22:18:26 altuscorvus a écrit :
...
On en tient un bon.

Un très bon :noel:

Deathombre :d) Pas grave pour le pavé, merci du feedback car justement, je suis sur pas mal de jeux en ce moment (Battlefield, Overwatch et Rainbow Six : Siege) et je t'avoue que j'avais un peu mal au coeur de ne pas prendre ce Titan Fall alors que j'avais bien aimé le premier. Mais bon ça faisait cher tout ça :hap: Mais là tu m'as convaincu de pas le prendre alors. C'est dommage pour les designs des maps et le côté "overcheated" de CoD et ses gadgets qui reviennent...

Mais bon, ça me fera des économies du coup, même si c'est dommage [[sticker:p/1jne]]

Sinon, pour rester dans le sujet, on peut toujours rêver pour un Evolve 2. Y en aura pas vu le succès raté du premier, et je suis le premier à râler car j'adore Evolve et je dois pas être le seul ici. Turtle doit certainement bosser sur une nouvelle licence actuellement. Mais bon, pourquoi pas, ils ont de bonnes idées, même si on aurait aimé voir un Evolve 2 voir le jour [[sticker:p/1lmk]]

S193
S193
Niveau 9
01 novembre 2016 à 13:25:46

TRS ne sont pas sur des jeux VR en se moment ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
01 novembre 2016 à 13:50:50

Si, mais ils étaient déjà dessus alors qu'ils travaillaient encore sur Evolve

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
01 novembre 2016 à 14:30:10

Un autre projet est dans les cartons, oui.
Probablement orienté VR, vu qu'ils ont sorti des petits jeux, probablement pour se faire la main.

Ron03
Ron03
Niveau 15
01 novembre 2016 à 15:22:21

Je le sens mal ce projet d'ailleurs, la VR me paraît pas intéressant sauf si on passe à autre chose que des expériences. Mais je vois mal de la Co-op.