CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Cataclysm

_Guacamole_
_Guacamole_
Niveau 8
12 août 2016 à 12:56:55

Vous croyez que les récompenses vont tomber ?
http://www.evolveupdates.com/cataclysm/

Ça fait combien de temps que le challenge est lancé ?
Je pense qu'ils ont pas vraiment crée un "challenge" parce que si on atteint pas leur nombre de parties
1- Aveu que le jeu est déserté,
2- ils sanctionnent la communauté restante en les privant de skins alors que certains on tryhard le jeu en pensant que c'était faisable.

Go Shear !

Laim26
Laim26
Niveau 56
12 août 2016 à 13:32:03

Bha l event a debuter aujourd'hui ?

S193
S193
Niveau 9
12 août 2016 à 14:40:05

L'event viens de commencer, et il est faisable, surtout le weekend ^^

matamata_
matamata_
Niveau 6
12 août 2016 à 14:53:53

sur evolve 1.0 si l'objectif était pas rempli c'était mort pour la récompense. ça motive du coup. Après, à turtle rock de bien ajuster le challenge par rapport au nombre de joueur en moyenne par jour, histoire de pas mettre la barre trop haute.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
12 août 2016 à 16:37:27

Plutôt bien parti.
Et je doute qu'ils aient fait en sorte que le challenge soit très compliqué à atteindre. Il sera probablement un peu difficile, mais sans plus.
S'ils le rendent trop simple, les joueurs ne verront plus là un événement où il faut se défoncer, l'idée du challenge perdrait alors tout son sens.

S193
S193
Niveau 9
13 août 2016 à 03:22:43

Plutôt chaud là différence de win entre Hunters et Monsters actuellement ? (Hunters 71 076 / Monsters 57 618) ou c'est ce qu'il est déjà montré par la télémétrie de TRS ?

_Guacamole_
_Guacamole_
Niveau 8
13 août 2016 à 07:46:43

En effet je crois qu'on est bons sur ce coup [[sticker:p/1kki]]

Je crois que c'est déjà le résultat de leur télémétrie vu les patchs récents très en faveur des monstres (ou en défaveur des chasseurs, c'est selon).

Ron03
Ron03
Niveau 15
13 août 2016 à 08:49:14

_Guacamole_ (13 août 2016 à 07:46:43) a écrit:

Je crois que c'est déjà le résultat de leur télémétrie vu les patchs récents très en faveur des monstres (ou en défaveur des chasseurs, c'est selon).

Pardon? Les chiffres sont plus élevés pour les chasseurs...

Enfin, ne vous fiez pas à ces chiffres pour l'équilibre du jeu. Les victoires prennent en compte les parties en coop et solo à partir du moment où vous êtes connecté. Et vu la facilité du mode coop.

Accessoirement, pas mal de gens jouent au mode coop, j'ai pas le lien sur moi mais j'ai vu un chiffre d'environ 20% sur le forum officiel.

_Guacamole_
_Guacamole_
Niveau 8
13 août 2016 à 09:04:06

Le 13 août 2016 à 08:49:14 Ron03 a écrit :

_Guacamole_ (13 août 2016 à 07:46:43) a écrit:

Pardon? Les chiffres sont plus élevés pour les chasseurs...

Enfin, ne vous fiez pas à ces chiffres pour l'équilibre du jeu. Les victoires prennent en compte les parties en coop et solo à partir du moment où vous êtes connecté. Et vu la facilité du mode coop.

Accessoirement, pas mal de gens jouent au mode coop, j'ai pas le lien sur moi mais j'ai vu un chiffre d'environ 20% sur le forum officiel.

Oui, ce que je dis c'est qu'ils ont sûrement des chiffres de ce genre depuis quelques semaines puisqu'ils buffent les monstres.
J'ai pas dit que le dernier patch était suffisant, j'ai bien vu que les monstres avaient un winrate inférieur sur l'event. [[sticker:p/1kkn]]

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
13 août 2016 à 09:44:39

Quickplay: 53%
Co-op: 19%
Solo: 16% (training, solo, try-before-you-buy, etc)
Customs: 11%
Ranked: 2%

Ron03
Ron03
Niveau 15
13 août 2016 à 10:27:49

altuscorvus (13 août 2016 à 09:44:39) a écrit:

Quickplay: 53%
Co-op: 19%
Solo: 16% (training, solo, try-before-you-buy, etc)
Customs: 11%
Ranked: 2%

J'étais étonné quand j'ai vu ces chiffres, notamment pour le ranked. Après j'imagine qu'il y a pas mal de monde qui vont découvrir la coop au début, et lâcher après.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
13 août 2016 à 10:42:49

Pareil, ils chercheraient des solutions pour rendre le ranked plus attrayant.
Mais les joueurs monstre haut niveau l'ont déserté tant la méta est favorable aux chasseurs actuellement. Et les anciens ont tendance à jouer ensemble en custom. Ca doit jouer sur le manque de population.

S193
S193
Niveau 9
13 août 2016 à 10:49:36

LOL OK le coop est autorisé ! Bon bah normal alors, sans le coop les wins serait égale surement.

