CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 2.03 "Dropzone"

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
26 juillet 2016 à 19:52:07

https://talk.turtlerockstudios.com/t/update-2-03-new-dropship-features-and-balance-updates-live-now/95127

Pas mal de modifs je vous laisse zieuter, je commenterai plus tard.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
26 juillet 2016 à 19:57:46

Ca s'accompagne d'un bug serveur qu'ils sont en train de résoudre. Ca ne devrait pas durer.

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
26 juillet 2016 à 20:06:39

Take a Break has been Removed :rire:

S193
S193
Niveau 9
26 juillet 2016 à 22:09:15

Pardon je sais que ce n'est pas l'endroit, mais savez vous ou peut on signaler une personne suspecté de triche ? Voilà là personne http://steamcommunity.comom/profiles/76561198309976151/

L'histoire c'est que je suis la Spectre contre Rogue Val / Hank (le suspect) / Jack / Torvald.
Je focus Hank (le suspect) au premier combat, le gars, il vole haut dans le dôme, et longtemps, asses pour que les autres me fume l'armure malgré que j'essaie de le taper dans les airs; sans réussite

Ca a duré la totalité du dôme, parce que je n'ai pas perdu un seul point de vie vu que j'avais tout le temps de la faune pour régénérer l'armure et 3 coins pour me cacher (quatre même !) (très bonne endroit pour me dômer, merci chasseurs pas très malin ^^)

J'ai quand même gagner, j'ai évolué stade 3 à coté du relais (le map avec le relais dans de la foret) puis Jack et Torvald ce son donné à moi, j'ai réussi à éliminer Hank puis RVal.

Voilà encore désolé pour l'hors sujet.

EDIT : Ok après réflexion il avait surement toute les perks de vol de jetpack ... mouais dans l'action, le gars 10 secondes en l'air ça fait bizarre.

Message édité le 26 juillet 2016 à 22:13:39 par S193
altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
26 juillet 2016 à 22:15:49

Le compte seul suffira pas. Il aurait fallu enregistrer la partie ou à la rigueur faire un screenshot en partie.
T'as la procédure ici : https://talk.turtlerockstudios.com/t/hackers-and-you-how-to-report-a-hacker-in-evolve/91560

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
26 juillet 2016 à 22:47:48

Même avec 3 perks jetpack au max tu voles pas 10 secondes tout en haut du dôme, je sais de quoi je parle :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
26 juillet 2016 à 23:34:20

Euh se suicider de deux balles dans le dos c'est techniquement difficile. On appelle plutôt ça un meurtre ! Et quand tu te suicides à l'arme à feu, généralement tu tires qu'un coup hein :hap:
La parenthèse culture [[sticker:p/1kkn]]

S193
S193
Niveau 9
27 juillet 2016 à 02:41:05

Certain appelle ça "Justice Divine", d'autre la "Vengeance" ou encore "l'Esprit Frappeur", dans tout les cas le résultat est le même, une punition qui n'est hélas; jamais appliqué.

CaptainPoney
CaptainPoney
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:52:45

Le 26 juillet 2016 à 23:34:20 Deathombre a écrit :
Euh se suicider de deux balles dans le dos c'est techniquement difficile. On appelle plutôt ça un meurtre ! Et quand tu te suicides à l'arme à feu, généralement tu tires qu'un coup hein :hap:
La parenthèse culture [[sticker:p/1kkn]]

Si tu te loupes la première fois, même si ça peut piquer un peu tu dois en tirer une deuxième [[sticker:p/1kkn]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
27 juillet 2016 à 08:27:07

Tu finis le plus souvent inconscient et tu te réveilles à l'hosto :hap:
Et si on repartait sur une conversation plus gay ? Je trouve ça cool que les chasseurs soient protégés au largage ! Et j'ai pas eu le temps de tester ça à fond mais les quelques parties que j'ai fait avec Lazarus étaient prometteuses ! C'est vraiment pas mal 40 de heal par seconde quand t'es cloacké !

Ron03
Ron03
Niveau 15
27 juillet 2016 à 09:58:23

Tu utilises quels perks avec Laz ? :)

S193
S193
Niveau 9
27 juillet 2016 à 13:11:32

Allé un autre qui triche .. http://steamcommunity.comom/profiles/76561198308213478/

Lui carrement le TP sur le monstre à 10-15 mètre au dessus du sol, si on le tape trop il TP loin pour regen .. sérieux le sale mongole. Heureusement que j'en ai rien à faire des victoires d'affilé parce que j'en avait au moins 10 .. oh wait ^^

Reporter le pour moi s'il vous plait, je ne suis pas doué en anglais et puis t'façon j'pas pris de screenshot ou de vidéo.
En même temps si les dev' on des données de jeu, on a juste à leur donner un profil, il check ce qu'il y a à voir et boom, banhammer.

S193
S193
Niveau 9
27 juillet 2016 à 13:25:53

C'est encore moi, je strike un Cabot, le mec à terre, quelque seconde plus tard il suicide pour retourner au vaisseau et réapparaît direct, c'est lié au dernier patch ou c'est encore un cheat ?

Ron03
Ron03
Niveau 15
27 juillet 2016 à 14:00:48

Lié au dernier patch.

S193
S193
Niveau 9
27 juillet 2016 à 14:14:49

Oki c'est ce paragraphe là :

Auto Dropship
We’ve done some overhauls on how the dropship works, the new functionality is listed below.
As soon as a Hunter gets incapped, the dropship timer begins counting down.
Once the dropship timer hits 5 seconds, all incapped Hunters are automatically placed in the dropship to make sure all Hunters will make the drop.
Suicide to spawn on dropship has been removed, it is now automated.

Mon avis c'est que c'est pas tip top. Mais j'dois jouer plus pour approfondir mon avis.

S193
S193
Niveau 9
27 juillet 2016 à 16:40:33

Nique ça mere ce foutu jeu, impossible de pouvoir selectionner monstre !
Préférence MONSTRE ► PERSONNE EN MONSTRE et je me retrouve CHASSEURS !
PUTAIN
J'ai testé avec un pote, lui selectionne monstre et moi assaut et il ne tombe pas sur le monstre et moi pas sur assaut ! GG les dev'!

Laim26
Laim26
Niveau 56
27 juillet 2016 à 17:33:54

Calme toi, tu dévies totalement de l'origine du post. Si certains points du jeu ne te plais pas, créer un post à part et non sur un sujet qui traitent d'un prochain patch. Merci !

S193
S193
Niveau 9
27 juillet 2016 à 20:00:29

Ouai pardon, excusez moi.
Ceci dit ça doit venir de ce patch ^^"
Encore désolé.

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
27 juillet 2016 à 22:44:11

Je prends toujours des perks jetpack :hap: