CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build support kala

Eagl_rj
Eagl_rj
Niveau 6
06 août 2016 à 17:12:26

Salut :)

je suis en train de monter kala en elite et j'me demandait quel perks prendre pour ce perso

j'avais penser a prendre homme roquette, capaciter et rechargeur mais est ce que c'est opti ? ya des meilleur combinaison pour ce support ?

si vous avez des idée n'hésitez pas :)

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
06 août 2016 à 19:43:02

Kala est actuellement, selon moi, le support le moins fort.
Capacités défensives presque totalement absentes, un réducteur d'armure qui a le désavantage de ne pas permettre d'infliger des dégâts au monstre lorsque qu'il fuit (bah ouais on passe à travers l'armure, donc il lui en reste quand il fuit et l'équipe peut pas faire de dégâts).

En perk, prend de la capacité de batterie ou de la recharge, ca te permettra d'avoir un réducteur qui dure plus longtemps/se recharge plus vite, tout en pouvant spammer les mines.
Mais je pense qu'il faut surtout insister sur les perks défensives : portée d'esquive et commandement me paraissent la priorité.

lordxzxc
lordxzxc
Niveau 3
06 août 2016 à 22:35:39

Perso Kala tu cest énormement fort contre les monstres qui ont pas beaucoup de pv genre le spectre sinon je trouve quel est usseles

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
07 août 2016 à 00:28:06

Ce personnage est plus du tout dans la méta actuelle je trouve. Totalement inutile. J'ai croisé personne qui sache placé intelligemment les portails de téléportation, que ce soit avant ou pendant les combats contre le monstre. altus a déjà exprimé ce que je ressens pour le réducteur d'armure et ses capacités défensives. Après oui, elle fait mal, mais on s'en fout, c'est pas le but premier d'un soutien !

D'ailleurs, je suis vraiment dég quand je vois que quelqu'un avec qui je joue prend ce perso parce que 8 voir 9 parties sur 10 ça signifie qu'on va perdre....

S193
S193
Niveau 9
07 août 2016 à 04:39:13

Arf ne dite pas ça, le portail de Kala placé depuis 8 minutes dans un lieux de passage, le détecteur de Grffin qui nous signal la position du Kraken ► Kala pose le TP orange ► La team HOT DROP SUR LE POUPLE ET BOOM omelette du fromage. héhé

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
07 août 2016 à 16:12:34

Moi je la trouve plutôt forte Kala. Son réducteur d'armure est devenu beaucoup plus puissant depuis que les monstre régen leur armure a la vitesse de l'éclair.
Alors certes, ce n'est pas un support défensif comme hank ou sunny, mais offensif comme cabot.
Perso sur 30 parties jouer avec pour l'instant j'ai 20 victoire, et pourtant je suis un joueur moyen qui fait du random.
Le truc c'est que les parties sont beaucoup plus rapide, en général ca passe ou ca casse avec elle.
Mais coupler avec un bon assault elle peut faire des ravage sur la vie du monstre.
Et pour ces perks je prend le max sur la capacité, 2e et 3e, du coup j'ai +40% de durée d'utilisation.

Les vrais connaissent bien le plaisir de voir un monstre ce prendre une mine de Markov quand il est a poil :rire2:

Message édité le 07 août 2016 à 16:15:43 par [_Ashnight_]
Eagl_rj
Eagl_rj
Niveau 6
07 août 2016 à 18:59:51

Moi non plus je la trouve pas ouf mais mon équipe pense qu'une compo crow/kala/torvald serais bien pour tuer le monstre sans taper la cuirasse donc autant esseyer pour voir

La vidéo du moment