CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin d'Evolve, pas de Stage 2 sur console

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:48:52

C'est surtout que ça n'apprend rien à personne (enfin j'espère !) parce que TOUS les éditeurs (ou presque) sont bidons !
:d) EA : elue pire entreprise des USA par ses employés plusieurs années de suite. Détestée par les joueurs pour sa quête de fric au détriment des licences, en a ruinée d'excellentes en tentant de les faire se vendre plus (Dead Space, Crysis..)
:d) 2K : histoire avec Evolve, Bioshock Collection Remastered très paresseux, sorti plein de bugs et sans aucune amélioration du jeu avant un patch face aux critiques
:d) Warner : chie sur les joueurs PC et sur les joueurs des anciennes consoles. Scandale sur l'optimisation de MK X sur PC et de Batman Arkham Knight.. L'Ombre du Mordor absolument dégueulasse sur PS360 :malade: et sacrifice de licences dans l'espoir d'en vendre plus (FEAR notamment)

Bref. C'est la joie nulle part...

S193 je t'ai envoyé une demande sur Steam pour qu'on joue ensemble :hap:

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
01 novembre 2016 à 14:28:54

Putain, l'Ombre du Mordor...
Je l'avais fait sur PC, en ultra... Super beau, fluide, impeccable.
Mon frère le prend sur X360, me montre... la gerbe ! Et il comprenait pas, il disait que ca allait... Pauvre sot.

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
01 novembre 2016 à 15:38:06

Maintenant je me demande si TRS serait capable de reprendre l'IP que 2K lui ai reprit si celui-ci ferme ses portes. C'est une question que je me pose désormais. Est ce que TRS pourrait récupérer l'IP du jeu si 2K dégrade son propre plancher au point d'en faire un gros trou?
C'est à dire que si TRS reprend l'IP d'Evolve des mains de 2K, sera-t-il capable de le développer de lui même ou bien faut-il une autre entreprise de marketing pour avancer le chariot?
Et puis, c'est vraiment possible que 2K puisse fermer ses portes? Même si il en a toujours plein sur lui?

Message édité le 01 novembre 2016 à 15:39:29 par [Fr]Dovahkick
1994 1994
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 16:15:29

Evolve était voué à la ruine. Étrange que la mascarade ait durée si longtemps.

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
01 novembre 2016 à 19:02:38

@Dova : évidemment que non. Evolve ne peut pas être repris par TRS sans le soutien d'un éditeur, et personne n'ira acheter une licence avec aussi mauvaise presse.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 20:44:31

@altuscorvus : Oui, L'Ombre du Mordor était très bien sur PC, quoi qu'un poil gourmand pour ce qu'il affichait, mais Batman et Mortal Kombat je les ai encore en travers :( Et ce crachat que se sont pris les joueurs de PS360 sur L'Ombre du Mordor c'était abusé :rire: Un gros manque de respect pour les joueurs ! Et rien n'est fait, alors que pour le coup les joueurs se sont clairement fait avoir, du coup, quand ils se font pas avoir mais que ça coûte juste de l'argent à l'éditeur, comme c'est le cas d'Evolve, j'ai de gros doutes :(

Théoriquement, TRS pourrait racheter la licence à 2K, mais je les vois très mal faire ça :( Même si les développeurs aiment beaucoup leur jeu, ce serait se suicider que de faire ça ! La licence a assez mauvaise réputation, et si elle ne fonctionnait pas après tout le développement qu'ils y accorderaient (et devraient payer) et bien ils ruineraient leur studio :(

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
01 novembre 2016 à 20:57:58

Oublie pas l'image. Ca serait un gros affront si TRS rachetait Evolve à 2K et le rendait rentable.
2K prendra pas le risque (du moins, ses dirigeants, si on part du principe que la boîte coule) d'avoir un tel désaveu. Ils vendront jamais Evolve, à qui que ce soit.
On va dire que j'insiste dans le défaitisme, mais bon ! :P

pekobek56 pekobek56
MP
Niveau 6
01 novembre 2016 à 23:32:11

Tellement d accord avec toi mon ron03 :coeur:

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 22:01:44

Bientôt 5 000 signatures! J'veux du pipol!

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
04 novembre 2016 à 00:29:20

5000 signatures, ça y est! Maintenant...il nous en faut encore PLUS!

azerty345 azerty345
MP
Niveau 1
04 novembre 2016 à 19:56:26

j’étais la a la v1 et même si c’était de la merde mais j'aimais et ils l'on lâché comme de la merde et la on me dit que la v2 est sortie et la joie (100 h de jeux). et maternant on découvre qu les dev on encore lâche le projet en mode on se casse car on veut plus travailler!!!
K2 je veut te dire un truc, donne le code source a la communauté et vous aller voir le taf des gent passionné

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:29:14

Les développeurs n'ont rien lâchés. Ils se sont fait rekt, c'est très différent :hap:

S193 S193
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 04:45:24

http://puu.sh/sahdG/598c802526.jpg

Super, j'ai juste eu un freeze au moment de lancer l'attaque furtive et bim bloqué comme ça ..
La partie d'avant j'étais bloqué dans un arbre .. ça ma pris 5 secondes pour me débloquer ..
Il y a quelque jours, j'étais bloqué dans le décor entre mur & tuyau avec le Bob de glace ..

Ce qui me fait le plus chier, c'est que j'ai l'habitude de ce genre de connerie sur ce jeu de merde putain ..

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
08 novembre 2016 à 07:17:21

Bah arrête de jouer à ce "jeu de merde" :nonnon:

S193 S193
MP
Niveau 9
09 novembre 2016 à 01:19:18

Non j'aime bien humilier les chasseurs en leur montrant que le jeu est équilibré avec la bite, enfin quand ce n'est pas le jeu qui m'humilie ..

yesouistravail yesouistravail
MP
Niveau 17
23 novembre 2016 à 23:15:42

Au final, le jeu est jouable ? Il y a des gens dessus ? Ça vaut le coup de s'y mettre ou pas du tout ?

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
18 décembre 2016 à 16:29:56

Nouveau fanart "#SaveEvolve" que j'ai moi même modifié avec PaintTool...mais celui la me met assez mal à l'aise pour ce qui en est du résultat. J'ai beaucoup de peine pour Bob maintenant.
https://www.noelshack.com/2016-50-1482074923-tumblr-oftmq79kqi1rkt7sro1-1280-2.png

Chdams Chdams
MP
Niveau 4
07 février 2017 à 01:43:58

Y'en a-t-il parmi vous qui sont sur xbox one ?
Si vous êtes passionés de ce jeu comme je le suis ajoutez moi ==> L Chdams L

Gaasyenndietha Gaasyenndietha
MP
Niveau 8
16 mars 2017 à 17:32:25

L'édition ultimate est gratuit en ce moment sur one.

Xx-Titan-Xx Xx-Titan-Xx
MP
Niveau 2
28 septembre 2017 à 17:34:07

Salut.
Le jeu est loin d'être mort lool, ton sujet me fait rire le jeu est remplit aucune partie sans trouvé de joueurs aucun temps mort, le jeu en plus a été racheté donc il estloin d'être ko il est énorme et sort du lots de bouses que nous propose les jeux du moments.
Je prends toujours autant de plaisir à jouer çerte il faut chercher en rapide et ce qui ai bien ce que c'est aléatoire les modes le jeu est bien et fait parti des bons jeux ps4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment