CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
18 juillet 2016 à 16:17:59

Ca y est ca commence. :nonnon:
J'ai pas enregistrée mais voila ce que j'ai vu pour l'instant du coté des chasseurs.

- Multiplicateur de dégats
- TP sur le monstre

Ca vient surtout des joueurs russes, mais pas que.

Et vous ? vous en avez croisé ?

prometheus2
prometheus2
Niveau 8
18 juillet 2016 à 16:41:06

Le 18 juillet 2016 à 16:17:59 [_Ashnight_] a écrit :
Ca y est ca commence. :nonnon:
J'ai pas enregistrée mais voila ce que j'ai vu pour l'instant du coté des chasseurs.

- Multiplicateur de dégats
- TP sur le monstre

Ca vient surtout des joueurs russes, mais pas que.

Et vous ? vous en avez croisé ?

J'ai croisé une Val franc tireur qui se mettait full life toutes les 10 sec mais on m'a expliqué que c'est surement du à son halo de soin amélioré avec un Bucket qui balançait le reload des pouvoir.

Sinon en tant que Kraken adulte j'ai croisé un Jack qui volait... oui qui me volait autour littéralement...

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
18 juillet 2016 à 16:46:36

Sur Evolve 1er du nom, il ya avait déja des triches "no cooldown", j'imagine que c'est toujours le cas

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
18 juillet 2016 à 17:37:37

Le 18 juillet 2016 à 16:41:06 prometheus2 a écrit :

J'ai croisé une Val franc tireur qui se mettait full life toutes les 10 sec mais on m'a expliqué que c'est surement du à son halo de soin amélioré avec un Bucket qui balançait le reload des pouvoir.

tiens bah ça j'en ai trouvé un aussi à ceci prêt que c'était pas avec Bucket mais avec Sunny du coup j'ai du mal à voir d'où elle arrivait à se remettre full life tout le temps, d'autant qu'elle remettait full life tout le groupe y compris... le trappeur qui était laaaargement hors de portée (comprendre au milieu du dome après que je l'ai eject avec la moitié de sa vie quand on se fritait sur un des bords). Avec en plus un Markov qui était constamment sous shield... bon en même temps il suffisait de regarder le nombre de victoires d'affilé pour comprendre qu'il y avait un léger soucis (les deux concernés était à plus de 30 victoires) alors qu'ils jouaient véritablement n'importe comment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 19:06:53

Lordspartan c'est en jouant n'importe comment qu'on gagne tout le...heu non en faite ouais c'était de la triche [[sticker:p/1kks]]

De mon côté pas encore eu ce genre de soucis, et j'espère que ça arrivera pas car rien de pire pour tuer une partie, aussi bien côté chasseurs que monstre

sporespectrobe
sporespectrobe
Niveau 7
19 juillet 2016 à 09:29:39

Le multiplicateur de dégât et le Tp peuvent être expliqué par Kala qui possède un rayon qui enlève temporairement ton armure et si le monstre n'a pas d'armure multiplie les dégât ... Pour le Tp une Kala qui gèrent bien ses Teleporteur peut instantanément se retrouver face au monstre meme en sortant a peine du dôme

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
19 juillet 2016 à 12:37:06

Je suis tombé sur un cheater, qui n'essayait même pas de se cacher (il disait au micro qu'il en avait rien à branler d'être report)
J'ai enregistré et envoyé la vidéo à 2K. Avec l'espoir qu'il ait été banni !

Ron03
Ron03
Niveau 15
19 juillet 2016 à 12:46:47

altuscorvus (19 juillet 2016 à 12:37:06) a écrit:
Je suis tombé sur un cheater, qui n'essayait même pas de se cacher (il disait au micro qu'il en avait rien à branler d'être report)
J'ai enregistré et envoyé la vidéo à 2K. Avec l'espoir qu'il ait été banni !

Tu utilises quoi pour record ? J'utilise ShadowPlay mais ça me bouffe trop de RAM.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
19 juillet 2016 à 13:14:55

Xsplit.

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
19 juillet 2016 à 20:29:03

Le 19 juillet 2016 à 12:46:47 Ron03 a écrit :
Tu utilises quoi pour record ? J'utilise ShadowPlay mais ça me bouffe trop de RAM.

si tu veux il y a OBS Studio qui est pas mal du tout que ce soit pour le record ou le Stream ^^

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
19 juillet 2016 à 20:56:07

Le 19 juillet 2016 à 09:29:39 sporespectrobe a écrit :
Le multiplicateur de dégât et le Tp peuvent être expliqué par Kala qui possède un rayon qui enlève temporairement ton armure et si le monstre n'a pas d'armure multiplie les dégât ... Pour le Tp une Kala qui gèrent bien ses Teleporteur peut instantanément se retrouver face au monstre meme en sortant a peine du dôme

Oui, mais pas après 15 sec du larguage.
Je suis sur le jeu depuis la sortie, je connais bien les mécaniques de gameplay :hap:

Ron03
Ron03
Niveau 15
19 juillet 2016 à 21:18:15

Merci, je regarderais vos 2 logiciels :)