CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'utilité de Hyde?

Master_Jack
Master_Jack
Niveau 10
17 juillet 2016 à 10:58:29

Quels seraient les avantages à jouer Hyde au lieu de Markov?

Combien de dégats font ses grenades? Son lance-flamme il est pas si puissant que ça nan?

Laim26
Laim26
Niveau 56
17 juillet 2016 à 11:31:01

Markov fait des dégâts avec ses mines (enfin, quand le monstre ne regarde pas ou il met les pieds) et son canon électrique. Hyde demande de cumuler les dégâts de son lance-flamme et de sa grenade empoisonnée pour faire autant voir plus de dégâts en fonction de la cible. Une cible mobile qui distance l'assaut facilement (Kraken, spectre, gorgonne), Hyde fera bien plus mal car il profitera des dégâts sur la durée du lance-flamme et de la grenade dans les temps morts.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
17 juillet 2016 à 13:06:43

Euh... Le lance-flammes de Hyde fait un dégât de taré... et si le monstre reste dans la grenade, sa vie chute à toute vitesse...
Laim est dans le vrai sinon. Hyde est fort contre quasi tous les monstres, sinon Kraken. Et si la personne attaquée par le monstre est un minimum intelligente et reste à portée du lance-flammes et de la grenade, c'est un massacre.

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
17 juillet 2016 à 13:57:23

Hyde est beaucoup plus fun à jouer je trouve aussi. Enfin je suis peut être pas objectif, j'ai toujours eu du mal à apprécier Markov, j'aime ni son gameplay, ni sa gueule, ni sa voix (quelle soit en anglais ou en français) :rire:

Shiva-Virus
Shiva-Virus
Niveau 7
17 juillet 2016 à 17:10:03

Je préfère aussi Hydre à Markov, j'ai beaucoup moins l'impression d'être utile avec les mines de Markov qui mettent trop de temps à s'enclencher je trouve !

( Mais Lennox c'est ma fav :coeur: )

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
17 juillet 2016 à 17:25:37

Ca dépend des goûts, mais Markov blitz, et les monstres qui fuient H24 dans le dôme s'évanouissent :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
17 juillet 2016 à 17:26:44

J'ai joué avec une équipe juste excellente à l'instant !
Kraken ancien contre Caira, Griffin, Sergent Tech Hank et Hyde (moi)
JE ME SUIS RÉGALÉ !

Le soutien a fait son job et passer tout son temps à blinder l'équipe de bouclier et faire des frappe de laser dès que le monstre était trop statique ou a découvert, Caira était efficace, personne est jamais tombé au sol, pourtant c'était chaud parfois :bave: Et le joueur de Griffin, putain un immense GG à lui, ça fait un bye que j'avais pas vu un trappeur aussi efficace ! Il harponnait le monstre de ouf, il le tenait comme un malade toutes les 5 secondes :ouch: Et moi j'y mettais un DPS de ouuuuuuf ! Coincé dans la grenade, p'tit lance flammes des familles ! L'armure et la vie du monstre fondait :bave:
Il s'est bien débattu le Kraken, mais là il pouvait rien faire :cool:
Bordel c'est pour des parties comme ça qu'on aime Evolve [[sticker:p/1lmh]]

Juste dommage que comme c'était ma dixième dans la journée, j'ai quasiment rien gagner à la fin comme pièces, malgré la victoire :(

La vidéo du moment