CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

variante overpowered

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
17 août 2016 à 12:23:43

perks:

• minor: ce que l'on veut
  • argent: leadership (rechargement capacité classe)
  • or: commandement (rechargement capacité classe)

perks map variante overpowered:

• utility perks * 4 (les jaunes)( 1 jaune c'est +50m Wildlife Vision, +13% Jetpack Thrust, +40% Jetpack Recharge)
  • 1 perk défensive (+3% Damage Resistance, +20% Movement Speed, 200% Jump Height)

Avec tout ça, rogueval voit sa capacité de classe (soin) se recharger super vite et en plus entre l'esquive (jetpack thrust) et même la vitesse pour tourner autour d'un pilier, wow :fou:

Funny : D

Plus amusant que la variante cataclysme en tout cas.

Vous avez vos combos préférés ?

Message édité le 17 août 2016 à 12:25:33 par splitscreen
Ron03
Ron03
Niveau 15
17 août 2016 à 12:50:02

Malgré son problème d'équilibrage, je suis d'accord que cette variante est bien plus fun que la variation précédente.

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
17 août 2016 à 22:04:41

oé fun mais completement déséquilibrée oO

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
19 août 2016 à 18:36:04

Je me fais laminer en monstre, ils bougent trop vite ! Quelle horreur !

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
19 août 2016 à 18:52:42

Le mode est trèèès favorisé aux chasseurs, oui.
J'ai réussi à survivre littéralement 1 minute complète tout seul face au monstre en Rogue Val avec les perks défensives.

S193
S193
Niveau 9
20 août 2016 à 00:04:01

Ouai faut y jouer pour le fun et le lolz mais c'est bien à chié, comme les mode de jeu temporaire sur LoL.
Essayez de ne jouer que Goliath & Goliath M, sinon vous allez vous faire ouvrir en deux.

S193
S193
Niveau 9
20 août 2016 à 10:28:50

Bon bah moi j'y retourne plus du tout, soit y en a qui cheat même sur cette map, soit les degats que j'me prenais était nawak. Genre une mine de Markov qui descend + d'une barre de vie .. putain quelle perte de temps ça m'saoul, j'ai besoin de torturé un chaton là.
Franchement, GG TRS, GG de mettre online du contenu totalement fair et équilibré, vous méritez une médaille :ok:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
20 août 2016 à 11:55:50

A par te plaindre, tu sais faire quoi?
Au bout d'un moment, on dirait que tu voudrais que le jeu soit et reste une plaie pour les nouveaux, pour que tu puisses écraser tout le monde en monstre sans difficulté.
Si tu veux faire ça, y a un mode solo. Tu joues monstre contre les bots, tu seras pas frustré.

Le mode Overpowered est clairement à l'avantage des chasseurs, mais plutôt que de suggérer des idées (comme je l'ai fait personnellement sur le forum offi), tu te plains.
Les buffs soloQ, tu te plains.
Le matchmaking tu te plains.
Fais un topic spécial "les trucs qui me gavent dans le jeu" et arrête de recentrer tous les sujets sur ta mauvaise expérience ?

Pas envie d'être méchant, loin de là, mais à force, ca devient usant de te voir toujours critiquer le jeu, alors que les devs ont investi du temps et des ressources pour que tu puisses y jouer gratuitement et en essayant que tout le monde, et pas seulement toi, passe du bon temps dessus.

S193
S193
Niveau 9
20 août 2016 à 13:53:16

Le 20 août 2016 à 11:55:50 altuscorvus a écrit :
A par te plaindre, tu sais faire quoi?

Dès fois j'essaie d'aider :hap:

Je ne vais pas te contredire, je suis ainsi, un être chiant qui fait chier.
Ceci dit je dois reconnaître que ce n'est pas le pire jeu F2P auquel j'ai mis du temps, loin de là.

Au bout d'un moment, on dirait que tu voudrais que le jeu soit et reste une plaie pour les nouveaux, pour que tu puisses écraser tout le monde en monstre sans difficulté.