Hors sujet :
Compte t il un jour changer/ajouter le/un "sélecteur de partie (ou mode de jeu, vous comprendrez en dessous)" ?

Je m'explique :
Prenons le mode Chasse, on sélectionne une préférence ► on ne tombe pas dessus ► on leave ► on voit un chasseurs ou un monstre que l'on aime pas ► on leave avant que la partie commence.
Il faut longtemps pour arriver à avoir une partie qui convient, donc maintenant vous comprenez mieux la question.
Peut être que mettre quelque chose qui permet de sélectionner sur quelle maps et contre quel chasseurs ont veut jouer - et inversement - ne serait pas mal.
Évitez les "ce n'est pas le bute du jeu" / "Et le challenge alors ?!" "Et les combinaisons de chasseurs alors ?!" etc s'il vous plait. Je sais bien.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
13 août 2016 à 11:05:35

Le 13 août 2016 à 10:42:49 altuscorvus a écrit :
Pareil, ils chercheraient des solutions pour rendre le ranked plus attrayant.
Mais les joueurs monstre haut niveau l'ont déserté tant la méta est favorable aux chasseurs actuellement. Et les anciens ont tendance à jouer ensemble en custom. Ca doit jouer sur le manque de population.

C'est serait très simple de rendre le mode classé plus attrayant : faudrait ajouter des récompenses, des badges spécifiques pour les meilleurs joueurs, des récompenses en pièces beaucoup plus élevées quand on atteint certains rangs, rendre les classements plus lisibles (par exemple comme sur LoL et TitanFall avec des classement bronze < argent < or < platine < diamant et des paliers entre chaque parce que là le système de rang est pas vraiment clair) sans même oublier le fait que le matchmaking est foireux sur beaucoup d'aspects, faudrait corriger ça :hap:

Le 13 août 2016 à 10:49:36 S193 a écrit :
LOL OK le coop est autorisé ! Bon bah normal alors, sans le coop les wins serait égale surement.

Hors sujet :
Compte t il un jour changer/ajouter le/un "sélecteur de partie (ou mode de jeu, vous comprendrez en dessous)" ?

Je m'explique :
Prenons le mode Chasse, on sélectionne une préférence ► on ne tombe pas dessus ► on leave ► on voit un chasseurs ou un monstre que l'on aime pas ► on leave avant que la partie commence.
Il faut longtemps pour arriver à avoir une partie qui convient, donc maintenant vous comprenez mieux la question.
Peut être que mettre quelque chose qui permet de sélectionner sur quelle maps et contre quel chasseurs ont veut jouer - et inversement - ne serait pas mal.
Évitez les "ce n'est pas le bute du jeu" / "Et le challenge alors ?!" "Et les combinaisons de chasseurs alors ?!" etc s'il vous plait. Je sais bien.

Beaucoup trop compliqué je pense, et si le nombre de joueurs baisse encore, franchement tu trouveras jamais de parties ! Déjà je trouve que le fait d'avoir mis un mode solo est une mauvaise idée... En custom le monstre est meilleur :ouch: Et puis c'est tellement facile que c'est même pas marrant sérieux ! C'est pratique pour faire tes séries de 100 victoires et gagner le challenge caché associé mais à part ça :pf:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
13 août 2016 à 11:14:30

@S193 : la même que Deathombre. Complexe et cloisonnant, le matchmaking mettrait 6 ans pour trouver une partie.

S193
S193
Niveau 9
13 août 2016 à 11:23:35

Pas forcement, par exemple :

Je choisie le Monstre ► les Capacités ► les Perks ► Je sélectionne les Chasseurs contre les quels je ne souhaite pas jouer (ici par exemple limiter à un chasseurs par classe) ► Je sélectionne les Maps sur lequel je ne veux pas jouer (ici limiter le nombre de sélection par exemple) ► Lancer une recherche de partie :D

La même chose du coté des Chasseurs et même si cela réduira la vitesse pour trouver une partie, franchement j'pense que l'on ne verra pas là différence quelque part.

Message édité le 13 août 2016 à 11:24:14 par S193
Deathombre
Deathombre
Niveau 59
13 août 2016 à 11:34:07

Sauf que, aucun chasseur ou monstre n'acceptera les personnages contre lesquels il est faible, et c'est ce qui fait tout le sel d'une partie ! La plupart du temps, t'as pas une composition d'équipe parfaite ! Soit t'as une petite faiblesse entre le healer et le support, soit l'assaut est pas très efficace, soit le trappeur est pas trop adapté au monstre... Là où c'est problématique c'est quand tu cumules les faiblesses !

_Guacamole_
_Guacamole_
Niveau 8
13 août 2016 à 12:01:37

Débat stérile spotted [[sticker:p/1kku]]

Laim26
Laim26
Niveau 56
13 août 2016 à 12:11:45

Si ce débat doit continuer, merci de créer un nouveau sujet sinon on ne va plus s'en sortir[[sticker:p/1lmk]]

_Guacamole_
_Guacamole_
Niveau 8
13 août 2016 à 13:47:03

100.000 à 80.000!

Accroche toi Corvus tu tiens le bon bout :rire:

J'ai win avec le Goliath météore aussi un peu histoire d'apporter ma pierre à l'édifice.

La vidéo du moment