Le 30 octobre 2016 à 17:21:15 Budo_3 a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 21:31:58 Deathombre a écrit :
Si c'est pour que la suite soit décevante autant que l'es TitanFall 2 à mes yeux, je préfère que cette licence s'arrête ici et en avoir un bon souvenir 
Surtout, surtout si c'est pour entendre des mecs qui n'auront pas fait le 1 crier au génie alors que c'est tout pourri 
Tu trouves le 2 décevant ? En quoi ? (j'ai joué qu'au 1).
Oh que oui ! J'ai largement passé les 1500 heures sur le 1, j'attendais le 2 comme un fou, et beh si je fais un tier du temps que j'ai passé sur le 1 je m'étonnerai moi même 
La vie est très basse, les armes ont plus de portée, moins de recul, moins de dispersion a tel point que t'as pas besoin de viser 7/10
Si t'avais pas besoin de viser quand le mec est à 10-15m max je dis pas, mais ça part tellement tout droit et sans recul que tu peux faire ça à plus de 30m easy 
Et les hitbox sont énormes... Y'a plus "vraiment" (c'est un boost maintenant, c'est ce qui remplace les atouts) de smartgun mais franchement je sais pas si on y gagne 
Les Titans se sont largement fait nerfés depuis le 1. Ils sont BEAUCOUP moins résistants et en plus les différentes classes de titans (que tu ne peux pas modifier) ne sont pas équilibrées... Tone et Legion sont largement au dessus (surtout Legion), Scorch et Ion sont moyens (léger avantage à Ion) et Ronin et Northstar sont clairement en dessous (Ronin un peu moins mauvais ceci dit)
Et les Titans ne viennent plus avec un chrono optimisé par tes actions, faut juste scorer pour avoir ton Titan, ce qui fait que quand ton équipe feed, tous les ennemis ont leur Titan mais ton équipe aura jamais les siens et c'est impossible de revenir dans la partie...
Ajoute à ça les boost qui remplacent les atouts mais qui sont encore plus pétés si tu veux mon avis (piratage de la carte pour toute l'équipe, brouillage de la carte pour l'équipe adverse, smartgun, mur de particules pour pilote, retour en arrière, armes amplifiées...) et on a un bien la patte de CoD et ses killstreaks overcheat 
Sans parler du pire du pire, le design des maps... Bordel, elles étaient juste parfaites dans le 1 ! Elles sont devenus beaucoup plus grandes mais beaucoup moins bien pensées... Y'a plus une grosse zone d'affrontement, plein de chemin ouverts qui y mènent et des boulevards pour wallrun en veux tu en voila
Sur les 9 maps que comptent le jeu actuellement, t'en as que deux qui "passent", elles sont même pas bien... Les autres sont justes dégueulasses 
Angel City doit revenir en décembre, j'espère qu'ils l'auront pas massacrée...
Bref, ça fait un gros pavé, mais tu sais tout 
Le 30 octobre 2016 à 21:13:13 Tedd84 a écrit :
Euh Budo, il y a aucun 2 qui ait sortie, je juste fait un sujet pour une histoire si un 2 sortait un jour :D
Mais sauf que personne ne lit ce que j'ai écrit et donc raconte des choses qu'ils n'ont aucun rapport mais bon... 
T'es totalement à la masse mec. On t'as dit qu'on voulait pas d'un 2 et que de toute façon ça se ferait pas, donc oui, on est totalement partis sur autre chose ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Message édité le 30 octobre 2016 à 23:28:27 par Deathombre