Alors la grande avancée s'est faite sur les buts, y en a beaucoup moins et beaucoup moins gênant. D'un point de vue gameplay, c'est relativement le même pour le mode chasse, il faut traquer le monstre et le tuer le plus vite possible. Je ne me souviens pas de grande modifications. L'équilibrage est pas mal, pour l'instant il n' y a que le Kraken adulte qui est trop fort.
Sinon, moi je ne voyais pas le jeu comme un bête simulateur de course à pied, la phase de traque était vraiment intéressante comme il fallait vraiment s'aider de l'environnement pour trouver le monstre (c'est beaucoup moins présent sur la MAJ PC).
Il faut que tu saches qu'il y a d'autres persos qui sortis entre-temps, gratuits.
Puis je sais pas si mon avis est pertinent, perso le jeu je l'ai adoré contrairement à toi, j'y ai passé énormément de temps (500 heures ou plus) même si j'ai un peu arrêté la version PS4 en attendant la MAJ. Le seule truc chiant d'Evolve PS4 c'est les monstres qui ne font que fuir pendant le dôme.