Le 20 août 2016 à 11:55:50 altuscorvus a écrit :
A par te plaindre, tu sais faire quoi?
Dès fois j'essaie d'aider
Je ne vais pas te contredire, je suis ainsi, un être chiant qui fait chier.
Ceci dit je dois reconnaître que ce n'est pas le pire jeu F2P auquel j'ai mis du temps, loin de là.
Au bout d'un moment, on dirait que tu voudrais que le jeu soit et reste une plaie pour les nouveaux, pour que tu puisses écraser tout le monde en monstre sans difficulté.
Mais mais mais .. déjà non je ne souhaite pas écraser tout le monde sans difficulté, je joue justement contre des humains pour l'expérience inédite et le challenge, mais je n'aime pas perdre dans le nawak ! (Ni gagner dans le nawak aussi parce que ce n'est pas cool pour celui qui perd, dont j'ai de l'empathie).
Si tu veux faire ça, y a un mode solo. Tu joues monstre contre les bots, tu seras pas frustré.
Le jour ou les jeux online auront des bots digne d'être humain sans avoir de malus d'XP et de gain de money IG, là oui je ferais des parties contre des bots avec plaisir.
Le mode Overpowered est clairement à l'avantage des chasseurs, mais plutôt que de suggérer des idées (comme je l'ai fait personnellement sur le forum offi), tu te plains.
J'vois pas en quoi c'est intelligent de sortir une variante de map qui à un avantage pour un camp alors qu'ils parlent d'essayer d'équilibré les ratio de victoire dans la même maj.
Les buffs soloQ, tu te plains.
Les buffs soloQ je me plaaaaaaaaaains car comme tu la dis toi même : 4 chasseurs qui savent jouer en soloQ contre random monstre = buff gratuit pour les chasseurs.
Le matchmaking tu te plains.
La MM je me plains ? Bah en même temps as tu vu le temps qu'il faut parfois pour lancer une partie ? Y a pire mais y a mieux, ceci dit il fonctionne le MM, c'est juste de l'optimisation de temps qu'il manque.
Fais un topic spécial "les trucs qui me gavent dans le jeu" et arrête de recentrer tous les sujets sur ta mauvaise expérience ?
Nan je suis déjà niqué comme vilain petit connard ici, si je fais un topic pour ça j'vais me faire égorgé, par ailleurs je m'excuse sincèrement de détourner les sujets.
Pas envie d'être méchant, loin de là, mais à force, ca devient usant de te voir toujours critiquer le jeu, alors que les devs ont investi du temps et des ressources pour que tu puisses y jouer gratuitement et en essayant que tout le monde, et pas seulement toi, passe du bon temps dessus.
Tu peux être méchant, c'est ton droit et plus ou moins à chaque fois que j'écris ou communique, je sais bien qu'il y aura des conséquences.
T'sais c'qu'on va faire ?
Toi tu retrouve t'on calme habituel et moi j'ferme ma gueule.
Mon bute n'est pas de pourrir le moral ou d'énerver les gens sur ce forum, c'plus enlever de la frustration (j'vais pas le cacher) et partager. Voilà.