CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin d'Evolve, pas de Stage 2 sur console

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 16:46:24

https://talk.turtlerockstudios.com/t/fffffffffansigns-show-your-love-to-trs-personally/106228
J'ai donné l'idée à ToiletWraith de répandre notre amour à TRS en faisant des "selfies" avec un petit message disant "We love you TRS". Je pense que c'est une idée assez amusante et qui pourrait probablement donner un impact sur le futur, après je sais pas si c'est possible mais vaut mieux tester.

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 18:46:56

Le 26 octobre 2016 à 15:51:42 elgordo a écrit :
Tiens tiens ....

Mais oui, t'avais tout prévu, c'est bien.
Voilà un hochet, va jouer dans un coin.
Et j'attends toujours ton argumentation sur l'autre sujet hein. Paie-toi un peu d'estime et va me répondre.

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
26 octobre 2016 à 18:58:49

Hé mais t'as un sacré problème avec moi toi... va chier un coup ça ira mieux. Jsui pas responsable de la fin du jeu et ça ne m'amuse pas que ça soit fini alors détends toi un peu garçon...

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
26 octobre 2016 à 19:04:58

D'autant plus qu'il n'y a strictement rien à te répondre, le jeu n'était financièrement pas viable donc il est abandonné c'est tout... fin des débats .

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 20:34:08

Mais comme à chaque fois qu'on présente des arguments logiques à quelqu'un qui a décidé de cracher son venin, tu vas botter en touche et dire que j'ai tort de toute façon, sans présenter à ton tour d'argument.

Merci de confirmer, copain !

D'autant plus qu'il n'y a strictement rien à te répondre, le jeu n'était financièrement pas viable donc il est abandonné c'est tout...

Ce n'est pas de ça qu'il est question dans mon argumentation (mais le portage console et les MAJ, la prétendue recherche de profits dans cette MAJ ; pas de l'arrêt du travail de TRS sur Evolve), mais bon, j'ai bien compris que de toute façon, t'admettras jamais que tu as tort =)
J'ai suffisamment perdu de temps avec toi (et j'ai aucun grief à ton égard, c'est juste ton comportement qui génère de la désinformation qui m'agace) et comme tu as confirmé que tu étais têtu comme une mule, je ne perds pas plus de temps sur ton cas.

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:02:43

En fait je crois que si je suis vraiment triste c'est parce qu'Evolve est un jeu qui a apporté un concept totalement nouveau dans le monde des jeux vidéos et à réussir à rendre l'expérience intéressante et plaisante peut importe les défauts qu'on peut lui trouver.

Aujourd'hui dans une industrie où tout est tourné sur la génération de profit, et qu'on continue sans cesse de re utiliser ce qui existe déjà histoire de pomper le plus d'argent possible sur la playerbase existante je ne peut qu'admirer et féliciter TRS pour avoir été innovant et avoir voulu apporter quelque chose de véritablement unique à nous les joueurs.

Au final c'est pour ça que j'ai autant accroché aux jeux video quand j'étais gosse. Ils ont réussi à m'apporter quelque chose qu'aucun autre media n'a réussi à m'apporter et c'était à chaque fois différent en fonction du jeu auquel je jouais. On sentais la passion et l'intention réelle des développeurs de nous communiquer quelque chose dont on se rappellerais un moment, voir tout une vie.

Maintenant il n'y a plus ça. Les jeux ont un goût amer, on hype tout et n'importe quoi et dès qu'un jeu sort du lot on en fait tout un fromage alors qu'en fait c'est parce qu'à côté les jeux qui sortent n'inventent rien de nouveau dans le fond.

Evolve avait un potentiel énorme. Un potentiel de devenir un jeu extrêmement populaire et encore plus intéressant à jouer. Je suis réellement triste car je ne serais jamais capable de voir ce qu'il aurait pu devenir. :snif2:

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 22:09:49

Je suis carrément dégouter moi, j'adorais ce jeu, et même si j'y jouais plus, j'attendai avec impatience le Stage 2 sur console :snif:
Merci à tous ce qui on soutenu le jeu, et qui on toujours était présent sur le forum pour aider ou pour donner les news du jeu.
Evolve méritait bien plus, il aurait pu connaître un grand avenir, c'était le premier dans son genre...
Je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai pu jouer (Eos, Morcif, Marijane, Voeker, Yowman, OutzoorgamerZ, Redman, Furylor, JayZenstep, et d'autres qui ne sont pas sûr ce forum, mais avec qui j'ai passer des moments inoubliables sur Evolve)
Merci à Trs de nous avoir offert un jeu unique !

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 23:53:56

Ca me fout vraiment un goût amer de lire tout ces commentaires, je vois qu'on a tous le même avis sur le jeu. Et pourtant, il va mourir :snif:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
27 octobre 2016 à 10:37:14

Ce jeu était voué à mourir de toute façon...
Update chaotique, aucun vrai contenu à part des personnages et encore....

