CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note 2.09

Pr0Gam3ur
Pr0Gam3ur
Niveau 4
07 septembre 2016 à 22:01:01

Correction de bugs, modifications des effets des attaques du Kraken adulte pour une meilleure visibilité de l'action (soit disant), nerf de Hank, équilibrage de certaines perks de monstres, système d'accolades, équilibrage de Paladin Parnell, nouvelles skins...

Full patch note here : https://talk.turtlerockstudios.com/t/live-now-update-2-09-bugs-balance-elder-kraken-clarity-pass/102013

PS : C'est Deathombre :hap:

S193
S193
Niveau 9
08 septembre 2016 à 00:28:08

Fixed an issue where the monster player will be unable to select their abilities after evolving.

https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
08 septembre 2016 à 01:32:03

Suis je le seul à en avoir marre des ces patch d'équilibrage ?
J'ai la très désagréable impression de jouer à un jeu en early acces depuis 1 an et demi :nah:
D'ailleurs, le stage 2 n'as fait qu'empirer les choses je trouve, un retour à la case départ et faut tout repatcher, encore une fois.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
08 septembre 2016 à 02:02:19

Bah. Oui le jeu est en early access. Ses mécaniques profondes ont changé il y a deux mois. Donc normal qu'il y ait des patchs.
Je préfère ça à un jeu qui s'enlise avec des persos plus forts que d'autres pendant des semaines, comme on a eu par le passé.
Je vois vraiment pas pourquoi tu te plains, là.

Ron03
Ron03
Niveau 15
08 septembre 2016 à 07:51:19

J'ai aucune idée où mettre cette information (pas de topic car on n'en sais pas assez) mais la prochaine carte du jeu d'origine sera Fusion Plant, la centrale nucléaire.
Ils sont en train de travailler dessus.
Je trouve ça génial qu'on ai une map de nuit, on va peut être trouver une meilleure ambiance de chasse.

S193
S193
Niveau 9
08 septembre 2016 à 07:55:30

L'équilibrage ne sert qu'à un cinquième de la playerbase, le reste n'ayant pas asses de connaissance pour que ça change quoique ce soit.
J'veux dire, que c'est pas important pour le moment, c'est pas ça qui est attendu (et je ne parle pas de map & de mode de jeu), ceci dit, c'est fait c'est fait donc bon on prend, puis les tests sur les cobayes, ça prend du temps :hap:

D'ailleurs ils se prennent la tête avec les niveaux des perks .. à leur place j'aurais mis qu'un seul niveau, plus rapide à équilibrer.
Et puis personnellement j'aurais fait une liste de perks, tous avec 1 seul niveau, 3 slots de perks avec à chaque slots les même perks, avec un stacking penalty.

Je m'explique :
On prend Slot 1 : Perk de dégâts 8%
Slot 2 : Perk de dégâts 8% - 3% de stack penalty
Slot 3 : Perk de dégâts 8% - 5 % de stack penalty

= 16% comme actuellement.

Mais ce qui est bien avec cette idée, c'est que, déjà de déséquilibré les combats avec des atouts qui augmente la puissance des perso', sur un jeu qui est pvp asymétrique rappelons le, bah là AU MOINS on monte bien LA pui-pui-puissance de tout le monde ! Et SURTOUT on permet des builds V-A-R-I-E !

Car dans mon cas, les parties monstre se résume à prendre tout le temps 2 perks de bouffe (bronze famine & silver la même) et ne changer que l'atout gold. De même pour les chasseurs, qui consiste soit à être un motherfucking papillon, un cowboy qui a munitions illimité/recharge rapide ou un chasseur féru de poison ;)

On peut imaginer un build avec l'atout de recharge jet pack dans slot 1, ensuite slot 2 vitesse de rechargement & slot 3 poison, le tout en gold bien sur. Alors oui je suis bien conscient que ça demande un ré-équilibrage toussa ^^

Oh et pour le déblocage ? Bas déjà un prix fixe & identique à chaque atout, par exemple 5 500 SK MAIS un atout débloqué dans le slot 1 ne l'ait pas dans le slot 2 & 3. (Je rappelle : on aurait tout les atouts transformé/revisité en version Gold dans une seul niveau, ensuite plus qu'à copier/coller toussa dans slot 1; 2 & 3 & activer le stacking penalty).

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
08 septembre 2016 à 09:17:03

D'ailleurs ils se prennent la tête avec les niveaux des perks .. à leur place j'aurais mis qu'un seul niveau, plus rapide à équilibrer.

Ca donne un (faux) sentiment de progression et du (faux) contenu. T'as l'impression de débloquer des trucs, t'es content.

J'sais pas ce que donnerait ton idée. J'pense que de base, ils ne l'auraient pas mis en place pour éviter toute confusion. Est-ce que ta façon aurait été mieux... Difficile à dire.

[Fr]Dovahkick
[Fr]Dovahkick
Niveau 8
10 septembre 2016 à 16:41:37

Le 08 septembre 2016 à 07:51:19 Ron03 a écrit :

La prochaine carte du jeu d'origine sera Fusion Plant, la centrale nucléaire.

J'ai toujours aimé cette carte, perso.
D'un autre coté, je me demande ce que ferait ToiletWraith la-bas[[sticker:p/1lmp]]