CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de win en monstre

Matomat--
Matomat--
Niveau 2
16 juillet 2016 à 16:46:47

Infame qui veut jouer monstre putain ? ce jeu est casser et à chaque fois j'ai monstre en place 5 et à chaque fois je me fait défoncer parce que j'ai pas envie de jouer ça :(

massproduction
massproduction
Niveau 10
16 juillet 2016 à 16:59:17

si ya 2 chasseur qui savent jouer c'est impossible de win en monstre pour le moment, ils vont équilibrer je pense

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
16 juillet 2016 à 17:17:14

À bas niveau, les monstres sont trop forts. Pour les joueurs à haut niveau c'est l'inverse ! Les chasseurs expérimentés sont très durs à battre.
Tu es peut-être tombe surr une très bonne équipe : réessaie ! Ou alors tu ne fais ce qu'il faut : regarde des streams.

Matomat--
Matomat--
Niveau 2
16 juillet 2016 à 17:18:23

Le 16 juillet 2016 à 17:17:14 altuscorvus a écrit :
À bas niveau, les monstres sont trop forts. Pour les joueurs à haut niveau c'est l'inverse ! Les chasseurs expérimentés sont très durs à battre.
Tu es peut-être tombe surr une très bonne équipe : réessaie ! Ou alors tu ne fais ce qu'il faut : regarde des streams.

ta tout resumer un monstre stade 1 peut completement détruire une mauvaise mais un monstre stade 3 peut lose contre une bonne team c'est dommage

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
17 juillet 2016 à 10:09:06

Le 16 juillet 2016 à 17:18:23 Matomat-- a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 17:17:14 altuscorvus a écrit :

ta tout resumer un monstre stade 1 peut completement détruire une mauvaise mais un monstre stade 3 peut lose contre une bonne team c'est dommage

Dommage de quoi ? ça prouve surtout qu'il y a un équilibre en déplaise aux mauvais perdants.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
17 juillet 2016 à 10:38:27

Dommage qu'un très bon monstre contre une très bonne équipe perde la plupart du temps.

J'en ai causé avec mon groupe de joueurs habitués, on est plutôt d'accord sur le fait que les monstres stade 3 manquent d'un boost de puissance. A haut niveau, c'est rare qu'un stade 3 ait plus de 50% de vie pour finir la game, et ça fond très, très vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 16:58:54

Le problème c'est que cette situation est un très gros problème. Parce que à terme si au final les joueurs sont de plus en plus dégoûté de jouer monstre, ben il y aura plus aucun joueur monstre...

Et au final le jeu va ce vider.La c'est le début mais ça sera de pire en pire et ça peu tuer le jeu rapidement voir très rapidement.

Je le maintiens mais je trouve que le haut niveau est difficil voir très difficile car il existe des équipes de chasseur très nocives.

Perso je maîtrise de plus en plus le jeu monstre, je gagne mais c'est un calvaire et ça me soule. On a très peu de moment pour souffler quand on est monstre. Il y a beaucoup de chose à gérer.

-le timer
-l'évolution
-le dôme
-les chasseurs

Donc pour moi faudrait que le monstre à haut niveau soit bien plus violent.

Parfois j'aime bien jouer contre ia pour juste souffler.

J'aimerais bien connaître le taux de victoire chasseur/monstre pour voir si c'est bien équilibré.

Je dis juste attention aux retours des joueurs.

Ron03
Ron03
Niveau 15
17 juillet 2016 à 23:33:34

Bon ça y ai, je dis officiellement que je n'arrive à rien en monstre.
Toutes les parties sont un calvaire pour moi, malgré le temps passé dessus avant.
En chasseur, je gagne très facilement, même si le monstre sait jouer.
Je supporte pas le stress quand je joue monstre. Avant la MAJ, je ne prenais que du Goliath ou du Bob pour que ce soit fun pour les chasseurs. Et les parties étaient souvent tranquilles.
Si vous avez des vidéos de monstres très bon, je ne suis pas contre :)

Vous voulez que je partage une de mes vidéos avec le Goliath ? (Il y a eu diverses modifs esthétiques et musicales, comme je fais d'habitude)

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
17 juillet 2016 à 23:45:19

vas y envoies :) tu est lvl combien au fait

Ron03
Ron03
Niveau 15
18 juillet 2016 à 00:09:33

Je dois être niveau 23, mais avant le stage 2 j'avais 600 heures de jeu environ.

https://youtu.be/MOZnk1GuAoQ

Une chose qui m'a presque choqué, c'était qu'ils se foutait complètement du relais, ils continuait la traque même stade 3. Et le pire c'est qu'ils n'ont pas tort de le faire.

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
18 juillet 2016 à 00:48:53

je suis niveau 19 j'ai pas encore loose en monstre mais ça va venir surement :( je regarde ça et idem je joue depuis la béta

Message édité le 18 juillet 2016 à 00:49:17 par ekimoz23
ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
18 juillet 2016 à 01:15:13

Bah déjà tu perds pas,mais je sais pas comment tu fais pour play à la manette oO j'ai le jeu aussi sur xbox et je n'ai jamais trop play dessus car jouer monstre à la manette pour moi c'est juste pas possible xD .
Après je vais juste te donner mon avis et je dis pas que j'ai raison ,c'est juste mon ressenti . Je ne t'ai pas vu mettre la map une seule fois et j'ai remarqué que par moment tu as tendance à revenir sur tes pas alors que les hunters sont juste derrière,mets la map et essayes de tracer des longues routes pour bien les distancer,quittes a ne pas manger pendant un certain temps,mieux vaut perdre un peu de temps et décider de l'endroit ou tu vas fight :) ,hésites pas aussi à te mettre plus souvent en furtif,depuis le patch en furtif le monstre fais zéro bruit et si tu n'est pas proche du sensor de griffin,il ne te détectera pas(corrigez moi si ça a été changé depuis le patch) . Après je trouve (mais là encore ce n'est que mon ressenti )que tu changes trop souvent de cible surtout que maintenant tout le monde a une regen passive donc on peut plus essouffler la team en dpsant tt le monde comme avant ....et j'ai aussi trouvé dommage que tu laisses deux fois les mecs rez val alors que tu l'avais mise à terre ....ceci dit ils avaient l'air de pas trop mal jouer quoique val ne t'a pas souvent ralenti m'enfin avec griffin ils ont pas trop besoin non plus ...

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
18 juillet 2016 à 03:00:17

Putain 19 minutes ou on s'emmerde pas une seconde, ça fait plaisir à voir !

Le_Lutin_Magik
Le_Lutin_Magik
Niveau 4
18 juillet 2016 à 09:04:26

j ai quasi 300h, je connais les mécaniques de jeu et je reconnais que tu as raison. ma seule partie monstre gagnée, c est contre des potes qui faisaient leur 1ère partie. même les bots que je balade sur la map jusqu'au stade 3 me mettent une branlée. depuis le début de la MAJ, je trouvais les monstres puissants, mais en montant dans les level et donc en jouant avec des joueurs qui ont compris le truc, on roule sur les monstres. la regen d armure fait partie des gros buffs du monstre, mais avec kala, peu importe, tu lui zappes son armure et l assaut fait le reste.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
18 juillet 2016 à 10:47:16

Une réflexion que je continue de me faire, tant du coté chasseur qu'en monstre (les quelques fois où ça m'arrive de le jouer), c'est que la grosse bestiole ne fait absolument pas peur, et c'est un ressenti qui me semble un bon indicateur de sa puissance. Le monstre était envisagé comme une sorte de gros boss ultra costaud, et force est d'admettre que c'est un peu un soufflet mouillé ; un monstre stade 3 qui débarque a ses chances accrues de victoire, mais rien de véritablement décisif si les chasseurs en face savent gérer et le contrôler durant tout le combat.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juillet 2016 à 12:44:36

le monstre fait pas peur c'est pas a cause de sa puissance c'est a cause du gameplay.

le monstre ferait peur si il était capable de surgir de nulpart et de tuer tres rapidement un chasseur ce qui est pas le cas. Evolve c'est des engagement long.

Ron03
Ron03
Niveau 15
18 juillet 2016 à 18:08:21

Le 18 juillet 2016 à 01:15:13 ekimoz23 a écrit :
Bah déjà tu perds pas,mais je sais pas comment tu fais pour play à la manette oO j'ai le jeu aussi sur xbox et je n'ai jamais trop play dessus car jouer monstre à la manette pour moi c'est juste pas possible xD .

Oui je perd pas sur cette partie, mais j'ai sué comme pas possible. J'aime pas montrer sur ma chaine quand je me fais écraser ^^
Je joue sur PS4, les contrôles sont in-intuitifs sur PC, notamment sur l'utilisation des compétences. Je joue chasseur normalement ceci-dit.

Après je vais juste te donner mon avis et je dis pas que j'ai raison ,c'est juste mon ressenti . Je ne t'ai pas vu mettre la map une seule fois

J'aime pas la carte, elle me donne juste la sensation de cacher ce que je dois voir. Je les connais à force les cartes :)

et j'ai remarqué que par moment tu as tendance à revenir sur tes pas alors que les hunters sont juste derrière,mets la map et essayes de tracer des longues routes pour bien les distancer,quittes a ne pas manger pendant un certain temps,mieux vaut perdre un peu de temps et décider de l'endroit ou tu vas fight :) ,

Je vois pas bien ce que tu veux dire, j'essaie de temps à autre de faire croire aux chasseurs que je vais dans une direction. Mais je vais suivre ton second conseil et m'arrêter moins souvent :)
J'ai eu de ces dômes de merde aussi.

hésites pas aussi à te mettre plus souvent en furtif,depuis le patch en furtif le monstre fais zéro bruit et

Il ne fait pas zéro bruit. :(
Je n'ai jamais aimé jouer furtivement tout le long d'un partie, autant ne pas perdre de temps et foncer pour distancer les chasseurs et manger, plutôt que de perdre du temps avec le mode furtif qui ne me fera gagner que très peu de temps au final.

si tu n'est pas proche du sensor de griffin,il ne te détectera pas(corrigez moi si ça a été changé depuis le patch) . Après je trouve (mais là encore ce n'est que mon ressenti )que tu changes trop souvent de cible surtout que maintenant tout le monde a une regen passive donc on peut plus essouffler la team en dpsant tt le monde comme avant ....

Tu as raison pour Griffin, mais je suis trop lent quand je joue furtivement. Je change trop souvent de cible ? J'arrête pas d'attaquer le healer. Sur la fin, j'avais fait comme-ci j'attaquais le soutien pour les dérouter un peu. Un moment, j'en avais marre de Griffin et de ses harpons du coup il s'est pris une torgnole mais c'est tout ^^

et j'ai aussi trouvé dommage que tu laisses deux fois les mecs rez val alors que tu l'avais mise à terre ....ceci dit ils avaient l'air de pas trop mal jouer quoique val ne t'a pas souvent ralenti m'enfin avec griffin ils ont pas trop besoin non plus ...

La meta n'encourage pas le bodycamping. Sur la fin, je pensais empêcher le rez de Val mais ils étaient trop rapide, je m'y attendais pas.

Des fois, c'est bien de laisser rez, ça fait comme si j'attaquais deux joueurs au lieu de 3, c'est ce qui m'a permis de mettre un strike au Griffin à la fin.

Le 18 juillet 2016 à 03:00:17 Notaproblem a écrit :
Putain 19 minutes ou on s'emmerde pas une seconde, ça fait plaisir à voir !

:merci:

Le 18 juillet 2016 à 10:47:16 Pastellos a écrit :
Une réflexion que je continue de me faire, tant du coté chasseur qu'en monstre (les quelques fois où ça m'arrive de le jouer), c'est que la grosse bestiole ne fait absolument pas peur, et c'est un ressenti qui me semble un bon indicateur de sa puissance. Le monstre était envisagé comme une sorte de gros boss ultra costaud, et force est d'admettre que c'est un peu un soufflet mouillé ; un monstre stade 3 qui débarque a ses chances accrues de victoire, mais rien de véritablement décisif si les chasseurs en face savent gérer et le contrôler durant tout le combat.

C'est ce qui m'a un peu gêné au début du jeu, j'aurais apprécié un mode où le monstre serait la terreur des chasseurs, un peu à la Alien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:46:32

Mais c'est facil de rendre le monstre terrifiant, il suffit de le rendre beaucoup plus fort pour que même une bonne équipe galère.

Le problème c'est l'équilibre entre victoire et défaite.

C'est ça qui faut savoir.

Car si en gros c'est du 50/50 c'est que c'est une question de joueur qui est pas assez bon.

Par contre si l'écart c'est genre 70/30 ben la il y a un gros problème.

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
18 juillet 2016 à 19:10:03

Le 16 juillet 2016 à 16:59:17 MassProduction a écrit :
si ya 2 chasseur qui savent jouer c'est impossible de win en monstre pour le moment, ils vont équilibrer je pense

Impossible ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468861677-20160716172728-1.jpg

Pourtant, j'en ai vu des full team TeamSpeak ou des mecs super haut level ayant autant de victoires que moi, je les ai tous massacrés, j'ai 99% victoires avec le monstre sur plus de 100 parties alors soit personne ne sait jouer le monstre ou soit je suis un Dieu.

Dans les deux cas, ils doivent nerf le monstre.

La vidéo du moment