CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préférence inutile

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
02 août 2016 à 21:50:22

Vraiment, leur système de préférence de classe, c'est le truc le plus inutile que j'ai jamais vu dans un jeu.

Encore à l'instant, on es 5, 2 préfére soigneur (dont moi), deux préfére monstre et un préfére assaut et je fini avec... le monstre ! (alors que deux joueurs l'avient en préférence et que, moi, il est dernier sur ma liste !).

Sérieux, le mec qui a codé ce système est atteint d'autiste ou quoi ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
02 août 2016 à 23:41:33

On le sait qu'il y a un bug, et comme toi on le subit ! Par contre, t'es pas obligé de venir encore craché ton venin ! t'aurais pris 10 secondes (et encore !) pour faire une recherche tu aurais trouvé plein de topics qui en parlent ! Les développeurs sont au courant et essayeront de corriger le tir prochainement !

Sérieux, le mec qui a codé ce système est atteint d'autiste ou quoi ?

Et toi tu es atteint d'illettrisme apparemment ! Ta phrase ne veut rien dire. Elle serait correcte si tu avais écris : le mec qui a codé ce système est atteint d'autisme ou quoi ?
Mais ça resterait irrespectueux et complètement con comme remarque ! Donc avant de venir gueuler, commence par voir si les choses sont en cours de changement, si t'es le seul ou non à avoir eu un problème et remets toi en question aussi !

Nous ici on peut rien y faire de toute façon :ok:

Message édité le 02 août 2016 à 23:42:07 par Deathombre
Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
03 août 2016 à 21:41:52

Et je rajouterai que c'est vraiment très malvenu d'en profiter pour insulter les personnes atteintes d'autisme.

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
03 août 2016 à 22:18:52

Oui, j'avoue, c'est abusé, un autiste aurait mieux codé ! ^^

Nan, trêve de plaisanterie, c'est clair que c'est un bug en effet mais Evolve est pas sorti hier que je sache... Je commence à comprendre pourquoi le jeu d'origine s'est mal vendu et qu'il a fini gratuit, maintenant.

Message édité le 03 août 2016 à 22:20:24 par Sathiriel
S193
S193
Niveau 9
03 août 2016 à 22:28:59

D'autre doivent mieux connaître les raisons, mais je pense surtout à la politique de DLC de 2K et TRS (Rien à faire que TRS soit victime ou pas, fallait pas signé pour sortir deux saisons passe et un monstre à 15€ à la sortie du jeu alors qu'il aurait pu être implémenté de base, tout le monde le sait on a tous vu les vidéos), l'équilibrage du jeu et les cheaters.

Après j'avous que la base du jeu est la même, alors avoir autant de problème de niveau mineur qui devienne des problemes majeur, ça ne fait pas une bonne pub et pourrir un joueur dans une beta, c'est dure de le garder ET de le faire revenir, beta ou non ..
Surtout que niveau contenu c'est un mix entre alpha et beta ^^
Mais ça on le comprend avec le "Evolve Stage 2 beta"

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
03 août 2016 à 23:11:47

(Rien à faire que TRS soit victime ou pas, fallait pas signé pour sortir deux saisons passe et un monstre à 15€ à la sortie du jeu alors qu'il aurait pu être implémenté de base, tout le monde le sait on a tous vu les vidéos),

Tu penses vraiment qu'ils ont eu le choix ?
TRS a vu Evolve racheté par 2K, à partir de ce moment-là, ils déléguaient tout l'aspect marketing et commercial à l'éditeur.

Ron03
Ron03
Niveau 15
04 août 2016 à 00:02:52

Les gens découvrent la politique des DLC avec Evolve. Y a tellement de gens qui s'en plaignent qu'on se demande si ils savent que les DLC ont toujours été présent. La seule forme nouvelle concerne les éléments cosmétiques ou tout un tas de choses mineures.
Je comprend pas ce que tu veux dire S193 sur ton 2eme paragraphe.

S193
S193
Niveau 9
04 août 2016 à 01:28:33

Le 03 août 2016 à 23:11:47 altuscorvus a écrit :

(Rien à faire que TRS soit victime ou pas, fallait pas signé pour sortir deux saisons passe et un monstre à 15€ à la sortie du jeu alors qu'il aurait pu être implémenté de base, tout le monde le sait on a tous vu les vidéos),

Tu penses vraiment qu'ils ont eu le choix ?
TRS a vu Evolve racheté par 2K, à partir de ce moment-là, ils déléguaient tout l'aspect marketing et commercial à l'éditeur.

Comme tu le vois, je ne savais pas, mais je maintiens ce que j'ai écris.

Le 04 août 2016 à 00:02:52 Ron03 a écrit :
Les gens découvrent la politique des DLC avec Evolve. Y a tellement de gens qui s'en plaignent qu'on se demande si ils savent que les DLC ont toujours été présent. La seule forme nouvelle concerne les éléments cosmétiques ou tout un tas de choses mineures.
Je comprend pas ce que tu veux dire S193 sur ton 2eme paragraphe.

Juste un point sur les DLC, ce qu'on pense tous plus ou moins, c'est que c'est mal de retirer du contenu dans le produit final pour le vendre séparément, comme si quelqu'un vendait un canapé qu'avec l'armature, sans les coussin :/
Après ici pour 2K & TRS j'ai mon avis.

Ron03 je dis juste qu'a première vu, Evolve F2P PC est une version alternative d'Evolve mais avec du contenu retiré et revu :

par exemple les maps et l'équilibrage mais aussi les modes de jeu

Et par conséquent, les personnes qui fond l'erreur de trop s'investir - ou d'être victime de bug & de cheat mais aussi d'équilibrage moisi - sur un jeu en court de re-developpement - malgré le faite que ce soit un jeu avec un équilibrage à faire tout au long de son existence - peuvent être dégouté, et dégouté un joueur, ce n'est pas facile de le récupérer =)

La vidéo du moment