L'équilibrage ne sert qu'à un cinquième de la playerbase, le reste n'ayant pas asses de connaissance pour que ça change quoique ce soit.
J'veux dire, que c'est pas important pour le moment, c'est pas ça qui est attendu (et je ne parle pas de map & de mode de jeu), ceci dit, c'est fait c'est fait donc bon on prend, puis les tests sur les cobayes, ça prend du temps
D'ailleurs ils se prennent la tête avec les niveaux des perks .. à leur place j'aurais mis qu'un seul niveau, plus rapide à équilibrer.
Et puis personnellement j'aurais fait une liste de perks, tous avec 1 seul niveau, 3 slots de perks avec à chaque slots les même perks, avec un stacking penalty.
Je m'explique :
On prend Slot 1 : Perk de dégâts 8%
Slot 2 : Perk de dégâts 8% - 3% de stack penalty
Slot 3 : Perk de dégâts 8% - 5 % de stack penalty
= 16% comme actuellement.
Mais ce qui est bien avec cette idée, c'est que, déjà de déséquilibré les combats avec des atouts qui augmente la puissance des perso', sur un jeu qui est pvp asymétrique rappelons le, bah là AU MOINS on monte bien LA pui-pui-puissance de tout le monde ! Et SURTOUT on permet des builds V-A-R-I-E !
Car dans mon cas, les parties monstre se résume à prendre tout le temps 2 perks de bouffe (bronze famine & silver la même) et ne changer que l'atout gold. De même pour les chasseurs, qui consiste soit à être un motherfucking papillon, un cowboy qui a munitions illimité/recharge rapide ou un chasseur féru de poison ;)
On peut imaginer un build avec l'atout de recharge jet pack dans slot 1, ensuite slot 2 vitesse de rechargement & slot 3 poison, le tout en gold bien sur. Alors oui je suis bien conscient que ça demande un ré-équilibrage toussa ^^
Oh et pour le déblocage ? Bas déjà un prix fixe & identique à chaque atout, par exemple 5 500 SK MAIS un atout débloqué dans le slot 1 ne l'ait pas dans le slot 2 & 3. (Je rappelle : on aurait tout les atouts transformé/revisité en version Gold dans une seul niveau, ensuite plus qu'à copier/coller toussa dans slot 1; 2 & 3 & activer le stacking penalty).