Le 04 août 2016 à 12:59:31 Le_lutin_magik a écrit :
j ai enfin pu la tester en condition réelle. Elle est clairement useless...joli skin, skills interessants sur le papier, je m attendais à un surclassement totale de CAIRA normale. Pas du tout, l attaque de zone sur une petite air avec petits dégats sur la durée, mais c est pas ce que je demande à un médic, ni mes mates d ailleurs. les soins sur la durée sur une large zone sont d une faiblesse ahurissante, même en utilisant son "burst" de soin. elle est très utilisée en ce moment, on s est fait latter à chaque fois avec le pti mess du monstre à la fin "easy win". Et le skill de protection, bah vue la débâcle à chaque combat, je pressens une inefficacité totale. le perso est cool mais need un pti buff pour être jouable. J ai même testé contre un monstre bot un peu neuneu...impossible d éviter l avalanche de strikes.
Tu dois la jouer mal .. ^^ Perso je suis à 8 victoires 2 défaites avec elle .
Moi quand le monstre me focus je court autour de lui a balancer 3 soins , change d'arme , 3 zone d'attaque , change d'arme etc.. Je met le perk 30% vitesse de changement d'arme , +20% de capacité et Roi de la roquette. Ptetre que ça t'aidera 
Message édité le 04 août 2016 à 15:49:47 par Rodkool