CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage

Melik91
Melik91
Niveau 7
24 septembre 2016 à 00:26:44

Bonsoir,

J'avais acheté le jeu day one et comme beaucoup j'avais arreté d'y joué.

Avec son passage F2P je me suis dit que le jeu allait etre mieux mais bordel ce jeu toujours aussi mal équilibré. Impossible de gagner une partie en chasseur on se fait poutrer la tronche par des monstres stade 2. Je trouve même que le jeu était mieux équlibré avant.

Ron03
Ron03
Niveau 15
24 septembre 2016 à 09:06:57

Du coup tu as joué 3 heures et tu es déjà un expert qui sait déjà ce qu'il faudrait équilibrer ?

Moi aussi j'ai acheté le jeu day-one et comme certains j'ai continuer à y jouer.

Le jeu n'a jamais été aussi bien équilibré, y a quelques soucis pour certains persos et encore c'est léger. C'est pas aussi déséquilibré qu'avec le spectre à la sortie du jeu ou le Kraken adulte sur console actuellement.

Tu ne t'ai pas dit que le soucis venait peut-être de ta façon de jouer ? Il faut jouer beaucoup avant de maîtriser les différentes mécaniques de jeu, Evolve n'est pas un jeu facile, il l'est un peu plus depuis son passage en F2P.

Sinon, essai de trouver une équipe ce sera encore plus simple, discute avec les joueurs sur le tchat pour demander des conseils.

Joue en Co-op pour maîtriser les personnages et les mécaniques de jeu.

Je dis pas ça méchamment hein :)
Mais le jeu n'est pas complètement déséquilibré comme tu le dis.

S193
S193
Niveau 9
24 septembre 2016 à 12:04:19

Gaffe Ron03 tu va te faire kick 3 jours parce que ta levé l'écris un peut haut :hap:

A l'auteur :
C'est un jeu qui demande quelque chose comme une bonne dizaine d'heure avant de pouvoir un tout petit peut se là ramener, après quand t'aura tout fait, 70 heures de jeu, là tu pourra venir débattre. (Et connaître les mécaniques & stats des perso')

T'façon l'équilibrage n'est pas le gros problème de ce jeu, ni même un problème, tout les jeux multi pvp sont continuellement en équilibrage, juste regarde League of Legends ..
Les problèmes d'un jeu vont être les serveurs, les hackers, les glitchs, la physique, les bugs, la cohérence de l'univers créé & surtout l'éducation des joueurs au gameplay.
Sur Evolve faut se sortir les doigts, faut réfléchir, regarder comment fond les autres (En étant monstre, voir comment joue les chasseurs pour apprendre à jouer par exemple).
Je ne sais pas si maintenant il y a quelque chose pour éduquer/aider les joueurs, mais au dernière nouvelle que j'ai eu, il n'y a rien, rien à jour en tout cas.

Bref rien contre toi l'auteur, j'ai bien râler sur ce forum aussi, donc je comprend ta pensé mais ne te prend pas la tête avec ce jeu, il est dans un état déplorable par rapport à la concurrence. (Pas en terme de gameplay mais en terme d'Open Beta, contenu, serveurs, assistance ..)
Si tu as envie de t'investir, améliore toi, apprend, fait avec toute les stupidités qui se sauteront à la figure ou alors arrête d'y jouer jusqu'à que les dev' arrive à pondre quelque chose de mieux.

Celebo
Celebo
Niveau 9
25 septembre 2016 à 13:26:31

Le 24 septembre 2016 à 12:04:19 S193 a écrit :
Gaffe Ron03 tu va te faire kick 3 jours parce que ta levé l'écris un peut haut :hap:

Je suis si tyrannique que ça ? :-(

Ron03
Ron03
Niveau 15
25 septembre 2016 à 13:55:56

Celebo (25 septembre 2016 à 13:26:31) a écrit:

Non ! :peur: :peur: :peur:

:hap:

S193
S193
Niveau 9
25 septembre 2016 à 14:01:41

Le 25 septembre 2016 à 13:26:31 Celebo a écrit :

Tu fais t'on job selon ton point de vue, alors tu sera tyrannique selon un ou plusieurs point de vue.

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
25 septembre 2016 à 14:47:18

Disons que ce genre de sujets, fais par des rageux qui postent une seule fois et ne reviennent plus jamais sur le forum, ne serait ce pour regarder ce qu'on leur a répondu, ça ne mérite qu'un lock. Surtout surtout si le type en question vient dire que gnignia scandaleux passage au free to play, c'était mieux avant, et que le type a moins de 5 heures de jeu au compteur !

Ron03 aurait même pas du se faire chier à lui expliquer, son message aurait dû s'arrêter là

Du coup tu as joué 3 heures et tu es déjà un expert qui sait déjà ce qu'il faudrait équilibrer ?

Moi aussi j'ai acheté le jeu day-one et comme certains j'ai continuer à y jouer.
Le jeu n'a jamais été aussi bien équilibré, y a quelques soucis pour certains persos et encore c'est léger. C'est pas aussi déséquilibré qu'avec le spectre à la sortie du jeu ou le Kraken adulte sur console actuellement.
Tu ne t'ai pas dit que le soucis venait peut-être de ta façon de jouer ?

