CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc que les devs devraient ajouter :

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
20 août 2016 à 22:45:57

Je suis le seul à penser que ce jeu devrait avoir des commandes vocales ?

Pour appeler le médic ( qui te healeras pas si il fait pas attention ) , pour demander des boucliers ( surtout avec les gens qui jouent Tech Sergeant Hank et qui donnent ZERO bouclier avant le combat ) .

Et d'autres voice lines en général , un peu comme Left 4 Dead quoi .

Après je me doute qu'il y a pas vraiment besoin vu que tous les joueurs décents vont faire ce que j'ai cité au-dessus , mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce serait cool quoi.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 août 2016 à 23:11:29

Justement j'en parlais avec un ami. Le jeu ne demande pas l'utilisation de 56.000 touches, ce serait sympa un système à la overwatch ou on appuie sur un bouton avec plein d'options possibles, et avec la souris on choisit de demander des soins ou de se regrouper. Ce serait utile :oui: Tu peux créer un topic sur le forum officiel, ils sont à l'écoute de tout et je pense que ça peut être pas mal.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
20 août 2016 à 23:13:27

Je suis le seul à penser que ce jeu devrait avoir des commandes vocales ?

C'est en réflexion depuis un moment, un système de roues d'ordres avait été mis en place pendant un temps, mais pas conservé. Cela demanderait pas mal de boulot, notamment niveau enregistrement de voix.

matamata_
matamata_
Niveau 6
21 août 2016 à 11:40:43

ça ce serait une bonne idée clairement utile. Ils devraient s'inspirer du menu Radial de L4D2 par ex.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
21 août 2016 à 13:51:31

C'est le même studio qui a créé Left 4 Dead, donc ils connaissent ;)

matamata_
matamata_
Niveau 6
21 août 2016 à 14:03:59

Bah oui c'est pour ça, raison de plus! Un radial menu serait largement plus utile sur evolve que sur L4D. Bon rien ne vaut un micro pour communiquer mais des commandes vocales à binder ç'est un vrai plus, ça doit pas être sorcier à mettre en place

AdmirableAckbar
AdmirableAckbar
Niveau 24
21 août 2016 à 15:06:31

Des serveurs corrects déjà ce serait pas mal :/

matamata_
matamata_
Niveau 6
21 août 2016 à 16:20:50

lundi après le rush du week-end OP ça ira mieux avec les serveurs, chaud.. Perso aucune déco, à part la recherche de partie plus lent que d'habitude.

Ron03
Ron03
Niveau 15
21 août 2016 à 18:41:37

matamata_ (21 août 2016 à 14:03:59) a écrit:
Bah oui c'est pour ça, raison de plus! Un radial menu serait largement plus utile sur evolve que sur L4D. Bon rien ne vaut un micro pour communiquer mais des commandes vocales à binder ç'est un vrai plus, ça doit pas être sorcier à mettre en place

Je suis de ton avis sauf sur ta dernière phrase.
C'est compliqué de faire ça comme il faudrait faire revenir toutes les personnes qui font les voix du jeu. Dans toutes les langues.
Le jeu recommence à vivre, il faut être certain que ce soit viable pour eux d'un point de vue financier.

matamata_
matamata_
Niveau 6
22 août 2016 à 13:29:48

C'est pas faux pour les voix :snif: il faudrait qu'ils commencent par des commandes textuelles, du style qui apparaîtrait en gras dans le chat; des touches à binder ça éviterait au moins de perdre des précieuses secondes sous dôme par ex à écrire dans le chat. Il y aurait pas mal de chose possible pour améliorer la comm dans le jeu. a voir..

Ron03
Ron03
Niveau 15
22 août 2016 à 13:41:37

C'est une bonne idée de faire du texte uniquement pour l'instant. Si je vois des gens en parler sur le forum officiel je leur transmettrait l'idée :)

La vidéo du moment