La plupart des updates ne proposait que des debugs ou bien des perks/deperks de personnage...

Ne parlons même de cette hausse des prix du contenu à acheté avec le crédit gagné en jeu.

Gestion horrible du jeu lors de son développement... A cause de l'éditeur ou du développeur ?

Gameplay très sympa mais trop répétitif du au manque de contenu... Pas de nouvelles maps, pas de nouveaux modes de jeu !

Franchement je ne suis pas du tout étonné que le développement du jeu soit arrêté ^^

Que Turtle Rock nous ponde un nouveau jeu et dont retourne sur de nouvelles bases ! :ok: C'est la plus belle chose qui peut leur arriver maintenant ainsi que pour le moral de l'équipe de dev ! :)

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
27 octobre 2016 à 10:42:47

EDIT:

Et dernière chose aucun modèle économique alors que c'est à la base de tout free to play... Acheter avec de l'argent réel des boites, skins, badges exclusif à l'achat en réel ??? Rien de tout ça pour leur permettre de faire du bénéfices....

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 13:43:36

Le 27 octobre 2016 à 10:42:47 ptibiscuit32 a écrit :
EDIT:

Et dernière chose aucun modèle économique alors que c'est à la base de tout free to play... Acheter avec de l'argent réel des boites, skins, badges exclusif à l'achat en réel ??? Rien de tout ça pour leur permettre de faire du bénéfices....

C'est pas encore sorti pour les pays européens, mais pour les États-Unis, il me semble bien que les micro transactions sont possibles.
Ne t'inquiète pas, 2K qui a reprit la gestion du jeu en interne et compte se consacrer au maintien et au développement de la player base existante (le tout sans faire de MàJ) va sans doute implanté cette fonctionnalité ! Si je suis d'accord sur le fait que payer peut les inciter à développer du contenu, je risque pas de le faire en sachant que pour eux, le jeu a atteint son plein développement et n'a plus besoin d'être mis à jour :(

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 14:23:50

Que rajouter pour ma part ? Tout a déjà été dit.

Comme la plupart d'entre vous, Evolve représente pour moi le jeu le plus poignant auquel j'ai eu l'occasion de jouer. Et même si je suis dégoûté, je suis tout de même reconnaissant à TRS de nous avoir pondu ce jeu, à la fois pour ses défauts et ses qualités, corrigés et modifiés au fil du temps.

Je me trouve chanceux d'avoir pu assister à la sortie de ce jeu pour en profiter à fond dès son lancement, lorsqu'il était bondé de monde, et d'avoir progressé petit à petit dans un seul but : devenir meilleur. Que ce soit de maintenir ma team en vie (medic) ou de traumatiser des chasseurs en jouant avec leur psychologie (monstre), ces centaines d'heures ont été un vrai plaisir.

Ce n'est pas un au revoir, car bien évidemment, je continuerai à assurer la modération sur ce forum, mais je tiens à remercier tous les membres récurrents pour en avoir fait un espace de partage convivial et communautaire. On est loin du 15-18, et pour un modo, ça fait plaisir (que ce soit sur l'orthographe, le partage ou la mentalité globale).

Voili voilou, en tout cas j'espère qu'on se retrouvera sur un prochain jeu génial ! :ok:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
27 octobre 2016 à 17:16:20

Pardon du spam mais voilà :

Signez cette pétition ! C'est un ordre !

https://www.change.org/p/2k-allow-turtle-rock-studios-finish-their-work-on-evolve?recruiter=618973430&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 19:43:43

J'ai signé, en espérant que cela fonctionne. J'ai même fais un topic dans les forums de TRS sur une idée que j'ai trouvé, c'est peut-être pas la meilleure des idées mais on ne sait jamais si ça peut marcher.
https://talk.turtlerockstudios.com/t/i-have-an-idea-that-can-probably-change-things-up/106300

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
27 octobre 2016 à 19:48:54

Je recommande aussi vivement d'être présent pour le stream de TRS ce soir, c'est peut-être le dernier donc je le verrais, rien que pour être avec TRS et sa communauté une dernière fois. Si y a beaucoup de monde ça peut montrer l'engouement autour de tout ceci. Et changer l'avis de 2K ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:23:18

J'ai signé et j'ai partagé, en espérant de tout coeur que ça fasse quelque chose !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:34:25

Je n'ais pas grand chose a dire.

2K,n'en faite pas n'importe quoi.

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
28 octobre 2016 à 01:25:41

Plus de signatures! Plus, j'en veux plus! PLUS!
HYPE DOOOOOOOOOOOOOOM!!!
https://j.gifs.com/nZGRo5.gif

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 22:51:00

Seulement 2200 signatures ? Une preuve en plus d'un développement chaotique par manque de moyen ? Je l'espère...

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 22:56:06

2800.
Sur une pétition qui ne tourne que sur les cercles fermés des forums dédiés au jeu.
Pas si mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment