Pardon je sais que ce n'est pas l'endroit, mais savez vous ou peut on signaler une personne suspecté de triche ? Voilà là personne http://steamcommunity.comom/profiles/76561198309976151/
L'histoire c'est que je suis la Spectre contre Rogue Val / Hank (le suspect) / Jack / Torvald.
Je focus Hank (le suspect) au premier combat, le gars, il vole haut dans le dôme, et longtemps, asses pour que les autres me fume l'armure malgré que j'essaie de le taper dans les airs; sans réussite
Ca a duré la totalité du dôme, parce que je n'ai pas perdu un seul point de vie vu que j'avais tout le temps de la faune pour régénérer l'armure et 3 coins pour me cacher (quatre même !) (très bonne endroit pour me dômer, merci chasseurs pas très malin ^^)
J'ai quand même gagner, j'ai évolué stade 3 à coté du relais (le map avec le relais dans de la foret) puis Jack et Torvald ce son donné à moi, j'ai réussi à éliminer Hank puis RVal.
Voilà encore désolé pour l'hors sujet.
EDIT : Ok après réflexion il avait surement toute les perks de vol de jetpack ... mouais dans l'action, le gars 10 secondes en l'air ça fait bizarre.
Message édité le 26 juillet 2016 à 22:13:39 par S193