CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quantum Caira

Praedyth
Praedyth
Niveau 6
02 août 2016 à 22:35:49

Bonsoir, je sais pas si y'a un topic, mais Quantum Caira a ete annoncer sur l'official wiki Evolve, je peux pas vous mettre de lien, mais je voulais vous avertir :oui:
PS: Elle a des compétences de zone, mais mon anglais est trop faible pour comprendre le reste, je crois juste qu'elle place des zones de heal et de dégâts, et qu'elle peux réduire les dégâts des Chasseurs ou augmenter ceux du monstres, mais j'ai peut-être mal compris :hap:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
02 août 2016 à 22:53:20

Elle a deux tirs, l'un fait un soin sur la durée dans une zone délimitée, l'autre fait du dégât sur la durée dans une zone délimitée. Les zones peuvent se stacker.
Elle est faible contre le burst, du coup elle a une augmentation de la résistance pour le groupe sur un bref moment.
Son heal burst n'est pas un burst, c'est une régen accélérée qui fait des dégâts autour d'elle.

Laim26
Laim26
Niveau 55
02 août 2016 à 22:58:52

En gros.

Sa première arme pose des zones de dégâts, possibilité de placer plusieurs zone en même temps. (Intensité peut être cumulable ?)
Sa deuxième arme fait de même mais soigne.
Elle peut appliquer un buff aux alliés qui réduit les dégâts reçu
Et son dernier pouvoir créer une aire d'effets qui soigne les alliés et blesse les ennemis présent dedans.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 août 2016 à 23:37:28

Un perso vachement dur à équilibré et qui aura droit à de nombreux patchs je pense ! Concernant l'intensité des soins, des dégâts, des possibilités de stacks des zones, la portée de son aire de soin qui blesse les ennemis qu'elle touche, la portée des zones, etc.. Soit elle sera pas terrible à la sortie et elle se fera buff, espérons autant que ce que va prendre EMET au prochain patch [[sticker:p/1lmh]], soit elle est OP et elle va se faire sévèrement nerf, comme Rogue Val et Sunny [[sticker:p/1lmk]]

[Fr]Dovahkick
[Fr]Dovahkick
Niveau 8
04 août 2016 à 05:33:33

Apparemment elle se fera buffer puisque les trois tirs de soins ne valent pas plus que les quatre grenades de soins de OCaira (87 total pour Quira, 125 total pour OCaira), les gens sur les forums de TRS blâment son manque de HPS malgré qu'elle aie son shield burst et son healing field II.

Le_Lutin_Magik
Le_Lutin_Magik
Niveau 4
04 août 2016 à 12:59:31

j ai enfin pu la tester en condition réelle. Elle est clairement useless...joli skin, skills interessants sur le papier, je m attendais à un surclassement totale de CAIRA normale. Pas du tout, l attaque de zone sur une petite air avec petits dégats sur la durée, mais c est pas ce que je demande à un médic, ni mes mates d ailleurs. les soins sur la durée sur une large zone sont d une faiblesse ahurissante, même en utilisant son "burst" de soin. elle est très utilisée en ce moment, on s est fait latter à chaque fois avec le pti mess du monstre à la fin "easy win". Et le skill de protection, bah vue la débâcle à chaque combat, je pressens une inefficacité totale. le perso est cool mais need un pti buff pour être jouable. J ai même testé contre un monstre bot un peu neuneu...impossible d éviter l avalanche de strikes.

Laim26
Laim26
Niveau 55
04 août 2016 à 13:02:37

On a reussi a enchainer quelques victoires avec. En gros cest efficace quand tout le monde reste sous la zone mais elle manque clairement de punch car un monstre intelligent va juste voir ailleurs.

Rodkool
Rodkool
Niveau 2
04 août 2016 à 15:47:27

Le 04 août 2016 à 12:59:31 Le_lutin_magik a écrit :
j ai enfin pu la tester en condition réelle. Elle est clairement useless...joli skin, skills interessants sur le papier, je m attendais à un surclassement totale de CAIRA normale. Pas du tout, l attaque de zone sur une petite air avec petits dégats sur la durée, mais c est pas ce que je demande à un médic, ni mes mates d ailleurs. les soins sur la durée sur une large zone sont d une faiblesse ahurissante, même en utilisant son "burst" de soin. elle est très utilisée en ce moment, on s est fait latter à chaque fois avec le pti mess du monstre à la fin "easy win". Et le skill de protection, bah vue la débâcle à chaque combat, je pressens une inefficacité totale. le perso est cool mais need un pti buff pour être jouable. J ai même testé contre un monstre bot un peu neuneu...impossible d éviter l avalanche de strikes.

Tu dois la jouer mal .. ^^ Perso je suis à 8 victoires 2 défaites avec elle .
Moi quand le monstre me focus je court autour de lui a balancer 3 soins , change d'arme , 3 zone d'attaque , change d'arme etc.. Je met le perk 30% vitesse de changement d'arme , +20% de capacité et Roi de la roquette. Ptetre que ça t'aidera :)

Message édité le 04 août 2016 à 15:49:47 par Rodkool
Ron03
Ron03
Niveau 15
04 août 2016 à 15:52:31

Et c'est parti pour les plaintes... Franchement personne ne peut avoir la patience de comprendre son fonctionnement, le force d'un perso ne se constate pas avec 2 heures d'expériences. Il faut laisser le temps aux chasseurs de trouver les meilleures compos, perks qui vont avec elle et sur quels monstres elle est plus efficace.

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
04 août 2016 à 16:23:59

J'ai tester vite fais le perso. Il m'as l'air pas mal mais les mécanique sont dur a comprendre quand meme.
Et puis sont gros point faible c'est qu'il faut que les chasseur restes dans la zone de soins. Du coup comme ca arrive jamais ben les chasseur sont pas soigner. En fait c'est un peu le meme problème qu'avec EMET.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
04 août 2016 à 18:23:46

EMET s'est fait buff de ouf, suffit que tu passes dans la zone quelques secondes et tu recouvres une immense partie de ta santé ! Parce que EMET heal en continu ! Et sa vague de soin est très bonne, sachant que tu continues de récupérer aux alentours de 40 vies par seconde dans la zone des bouées :hap:

Le_Lutin_Magik
Le_Lutin_Magik
Niveau 4
04 août 2016 à 19:12:35

Emet faisait déjà pas mal le café avant avec son burst toutes les 5s.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
04 août 2016 à 21:03:50

C'était toutes les 4 secondes et maintenant c'est toutes les 6, mais ça rend quasiment le double, on est largement gagnant !

Le_Lutin_Magik
Le_Lutin_Magik
Niveau 4
04 août 2016 à 22:13:35

c est clair. durée estimée à la louchette...
"Self heal and heal other increased to 300 from 180". pas tout à fait la moitié, mais j apprécie surtout que mon pouce droit se repose un peu plus!

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
04 août 2016 à 22:22:37

J'ai dit quasiment, et franchement c'est beaucoup mieux 6 secondes de délai avec 300 hp heal que 4 secondes avec 180, c'est clair et net :ok: