Le 03 août 2016 à 23:11:47 altuscorvus a écrit :
(Rien à faire que TRS soit victime ou pas, fallait pas signé pour sortir deux saisons passe et un monstre à 15€ à la sortie du jeu alors qu'il aurait pu être implémenté de base, tout le monde le sait on a tous vu les vidéos),
Tu penses vraiment qu'ils ont eu le choix ?
TRS a vu Evolve racheté par 2K, à partir de ce moment-là, ils déléguaient tout l'aspect marketing et commercial à l'éditeur.
Comme tu le vois, je ne savais pas, mais je maintiens ce que j'ai écris.
Le 04 août 2016 à 00:02:52 Ron03 a écrit :
Les gens découvrent la politique des DLC avec Evolve. Y a tellement de gens qui s'en plaignent qu'on se demande si ils savent que les DLC ont toujours été présent. La seule forme nouvelle concerne les éléments cosmétiques ou tout un tas de choses mineures.
Je comprend pas ce que tu veux dire S193 sur ton 2eme paragraphe.
Juste un point sur les DLC, ce qu'on pense tous plus ou moins, c'est que c'est mal de retirer du contenu dans le produit final pour le vendre séparément, comme si quelqu'un vendait un canapé qu'avec l'armature, sans les coussin :/
Après ici pour 2K & TRS j'ai mon avis.
Ron03 je dis juste qu'a première vu, Evolve F2P PC est une version alternative d'Evolve mais avec du contenu retiré et revu :
par exemple les maps et l'équilibrage mais aussi les modes de jeu
Et par conséquent, les personnes qui fond l'erreur de trop s'investir - ou d'être victime de bug & de cheat mais aussi d'équilibrage moisi - sur un jeu en court de re-developpement - malgré le faite que ce soit un jeu avec un équilibrage à faire tout au long de son existence - peuvent être dégouté, et dégouté un joueur, ce n'est pas facile de le récupérer =)