Mais mais mais .. déjà non je ne souhaite pas écraser tout le monde sans difficulté, je joue justement contre des humains pour l'expérience inédite et le challenge, mais je n'aime pas perdre dans le nawak ! (Ni gagner dans le nawak aussi parce que ce n'est pas cool pour celui qui perd, dont j'ai de l'empathie).

Si tu veux faire ça, y a un mode solo. Tu joues monstre contre les bots, tu seras pas frustré.

Le jour ou les jeux online auront des bots digne d'être humain sans avoir de malus d'XP et de gain de money IG, là oui je ferais des parties contre des bots avec plaisir.

Le mode Overpowered est clairement à l'avantage des chasseurs, mais plutôt que de suggérer des idées (comme je l'ai fait personnellement sur le forum offi), tu te plains.

J'vois pas en quoi c'est intelligent de sortir une variante de map qui à un avantage pour un camp alors qu'ils parlent d'essayer d'équilibré les ratio de victoire dans la même maj.

Les buffs soloQ, tu te plains.

Les buffs soloQ je me plaaaaaaaaaains car comme tu la dis toi même : 4 chasseurs qui savent jouer en soloQ contre random monstre = buff gratuit pour les chasseurs.

Le matchmaking tu te plains.

La MM je me plains ? Bah en même temps as tu vu le temps qu'il faut parfois pour lancer une partie ? Y a pire mais y a mieux, ceci dit il fonctionne le MM, c'est juste de l'optimisation de temps qu'il manque.

Fais un topic spécial "les trucs qui me gavent dans le jeu" et arrête de recentrer tous les sujets sur ta mauvaise expérience ?

Nan je suis déjà niqué comme vilain petit connard ici, si je fais un topic pour ça j'vais me faire égorgé, par ailleurs je m'excuse sincèrement de détourner les sujets.

Pas envie d'être méchant, loin de là, mais à force, ca devient usant de te voir toujours critiquer le jeu, alors que les devs ont investi du temps et des ressources pour que tu puisses y jouer gratuitement et en essayant que tout le monde, et pas seulement toi, passe du bon temps dessus.

Tu peux être méchant, c'est ton droit et plus ou moins à chaque fois que j'écris ou communique, je sais bien qu'il y aura des conséquences.

T'sais c'qu'on va faire ?
Toi tu retrouve t'on calme habituel et moi j'ferme ma gueule.
Mon bute n'est pas de pourrir le moral ou d'énerver les gens sur ce forum, c'plus enlever de la frustration (j'vais pas le cacher) et partager. Voilà.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
20 août 2016 à 14:18:45

Les buffs soloQ je me plaaaaaaaaaains car comme tu la dis toi même : 4 chasseurs qui savent jouer en soloQ contre random monstre = buff gratuit pour les chasseurs.

J'ai ptetre pas partagé l'info, mais les devs comptent diminuer les buffs suivant le skill rating. A haut niveau, même avec 4 pubs, ils n'auront pas autant de buffs qu'à bas niveau.

Cool de voir que tu prends un peu de recul en tout cas ;)

S193
S193
Niveau 9
20 août 2016 à 15:59:00

Tu n'avais pas partagé l'info et c'est une très bonne nouvelle !

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
20 août 2016 à 21:14:54

j'avoue que moi aussi ya des trucs qui m'énervent mais j'essaye toujours de trouver une solution,de m'améliorer pour pas que cela se reproduise,les harpons de maggie me rendent littéralement fou avec mon kraken ,devoir taper plusieurs fois dans le vide alors que je suis en direction des harpons et ne pas les voir se casser tout en prenant le feu je dois dire que certains de mes voisins ont du bien m'entendre hurler (et j'habite dans une maison donc sont pas collé à moi xD)....malgré tout ,si certains s'en sortent alors que c'est que le soucis vient de moi et non du jeu :)

La vidéo du moment