Ron03
Ron03
Niveau 15
25 septembre 2016 à 15:16:53

Je n'aime pas être rude avec les gens, quitte à parler comme ça je préfère ne rien écrire ^^

Mais c'est vrai que j'aime pas quand un auteur pose une question et ne revient pas :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
25 septembre 2016 à 15:50:11

Le 25 septembre 2016 à 15:16:53 Ron03 a écrit :
Je n'aime pas être rude avec les gens, quitte à parler comme ça je préfère ne rien écrire ^^

Mais c'est vrai que j'aime pas quand un auteur pose une question et ne revient pas :(

Il s'en fout de la réponse ! Il est juste venu cracher sa haine, dire que c'était pourri et il se casse, c'est pour ça que je suis d'avis que ce genre de topics soit lock direct, parce que perso j'ai pas la même patience que toi et si j'ai l'occasion de répondre à ce genre de personne, je le fais !

[Fr]Dovahkick
[Fr]Dovahkick
Niveau 8
25 septembre 2016 à 18:41:26

Moi, le seul déséquilibre que j'ai vu, c'est la latence en tant que monstre :lol:
Nan en fait, il faut connaître les déséquilibres du jeu pour les contrer. C'est comme par exemple pour les support défensif comme Hank et Sunny, ils donnent un avantage énorme à leur équipe avec leurs boucliers. Par contre, même si ils donnent un gros avantage à leur équipe, ils ne peuvent pas se défendre eux même, donc ils sont plus vulnérables qu'un trappeur, un assaut ou un medic.

Moi j'ai joué 900 heures a Evolve et je sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas (enfin...je crois).

Celebo
Celebo
Niveau 9
25 septembre 2016 à 20:07:42

Le 25 septembre 2016 à 15:50:11 Deathombre a écrit :

Il est juste venu cracher sa haine, dire que c'était pourri et il se casse

Ca me fait un peu penser à toi, vis-à-vis des commentaires des gens :hap:

Bref, que ça vous emmerde ou pas, les gens ont le droit de se plaindre, et non, ce n'est toujours pas une raison pour les envoyer chier (ni pour locker un topic). Comme Ron l'a dit, soit on prend le temps de leur répondre sans être rude, soit on passe son chemin.

Me donnez pas de raison de vous kicker ou bannir : ce forum est et restera convivial pour tout le monde :coeur:

[Fr]Dovahkick
[Fr]Dovahkick
Niveau 8
25 septembre 2016 à 23:08:54

Le 25 septembre 2016 à 20:07:42 Celebo a écrit :

Que ça vous emmerde ou pas, les gens ont le droit de se plaindre

Je suis d'accord, ils ont le droit de s'exprimer. On est en France ici, pas à Cuba!

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
25 septembre 2016 à 23:21:23

Quand un type fait ce genre de topic, c'est soit pour faire chier les autres, c'est vraisemblablement le cas ici puisqu'il ne revient même pas, soit pour lancer un pseudo débat et faire rager les autres. Il n'a pas fait de "critique" sur le jeu ni même proposer quoi que ce soit, il à dit "c'est de la merde, avant c'était mieux", qu'est ce que tu veux répondre à ça ?
Il a son idée, il l'a balance et il se casse. Quand tu viens cracher sur le forum d'un jeu, tu as de fortes chances de croiser des gens qui apprécient le jeu ou tout du moins ne lui crachent pas dessus gratuitement mais fondent leurs critiques. Il n'en fait rien, ne demande pas comment progresser, ne cherche pas à apprendre... Il a 5 heures de jeu mais il a raison :pf:

Je ne trouve pas ce genre de topic agréable sur un forum. Ca m'énerve même, comme vous avez déjà pu le remarquer :hap:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
25 septembre 2016 à 23:33:25

Corvus pointe le nom du site à Death
T'espérais quoi, au juste?

Celebo
Celebo
Niveau 9
26 septembre 2016 à 08:02:48

Le 25 septembre 2016 à 23:21:23 Deathombre a écrit :
Quand un type fait ce genre de topic, c'est soit pour faire chier les autres, c'est vraisemblablement le cas ici puisqu'il ne revient même pas, soit pour lancer un pseudo débat et faire rager les autres. Il n'a pas fait de "critique" sur le jeu ni même proposer quoi que ce soit, il à dit "c'est de la merde, avant c'était mieux", qu'est ce que tu veux répondre à ça ?
Il a son idée, il l'a balance et il se casse. Quand tu viens cracher sur le forum d'un jeu, tu as de fortes chances de croiser des gens qui apprécient le jeu ou tout du moins ne lui crachent pas dessus gratuitement mais fondent leurs critiques. Il n'en fait rien, ne demande pas comment progresser, ne cherche pas à apprendre... Il a 5 heures de jeu mais il a raison :pf:

Je ne trouve pas ce genre de topic agréable sur un forum. Ca m'énerve même, comme vous avez déjà pu le remarquer :hap:

Dans ce cas, laisse pisser, le topic coulera tout seul, et l'auteur avec :ok: Tu le dis toi-même : qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? Réponse : rien. Sauf si la réponse est pertinente et intéressante, à la limite, mais si tu es persuadé que l'auteur pond son truc et ne reviendra jamais, tu changes de topic sans répondre. Partant de ton point de vue, même l'insulter serait lui accorder trop de crédit (et ça a le don de m'énerver bien plus qu'un topic de plaintif).

Donc la meilleure chose à faire, c'est soit de répondre intelligemment et de façon courtoise, soit de ne rien répondre du tout. Dans un cas comme dans l'autre, c'est faire preuve d'intelligence ;)

La vidéo du moment