CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Electro Griffin arrive !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EU_en_PLS
EU_en_PLS
Niveau 6
21 juillet 2016 à 20:11:13

Je viens de jouer contre un electro griffin… totalement pété.
Son fusil ralentit tes mouvements comme les grenades d'abe et son harpon fait des dégâts sur la durée…

Ils ont fumé quoi chez TRS [[sticker:p/1jnh]]

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
21 juillet 2016 à 20:18:29

J'ai joué contre, j'ai rien senti ^^ Toute l'équipe était mauvaise.
J'attends donc un peu avant de faire un jugement.
EGriff doit être très proche pour t'atteindre, essaie d'en profiter.

Le_Lutin_Magik
Le_Lutin_Magik
Niveau 4
21 juillet 2016 à 21:09:02

des avertisseurs quasi useless tellement la portée est courte! en revanche pour pister le monstre en sortie de dôme, il est au top avec sa mitraillette à stase. Le harpon à une portée plus courte j ai l impression, mais fait des dégâts sur la durée.

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:51:33

par contre, 3 maj en 1 ou 2 semaine et que des nerf T_T et en plus de ca yen a encore sur l actu steam qui se plaignent que certain sont pas assez nerf....

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
21 juillet 2016 à 22:27:10

A haut niveau, les chasseurs sont actuellement très très fort.
Certains persos étaient très durs à vaincre.
Si les devs les nerf, c'est qu'il y a une raison !

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
21 juillet 2016 à 22:31:20

Alors, j'ai essayé E Griffin, bon déjà, rien à dire, le design est réussi ! Il en jette :oui: Sinon, j'aime particulièrement son harpon, ça fait vraiment pas mal de dégâts ! Pour ce qui est du SMG à stases, bah ça ralentit, mais pas non plus comme les grenades d'Abe, on est pas tant tant ralentis que ça, donc c'est plutôt bien, c'est pas pété, juste comme il faut. Pour les avertisseurs sonores, j'attends de connaître sa réelle portée :(

Sinon, sympa les bruits de guitare entre les temps de chargement et autres :noel:

Ron03
Ron03
Niveau 15
21 juillet 2016 à 22:37:01

Vous avez remarqué si les avertisseurs faisaient des dégâts ? J'ai cru voir un éclair quand le monstre s'en ai approché mais je suis sûr de rien...

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
21 juillet 2016 à 22:40:07

Je pense pas, mais j'y ferai gaffe lors des mes prochaines parties.

Le_Lutin_Magik
Le_Lutin_Magik
Niveau 4
21 juillet 2016 à 22:50:34

Le 21 juillet 2016 à 22:37:01 Ron03 a écrit :
Vous avez remarqué si les avertisseurs faisaient des dégâts ? J'ai cru voir un éclair quand le monstre s'en ai approché mais je suis sûr de rien...

dès que j ai constaté la portée réduite, c est ce que jme suis dit...des dégâts! donc, j ai posé dans chaque dôme, mais comme tu enerves le monstre à le ralentir, il a tendance à vouloir te buter! pas trop eu le temps de voir. Mon avis...Egriffin a été clairement up sur son harpon et sa mit gauss par rapport au normal et donc il a bien fallu nerf un truc pour contrebalancer le tout. il est "meilleur" au combat, moins bon en traque (sauf en sortie de dôme ou il est facile de le ralentir pour moins le perdre de vue rapidement).

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
21 juillet 2016 à 23:30:49

Je suis le seul a trouver que l'arme fait pas assez de dégats et à avoir un bug qui m'empêche d'iron sight juste avec Electro Griffin ?

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:37:06

Le 21 juillet 2016 à 22:27:10 altuscorvus a écrit :

si ils nerfaient que le chasseurs je serai daccord, mais ils nerf tout.
bientot il faudra 1h30 pour que le monstre se fasse avoir (vu que certain monstre sont trop trop op''')

Message édité le 21 juillet 2016 à 23:39:30 par trou2phoque
Ron03
Ron03
Niveau 15
21 juillet 2016 à 23:38:44

Deathombre (21 juillet 2016 à 23:30:49) a écrit:
Je suis le seul a trouver que l'arme fait pas assez de dégats et à avoir un bug qui m'empêche d'iron sight juste avec Electro Griffin ?

