Salut tout le monde,
J'ai installé très récemment Evolve stage 2. Ma carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4500 Series) n'est très probablement pas supportée. Mais je l'ai installé quand même vu que j'ai l'habitude de télécharger des jeux que mon PC ne supporte pas et je les fais marcher. Mais quand je démarre Evolve, Il m'indique que ma carte graphique n'est pas supportée. Je choisis de démarrer quand même, alors il affiche un écran noir puis quitte et m'affiche un message d'erreur: "couldn't allocate specular probe texture atlas". J'ai fait des recherches, et j'ai trouvé qu'il faut DX11 pour le démarrer, mais que je peux utiliser un émulateur (dxcpl.exe). J'ai configuré comme il le fallait, puis quand je démarre, il m'indique encore que la carte graphique n'est pas supportée, je choisis quand même de continuer, mais cette fois rien ne se passe, aucun message d'erreur. Après quelques temps, j'ai décidé de désactiver ma carte graphique pour essayer de démarrer le jeu (oui je sais certains me diront c'est stupide, la carte de base n'est pas performante...). Mais à ma grande surprise, je démarre le jeu, et 'pouf' ça marche. Ca démarre, l'écran de chargement s'affiche, je skip la cinématique, et j'arrive au menu. Il était relativement lent, alors j'ai réduit tout les paramètres graphiques au minimum (résolution, Vsync, textures...), et j'arrive je dirais entre 30 et 40 fps. Je décide alors de démarrer le tutoriel, ça charge, mais je drop à 2 fps (fallait s'y attendre). Après réflexion, je me dis que je pourrais réactiver ma carte graphique en plein jeu, mais ça crash et m'indique que la carte graphique (celle de base de Microsoft) a été débranchée (ou désactivée je sais plus, bref il a perdu le contact avec). C'est bizarre, vu que une carte graphique de base démarre un jeu qu'une carte graphique plus performante ne réussit pas à démarrer. Ca m'est également arrivé sur Shadow of Mordor (démarrage sur carte de base et pas ATI).
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème et à démarrer Evolve Stage 2 je lui en serais très reconnaissant,

EDIT: Désolé si le post est trop long j'ai juste essayé de bien expliquer. Si vous avez besoin d'infos dites le moi et je les fournis.
Message édité le 04 août 2016 à 14:20:01 par Joladori