Gaffe Ron03 tu va te faire kick 3 jours parce que ta levé l'écris un peut haut
A l'auteur :
C'est un jeu qui demande quelque chose comme une bonne dizaine d'heure avant de pouvoir un tout petit peut se là ramener, après quand t'aura tout fait, 70 heures de jeu, là tu pourra venir débattre. (Et connaître les mécaniques & stats des perso')
T'façon l'équilibrage n'est pas le gros problème de ce jeu, ni même un problème, tout les jeux multi pvp sont continuellement en équilibrage, juste regarde League of Legends ..
Les problèmes d'un jeu vont être les serveurs, les hackers, les glitchs, la physique, les bugs, la cohérence de l'univers créé & surtout l'éducation des joueurs au gameplay.
Sur Evolve faut se sortir les doigts, faut réfléchir, regarder comment fond les autres (En étant monstre, voir comment joue les chasseurs pour apprendre à jouer par exemple).
Je ne sais pas si maintenant il y a quelque chose pour éduquer/aider les joueurs, mais au dernière nouvelle que j'ai eu, il n'y a rien, rien à jour en tout cas.
Bref rien contre toi l'auteur, j'ai bien râler sur ce forum aussi, donc je comprend ta pensé mais ne te prend pas la tête avec ce jeu, il est dans un état déplorable par rapport à la concurrence. (Pas en terme de gameplay mais en terme d'Open Beta, contenu, serveurs, assistance ..)
Si tu as envie de t'investir, améliore toi, apprend, fait avec toute les stupidités qui se sauteront à la figure ou alors arrête d'y jouer jusqu'à que les dev' arrive à pondre quelque chose de mieux.