J'ai l'impression que je fais très mal avec lui, mais j'ai fait relativement fait peu de parties pour pouvoir me prononcer.

CaptainPoney
CaptainPoney
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:44:07

Le 21 juillet 2016 à 23:37:06 trou2phoque a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 22:27:10 altuscorvus a écrit :

(vu que certain monstre sont trop trop op''')

Allez vas-y dit lesquels et sors tes arguments :hap:

Si vous voulez avoir des bisounours qui tirent des coussins à plumes et qui crachent des madeleines c'est pas ici que ça se passe, si les chasseurs perdent c'est qu'ils sont juste désorganisés :hap:

La simple preuve est que des chasseurs organisés (ne nécessite même pas de premade, juste des mecs qui connaissent leurs rôles) et bien une Gorgon/Spectre/Goliath ou ce que tu veut peut se faire dérouiller.

Les monstres sont très bien, donc avec ce que je viens de dire on arrive à du 50/50

Après le reste se joue sur la tactique, le brain, l'environnement et l'utilisation des armes/capacités, ce qui touche directement l'issue de la partie ... un spectre qui isole le medic à un bon moment même contre une team peut renverser la partie... arrêtez de tout vouloir nerf bon sang :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
21 juillet 2016 à 23:44:12

9 dégâts par balle, et je peux pas viser, je trouve ça assez moyen [[sticker:p/1jne]]

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:49:41

CaptainPoney

alors ok il manque au debut les 3 guillemets mais je pensais qu il n y en avait pa besoin pour qu on lise le sarcasme..... pour moi les monstres sont critiqué par ce qui ne les joue pas... et si ils les jouaient ils diraient : fuck mais upé les....
apprend a lire ce que dise le gens plutot que de ne lire 3 mots. c est comme ca que les gens reste sur leurs appriorit plutot que d ecouter ce que dise les autres

Message édité le 21 juillet 2016 à 23:52:49 par trou2phoque
altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
21 juillet 2016 à 23:56:54

Le 21 juillet 2016 à 23:44:12 Deathombre a écrit :
9 dégâts par balle, et je peux pas viser, je trouve ça assez moyen [[sticker:p/1jne]]

Tu tires sans être ralenti.
Le monstre lui l'est.
Hop, grappin.
Dont les dégâts sont assez violents °°

CaptainPoney
CaptainPoney
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:52:36

Le 21 juillet 2016 à 23:49:41 trou2phoque a écrit :
CaptainPoney

alors ok il manque au debut les 3 guillemets mais je pensais qu il n y en avait pa besoin pour qu on lise le sarcasme..... pour moi les monstres sont critiqué par ce qui ne les joue pas... et si ils les jouaient ils diraient : fuck mais upé les....
apprend a lire ce que dise le gens plutot que de ne lire 3 mots. c est comme ca que les gens reste sur leurs appriorit plutot que d ecouter ce que dise les autres

Je me tais, je n'avais pas lu le sarcasme en effet [[sticker:p/1kkm]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
22 juillet 2016 à 07:33:41

T'inquiète je sais jouer trappeur ! :hap:
Il est ralenti juste le temps que tu tires, donc tout l'intérêt est de tirer lentement pour que le monstre soit ralenti plus longtemps pour ton équipe !

ET SANS DEC JE SUIS LE SEUL QUI PEUX PAS IRON SIGHT ? (Je suis pas énervé je mets des majuscules parce que tout le monde ignore ma question)

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
22 juillet 2016 à 08:14:53

Je sais que tu sais jouer Death :p)

Et oui, tu ne peux pas viser. C'est plus un flingue en mode "pew pew pew" tu vides ton chargeur en te rapprochant, tu harpon, tu repasses sur le gun...

Poustror
Poustror
Niveau 10
22 juillet 2016 à 11:04:47

Lol le perso...

http://www.gamelove.com/news-actu/evolve-l-electro-shock-update-et-son-nouveau-chasseur-kitsch-146083

La vidéo du moment